Voir la version complète : drag baie-comeau resultat
191HONDA
02/03/2008, 10h01
il y a tu quelqu un qui a quelque resultat du improved et pro stock???
1. 800 imp:Martin Thiboutot(revimprove)
1. 1000 imp:Martin Thiboutot
1.800 pro stock:Martin Thiboutot
team 8 et martin malenfant on bien fait aussi
Stud boy
02/03/2008, 10h36
les gars de la côte sud comment ca été?
Félicitation aux organisateurs et bénévoles, un drag encore une fois réussi.....les inspections "tech" ont permis de "démêler les cartes"...
TEAM 8
700 improve
1er 700 improve
2e 800 pro-stock
3e 1000 improve
revimprove
02/03/2008, 13h02
Très beau drag et une très bonne organisation, la meilleure que j'ai pu voir à date, Félicitation aux organisateurs
Encore une fois Sept-îles a été très fort
Les conditions étaient favorable pour moi avec la neige qui tombait
Il y a aussi Michael Lachaume de Sept-Îles Premier dans 700 stock
philippe,simon,et toute votre gang bravo!!!!!:wav:je voudrais remercier ma gang et mon frere ,tidgil ,moute,gerard,yvan qui sont de vrai gars de course qui ce donne a 100% a toute les courses et champion sport qui nous appuis je me souviens plus du nom du proprietaire:D:D:D:D:D:D
1982simon
03/03/2008, 07h14
Merci à tous les coureurs et les spectateurs mais encore une fois la météo n'a pas été avec nous.Mais quand même nous avons réussi a donner 3200$ en bourse.Je vous reviens avec les résultats officiel dès que possible.Merci
jacques lavoie
03/03/2008, 07h28
j'ai de la misere a comprendre que qu'elqun s'incrit dans le 800 imp en sachent qu'il et 925 pis en plus qui va a L'inspection pour se faire verifier,comme si rien etait, faudrait peut etre verifier les machine avant les courses ,mais pour nous le team lizotte#82 ca nous a permis de nous ameliorer, bonne preparation pour st eugene.on se revoit le 8mars.
1982simon
03/03/2008, 09h33
Pour ce qui est de notre coureur qui avait un 925.Je crois que tout le monde est au courant et que pour les prochain drag tout les improved seront verifier apres la course donc ca prend quelqu'un d'asser fantase.
ÉQUIPE 8
03/03/2008, 10h04
salut merci a simon et phillipe et tout son équipe tres tres bien organisé comme toujours sait des gars de course et des gars professionnel pas tout les drag qui on une organisation aussi splendide continué les gars vous etes les meilleur on se reprend la prochaine fois merci encore!!!!!!!!!!!!! merci a mon ti frere té le king et toute équipe bravo je vous aime!!!!!!!!
Pour ce qui est de notre coureur qui avait un 925.Je crois que tout le monde est au courant et que pour les prochain drag tout les improved seront verifier apres la course donc ca prend quelqu'un d'asser fantase.
Avant les course une pré inspection
revimprove
03/03/2008, 21h26
AVANT LES COURSES UNE PRÉ INSPECTION
Team 111, même MSRF ne mesure pas les moteurs avant les cours. Les organisateurs ont très bien fait comme celà.
MSRF font toujours un visuel sur la machine avant d'aller au pit.ca voulait pas vraiment dire ciseau dans le cylindre avant les courses......