PDA

Voir la version complète : laval à ste-marguerite: trajet à suivre?

Buck
22/02/2005, 15h19
Disons que c'est pas facile à suivre cette année avec les perte de droit de passage et le lac achigan etc.. alors quel serait le meilleur chemin à suivre pour faire laval à ste-margurite? le plus détaillé possible serait le mieux, et les conditions aussi si possible.
merci
buck

raymonski
23/02/2005, 07h19
Avec ou sans remorque?
:arrow:

HélèneMXZ
23/02/2005, 10h17
Juste une petite remarque, le lac L'Achigan par la 33 nord, parfaitment bien ouvert en ce moment et pour le reste de la saison. Sa a pris un peu de temps pour obtenir les droits de passages cet année dans ce coin là, mais tout est au beau fixte maintenant, sa passe et c'est bien balisé. :trampolin:

Magista.

Buck
23/02/2005, 15h31
raymonski: je pense pas que c'est une bonne idée d'attacher ma remorque après mon ski-doo. ça risque d'être serré par endroit :oops:
merci quand meme. si qqun a les détails des sentiers à emprunter, ce serait apprécier. merci

raymonski
23/02/2005, 22h07
Buck
C'est que sa fait une méchante différence tout dépendant du quartier que tu habite si tu ne peu te positionner vers le centre le bout de l'ile est à 60 km du point de départ dans l'ouest , et a la sortie de la riviere si tu peu traverser les conditions de cette riviere change vite .
une fois traverser il te faut aller vers St Rock pour ensuite aller vers St lin et Ste Sophie et de la vers le nord direct a lac achigan
à partir du centre de l'ile si la traverse a bois des filions était ouverte sa se ferait bien mais la c'est pas le cas ... bref si tu as une remorque tu peu partir de St Eustache ou blainville se qui est plus façile
By

Buck
24/02/2005, 16h27
merci beaucoup raymonski, c'est exactement le genre d'info que je cherchais. je pars de ste-do alors je dois traverser l'ile au complet :x
en espérant que la rivière soit ok