Voir la version complète : Combien de HP cette machine la????
J'ai été voir des courses récemment et je n'avais jamais vu une machine stock+ marché autant. Les autres machines avaient de l'air éteints... Combien de HP pensez-vous que cette machine là peut avoir???
:rolleyes:
ROTAX1240
06/03/2008, 20h24
c est drole jla connais cette machine la pis c est a un mes chum de sherbrooke...............aaaaaaaaaaaaaaa
y marche a 24 lbs de boost ...donc ..350 hp???
La clutch à l'huile est-elle encore dessus?
Y avait eu des ti problèmes avec ça cet automne à Lyster.
M'en souviens de cette machine, Ya pelleté un roche de 2'' drette dans la vitrine de notre défunte roulotte de course:D:D:D La vitrine a perdue, la roche a gagné :lolsign:
350 hp !!!!!!!!!! J'en veux un.
BoumBoum
06/03/2008, 20h47
J'ai été voir des courses récemment et je n'avais jamais vu une machine stock+ marché autant. Les autres machines avaient de l'air éteints... Combien de HP pensez-vous que cette machine là peut avoir???
:rolleyes:
Pis le son est incroyable!
c'est pas la machine a Chin?? si c'est elle..........300 a 350hp
Salut Rotax,
Je crois que tu brules. Le mécano m'a dit qu'ils ont fait quelques petites retouches... ce qui se tranduit par quelques livres de plus. Y sortait du trou comme on dit.
Coment ça se compare à ton open mod?
Je sais bien que le rapport poid/puissance est meilleur sur un open mod mais je suis juste curieux d'avoir l'avis d'un expert.
A+,
Blues
La clutch à l'huile est-elle encore dessus?
Y avait eu des ti problèmes avec ça cet automne à Lyster.
M'en souviens de cette machine, Ya pelleté un roche de 2'' drette dans la vitrine de notre défunte roulotte de course:D:D:D La vitrine a perdue, la roche a gagné :lolsign:
Non. Ils ont remplacé la clutch à l'huile par une 4 rampes.
ROTAX1240
06/03/2008, 21h29
Salut Rotax,
Je crois que tu brules. Le mécano m'a dit qu'ils ont fait quelques petites retouches... ce qui se tranduit par quelques livres de plus. Y sortait du trou comme on dit.
Coment ça se compare à ton open mod?
Je sais bien que le rapport poid/puissance est meilleur sur un open mod mais je suis juste curieux d'avoir l'avis d'un expert.
A+,
Blues
moi je pourais comparer ca un pro stock 800 ...je sais que certain seron pas d accord mais pas exemple tery quinni a un comme ca a 400 hp il etait a st joseph le jaune orange pis ya pas fait mieux que 5.80 donc ..............et pourtan il a rouller 8.50 a 160 mph sur asphalte 1/4 de milles .a datte sur glace dans un full body ,,na pas un qui ma impressioner a date..mais celui du gros chin est cool .........
chu pas expert ...mais c est mon opinion
Ultime800
08/03/2008, 10h57
Sur le 660 pied c'Est pas si allucinant mais sur le 1/4m sur l'asphalte ca rentre en cristie
ROTAX1240
08/03/2008, 10h58
en passant est super ca machine ...