PDA

Voir la version complète : Qui est encore un peu enfant...???

Jibi
22/02/2005, 10h20
Je ne sais pas si c'est moi qui à encore garder un côté enfant mais j'adore les dessins animé et les bandes dessiné, je suis un maniaque des Simpsons, de Futurama, Lucky Luke, Asterix et Obélix sans oublier les aventures de Tintin..de plus j'aime bien écouter le "P'tits bonhommes avec mes enfants" c'est simple et naïf...Bob le bricoleur ou Bob l'éponge Carré... :lol: :lol: Et vous avez-vous garder un côté d'enfant...

Polaris340Stock
22/02/2005, 11h24
Henri pis sa gang, cé pas mauvais non plus.

aussi, j'aime bien Delta State

Belle des Neiges
22/02/2005, 11h34
J'adore toute les fêtes... en particulier Halloween. Je pense que ça nous garde un coeur d'enfant et ça nous tient jeune.

mielle
22/02/2005, 12h38
Moi aussi j'adore Noël, Halloween, Pâques, St-Valentin...
J'aime les dessins animés et les films pour enfants.

Faire du "crazy carpet" ou un bonhomme de neige est toujours aussi amusant.
Des fois je m'amuse même à faire du "MINI Z" !!!!

Il y a 2 semaines nous avons même sorti "la banane" (une sorte de trip qui va sur l'eau que l'on traîne avec un bateau, il y en a beaucoup dans le sud!),
nous l'avons gonflé et attaché en arrière du ski doo, des heures de plaisirs !!!

Pis je suis pareille comme un enfant, quand je veux quelques chose ... je le veux "tout de suite"

... Bonne journée :bonk:

Dazzle
22/02/2005, 12h41
Moi aussi j'aime bien regarder les émissions pour enfants avec les miens..genre Dans une galaxie pres de chez nous..les simpsons..Sacré Andy etc...pis surtotu les films..Shrek, Garfield etc...

Jibi
22/02/2005, 15h45
Moi aussi j'aime bien regarder les émissions pour enfants avec les miens..genre Dans une galaxie pres de chez nous..les simpsons..Sacré Andy etc...pis surtotu les films..Shrek, Garfield etc...

oui c'est vrai Shrek, némo, histoire de jouet, garfield...moi j'aime bien aussi... ;) :)

skibby-doo
05/03/2005, 22h02
moi jaime jouer au bandit avec les enfants,glisser et jouer a cachette