Voir la version complète : st-bart 9mars
la track va etre pret pour dimanche pat maltais va la faire souffler vener en grand nombre et emporter vos bbq :wav::D
y'é mieux d'attendre ils annoncent 45cm de neige de vendredi soir a samedi soir....
pompier2
06/03/2008, 19h11
j'ai vus pat maltais aujourd'hui ,pis il est crinquer a fond !!!!!!!!!!! si y fait tempete il dis qui vas avoir un soufleur pis ca se fait pareil!!!!!!!!!!!!! je pence que je vais aller voir;)
cé quoi le chemin pour allé la?? ;)
devrais y être aussi.. supposé etre gratter et soufflé a moins qui tombe 50cm
cé quoi le chemin a partir de saint-lin?
y va tu avoir du monde pour po allé la pour rien
reviens sur le net demain en fin d'après midi je vais etre en mesure de te dire si la glace va etre pret ou pas... et je t'indiquerai le chemin en meme temps berth.. car s'il neige vraiment trop y pourra pas ouvrir la track... trop de neige... et ils veulent donner un coup pour l'ouvrir car ca va etre la derniere fois.. meme s'il neige demain..
Ultime800
08/03/2008, 10h50
reviens sur le net demain en fin d'après midi je vais etre en mesure de te dire si la glace va etre pret ou pas... et je t'indiquerai le chemin en meme temps berth.. car s'il neige vraiment trop y pourra pas ouvrir la track... trop de neige... et ils veulent donner un coup pour l'ouvrir car ca va etre la derniere fois.. meme s'il neige demain..
J'ai parlé avec Pat hier soir et il souffle la glace en fin d'après midi mais le fuck c'Est qu'il en annonce une 2 ieme tempête de samedi a dimanche...Je pense pas qui souffle ca dimanche matin.,..quoique yé capable pour une derniere fois...A suivre...
ROTAX1240
08/03/2008, 10h57
les gars remetter ca a la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!
la c est la calme avant la tempete !!!!
Ultime800
08/03/2008, 11h10
semaine prochaine c'est les drags a Lavaltrie...Ca acheve l'hiver la..Ca ba tomber d'un coup alors pas le temps de remettre rien lol mais st-barth c'est nice comme drag. Ca aurait été le fun du beau temps
jarrive de st bart la piste est gratter jr dit quil va sortir 4 ,5 cette nuit si y faut pour gratter ca va etre sa coche demain apres midi -5 percee de soleil :D;)
asti yé débile junior :D... hehe!
et puis le rev va bien blackx?
Ultime800
08/03/2008, 17h38
FAudrait aller l'encourager et lui apporter du mcdo ca glace:D.....Alors a demain les malades..CA va avoir lieux malgré tout ca l'air...Je sais pas si Junior avait prévu a ce qui tombe la avec le vent completement malade et qui va durer toute la nuit lol
peut etre qu'avec le vent sa s'accumulera pas trop sur la glace .. je vais appeler en soirée et vous tenir au courant...
c quoi le :confused:chemin
on devrait savoir demain matin vers les 9:30-10:00 si la glace va être déneiger...
Je pense que c'est las sortie st-barthélémy direction trois-rivières.. tu va vers le fleuve.. Au bout du chemin y a un resto (restaurent du fleuve je pense) et tu tourne a ta droite et ca va etre dans 1 ou 2 kilomètre environ.. ce chemin longe le canal du fleuve..
Ultime800
08/03/2008, 21h40
cool...mon trotoir devant ma maison est dans la même sens que la piste a st-barth et a 5 :30 tantot y avait 12'' de neige et la...pu rien a cause du vent...La glace va être pas pire pour la gratter demain matin surement:D
si tu manques de neiges vient pelleter chez nous ou bien m'a peleter la mienne dans ta cours.. si tu en manques... ;)
Ultime800
08/03/2008, 21h56
Demain a 6 am tu vas entendre ma souffleuse mon homme...Ensuite a 7:30 Lemire s'En vient, on déjeune, Gym et on reviens pour se préparer (ben déneiger le trailler QUE TU PEUX FAIRE AVANT DE PARTIR) et partir
sti toujours moi qui est pogner pour aller le déneiger pis le piner... toi tu va arriver et y va rester juste a le monter sur le trailer.. tk rien n'est fait.. mon char est enterrer 1' par dessus le hood... et c'est pas finis... maudit vent..
Ultime800
08/03/2008, 22h22
Je fini toujours pas passer 1 h de souffleuse chez vous et quand on allait chez Patrice ben c'était tout le temps moi qui fesait la sale job...Ca prend 2 min piné ca et donner un coup de pelle...J'ai toujours piné ca tout seul
arrete tu as jamais le temps d'aller le chercher je vais le chercher et ramene le trailer, ramasse mon stock et mon ski-doo est pret a monter et tu finis d'attacher tes bottes... tk surement piné ca tout seul quand tu y allais tout seul... ;)
Pis pour ce qui est de la souffleuse je te ferai remarquer que la dernier grosse tempete je t'en ai pelleter un coup car ta souffleuse avancait meme pas dans neige... toi tu avais juste a lacher la manette pour que ca avance... on est kit!
Ultime800
09/03/2008, 08h04
arrete tu as jamais le temps d'aller le chercher je vais le chercher et ramene le trailer, ramasse mon stock et mon ski-doo est pret a monter et tu finis d'attacher tes bottes... tk surement piné ca tout seul quand tu y allais tout seul... ;)
Pis pour ce qui est de la souffleuse je te ferai remarquer que la dernier grosse tempete je t'en ai pelleter un coup car ta souffleuse avancait meme pas dans neige... toi tu avais juste a lacher la manette pour que ca avance... on est kit!
Ma rutilente souffleue c'est un monstre..CA prend un homme pour la tenir;)
EN PASSANT ST_BARTH PAS SUR HEIN lol..PAS PAR LA TRAIL EN TOUT CAS...On appelle patrice tantot et reviens avec ca car suposé de déneigé mais la cé fou en sale
Bon les deux frere qui se chicane. Acheter chacun vos bebeles et il n'y aura pas de chamaillage;)
Ultime800
09/03/2008, 09h28
Je viens de parler avec la blonde a Patrice Maltais et hier soir a 12 Junior pouvait même pu sortir de sa cours tellement y avait de la neige alors la piste est pas encore dénêgé...Ca regarde mal a date.
ca meme pas de bon sense.... jamais vue autant de neige....
blackx, je change mon pont et m'en va essayer ca dehors.. :D
je t'en redonne des news..