PDA

Voir la version complète : moderateur ????????

dakota 340
22/02/2005, 21h45
:roll: je ne comprend pas tout sur le site , mais se que je comprend c que l on ne peut plus parler sur performence sauf le moderateur... alord on peut dire se que l on veux, 098 a l aire d avoir un probleme avec les reglement de st eugene. tout ce que je peut te dire c que je n ai rien a voir avec c est reglement , soit de monter de classe , ni de cylindre hord norme . si tu fait du drag pour faire de l argent , temps pi pour toi pour st eugene si que tu n a droit qu a 1 ou 2 classe . eux je croix qu il on fait ce reglement pour donner la chance au autre coureur de samuser un peux . pour ce qui est du rmk 600 , cette machine je la conait et je peut t affirmer que john durepo ne l a jamais jamais disqualifier pour quoi que ce soit et sa ne sera pas pour cette annee encord a+

Team098
23/02/2005, 08h35
First je ne comprend pas le lien entre les rêglements à St-Eugène et le fait d'être modérateur????????????????????? What's up??b Explique toi je ne comprends pas!! Je ne t'ai jamais empêché de t,exprimé!! C'est quoi le problème??

Deuxièmement, Oui c'est plate les règlements de St-Eugène mais on va faire avec, c'est toi qui ramène à chaque fois l'affaire des cylindres!!!!!! Pas les autres!! Reviens en!!!

Ce n'est pas à cause des cylindres, comme tu as dit.. Qu'ils ont modifié les classes, c'est à cause de la domination des F-7.... Pour faire plaisir aux gars de 800....

Et je n'ai jamais dis que c'était Duropo qui t'avais pogné à 35 de squich.... Mais notre bon vieux Gérald par Exemple.... Si ma mémoire est bonne c'était à St-Henri..............

ronwar91
23/02/2005, 09h35
Modérateur ne paniquer pas ne tomber pas dans la paranoia vous avez rien a vous reprocher mais de grace laissez nous nous exprimer. ;)

saber 7
23/02/2005, 10h51
Modérateur ne paniquer pas ne tomber pas dans la paranoia vous avez rien a vous reprocher mais de grace laissez nous nous exprimer. ;)

mais en......... :cool:

yves
23/02/2005, 11h01

mais en......... :cool:

Mais les modérateurs peuvent tu s'exprimer eux aussi???
Ont t'il le droit d'avoir des opinions et de les émettre?

ronwar91
23/02/2005, 11h18
Oui il ont le droit de s exprimer et il le font.Mais la différence c est que nous on peut pas flusher leur post meme si on est pas d accord :roll:

saber 7
23/02/2005, 12h14
Mais les modérateurs peuvent tu s'exprimer eux aussi???
Ont t'il le droit d'avoir des opinions et de les émettre?[/quote]

pourkoi kil norais pas le droit :?: :?: moi jé rien contre ca...... :cool:

yves
23/02/2005, 12h55
Oui il ont le droit de s exprimer et il le font.Mais la différence c est que nous on peut pas flusher leur post meme si on est pas d accord :roll:
Si tu écrit de façon intelligente et respectueuse tes messages ne seront pas flushés ça j'en suis persuadé.

ronwar91
23/02/2005, 13h02
Ta aucune idée du message que j ai écris :oops:

Stopo
23/02/2005, 13h07
Yves , hier en fin d'avant-midi au plus fort de la crise, j'ai quelques post qui ont disparues. Sans conséquence, je n'en ai pas fait tout un plat.

Je l'ai dit que je n'étais pas d'accord avec la manière de faire, mais de chez-moi, en voyant mon post disparu, bien je savais par contre qu'il avait été lu par la ou les personnes concernées.

C'est correct, je sais que Ronwar est toujours respectueux, ainsi que moi même. Moi je suis prêt à passer à d'autre chose. Je regarde donc en avant désormais. Il y aura peut-être d'autres crises dans le futur, elles seront probablement gérées différemment, c'est tout.

Sur ce bonne journée, j'ai du travail.

yves
23/02/2005, 13h54
je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je crois qu'hier, ça été un ménage très spécial et pas habituel, faut essayer comprendre, et pas tout prendre au sérieux, la vie de tout les jours est assez sérieuse, sur le net faut relaxer.

saber 7
23/02/2005, 14h39
[quote="ronwar91"]Oui il ont le droit de s exprimer et il le font.Mais la différence c est que nous on peut pas flusher leur post meme si on est pas d accord :roll:

je sais bien ronwar91 mais ca prend des polices pour faire respecter les lois si non ca dégénerais en coli............icite comme sur nimporkel forum dailleur sa serais pas croyable......pense y un peu.......... :cool:

dakota 340
24/02/2005, 07h11
c que l autre soir on n aitait pas capable d ecrire , souf toi 098 je pence , tk c pas grave . pour se qui est du rmk je peut te guarentire qu il est legal d un bout a l autre , j aime mieux ne pas parler du passer (st henri) par ex , ou surtout de m le teckeux . st eugene moi je trouve sa corect les classe et toi tu peut fair 4 classe , c pas asser ??? tk on a tous des idee et des fois y son differente les un les autre et c corect de meme . sa cerais plate sinon . a +

Team098
24/02/2005, 09h56
Good Dakota j'ai mieux ca..

C'est probablement parce que je suis un modérateur que j'ai pu écrir l'autre soir, mais je ne savais même pas que les administrateurs procédaient à un nettoyage..

On devraient être à St-Eugène quand même, mais j'espère qu'il y aura une autre drag dans votre coin le dimanche.. Est-ce officiel pour Cabano?

ronwar91
24/02/2005, 10h06
Saber,tu sais bien que c est la panique qui s est emparé de l équipe.En ce qui me concerne,je ne suis pas un gars de performance,et mes post sont pas haineux.J ai mon opinion.Je me suis fait dire assez cavalierement par MP que c était pas a moi le site et de me taire.Tu sais pour etre modérateur ca prends plus que le fait de posséder une motioneige.Je crois que l administration s en est rendu compte.Ca prend de la diplomatie et de la tolérance.C est drole quand Joan Winter ramene les gens a l ordre ca passe bien.On ne peut pas dire ca de tout les modérateursBref la tempete est passé.L administration va sortir grandi de cela.

24/02/2005, 10h07
J'imagine aussi!

24/02/2005, 10h22
C est drole quand Joan Winter ramene les gens a l ordre ca passe bien. :oops:

Main de fer :twisted: dans un gant de velours :rose:

Bonne journée et amusez-vous !

JoAnn :angel:

Dany GTR
24/02/2005, 11h01
Elle ne ferai pas de mal a une...abeille... :lol:

saber 7
24/02/2005, 15h30
[quote=ronwar91]Oui il ont le droit de s exprimer et il le font.Mais la différence c est que nous on peut pas flusher leur post meme si on est pas d accord :roll:

je sais bien ronwar91 mais ca prend des polices pour faire respecter les lois si non ca dégénerais en coli............icite comme sur nimporkel forum dailleur sa serais pas croyable......pense y un peu.......... :cool:

mais ca prend une logike :idea: .............. bin d'accord avec toi pour ca.... :cool: