PDA

Voir la version complète : PREPARATION ??

race_pack
23/02/2005, 10h42
combien de temp mettez-vous a la preparation de votre machine ?
clutch ? allignement ? friction ?

1 question mettez vous du temp sur le chassis ?
2 question mettez vous du temp sur vos clutch ??
3 question esseillez vous de develloppé des nouveauté ??

parlons perfo comme dirrais powerking !!! :eek:

saber 7
23/02/2005, 10h48
pour ma part je met un peu de temps dans les clutch et le ratio pour la suspention et le body ji touche pas pcq je fais dla trail.............

mais du tuning de suspention ses sur ke ca aiderais....... ;)

madmax
23/02/2005, 11h11
Salut racepack
pour ce qui du temp je met tout l hiver au complet sur la mecanique de mes machinnes et il ne se passe pas 3 jours de motoneige sans que j essais des ajustement sur clutch et convecteur.
pour le body je n ai toucher qu a la suspension a part ca de la maintenance normal
en vacance tout l hiver moi alors=plein de test
A+

race_pack
23/02/2005, 11h12
saber 7 si je te parle de friction ????

friction = prefomance et economie de carburant

Stopo
23/02/2005, 11h26
Dans les clutch, malheureusement j'aimerais avoir beaucoup plus de connaissance, donc je m'en remet souvent à mon instinct qui est plutot éteint, ahahahahah! Toutefois quelques trucs pour la top ne me sont pas étrangers. Habituellement le set-up d'origine chez Bombardier est pas si pire, faut tout de même vérifier certaines choses, donc faire des marques au crayon nous donne des indices à voir si tout ferme comme il le faut. Dès fois c'est bon de vérifier si sans spring les assiettes ferment au max. Sinon, ben tirez en vos conclusion, j'ai assez écrit....

Ahhhhhhhh là sous le pont , c'est autre chose. Ceux qui veulent réellement plus de perfo sans investir un max, là il y a beaucoup d'ouvrage. alignement et balancement du chaft des barbottins est un début. ahahahah mais pour en arriver là, il faut de toute facon tout démancher et tant qu'à avoir tout ça dans les mains, bien, des bearing dans une graisse synthé anti-friction, des slides efficaces qui ne font pas de vagues dès la première ride, un pont clippé, et ensuite un alignement parfait de tout ça et bingo. Il y a d'autres trucs, mais je dois tout de même en garder.

Et voilà...de quoi vous amusé pendant des heures et des heures!

saber 7
23/02/2005, 12h11
oui je sais mais rien fait de ce coté mais je vais me pench l dessu un moment donner..... ;)

doubletornade
23/02/2005, 13h33
Quand tu veux faire de la performance... c'est un peu comme travailler en fourmi, tout le temps un p'tit peu. Pas trop a la fois, sinon des fois on se perd. En se qui me concerne, tout est fait... c'était quoi la question deja? hahaha! ;)

Stopo
23/02/2005, 13h34
Bien dit ça Doubletornade.

yacob
23/02/2005, 16h29
hey race pack tu a pas repondu toi et va tu etre a st joseph en fin de senaine

race_pack
23/02/2005, 16h38
oui je serai present en fds avec ma patente vert .......... :lol:
jvas esseillé de roulé + vite que plumber 7 :roll: :roll: :roll: hahahaha

23/02/2005, 16h45
avec ma patente verte

Race, ça laisse place à l'interprétation et à l'imagination ;)

Jo :angel:

LE-SPRING
23/02/2005, 18h45
Pour ma part , je passe énormément de temps sur les clucht.
j'ai passé au moi 50 hrs sur celles de mon z ,
- pour ce qui est de la suspension , beaucoup moin car c'est un ajustement qui ce fait habituellement assez vite ( on sit pas mal quoi vérifier)
à part ca, rien de spécial!!! :lol:

yacob
23/02/2005, 18h54
racepack je vais etre la moi aussi jespere te jaser un peu

Warrior1100
23/02/2005, 19h33
Salut Stopo,,,bon conseil et simple a executé,,,,

Warrior1100