Voir la version complète : Tout est réglé....
Ping Pong
23/02/2005, 10h58
Tout le monde rentre au bercail sauf le PROBLÈME!
J'ai eu une discussion très correcte avec ROTAX1140 et on a bien du fun! Je lui ai expliqué le pourquoi du ménage et il connaît les raisons. C'est chose du passé.
J'invite donc les 5 exclus à se réinscrire, vous êtes les bienvenus à l'exclusion d'un seul qui sera barré à jamais.
On vous demande juste de respecter la règle des majuscules ce que vous fesiez déjà.
On ne veut pas perdre des vrais gars de performance! Désolé pour le petit ménage dans vos posts mais à la vitesse que vous écrivez, on compte sur vous pour remonter dans le classement.
Ping Pong(le vrai, pas celui qui s'est fait volé son identité) et Krustyx
Vos administrateurs.
Revadict
23/02/2005, 11h10
Ok .. good job ping pong ... content de voir que la plupart peuvent revenir et j'espère qu'ils vont le faire. Des fois c'est pas facile, mais y faut que ça se fasse. Le respect, je pense que c'est une condition minimal.
Et aussi ping pong une question devant tous et non en mp.
Est-ce vrai que vous etes capable d'aller dans nos mp.
So oui, est-ce que vous allez arrêter cette pratique?
Mme Spock
23/02/2005, 11h48
Pardon ? Les administrateurs peuvent accéder à nos MP ?
Innacceptable !
Si c'est vrai, j'invite les membres de ce site à ne plus utiliser la fonction de MP et de communiquer avec les membres en 'vrai privé' via l'adresse de courriel perso des membres. Et les membres à publier votre adresse de courriel perso.
Bonne journée et soyez prudents sur les sentiers
N.
Entretemps: j'aimerais une réponse publique des administrateurs sur cette situation.
Ping Pong
23/02/2005, 11h55
Nous n'avons pas accès aux messages privés, POINT FINAL!
Nous pouvons simplement désactiver les MP d'un membre, c'est tout!
MercI! J'espère que la réponses est claire. :lol:
demonroulant
23/02/2005, 12h01
ping pong tu oublie pas quelque chose?? les lettre majuscule
donnons l'exemple en (minuscules svp)
Ping Pong
23/02/2005, 12h43
Pitié, peut-on passer à autre chose SVP.
Je répète que nous n'avons pas accès à vos MP... je ne suis même pas capable de répondre à tout ceux que je reçois, pensez-vous vraiment qu'on aurait le temps de les lire SI ON POUVAIT :verysad:
JE QUITTE JUSQU'À LUNDI, j'en ai assez. Les majuscules sont volontaires, je CRIE!!!!!!!! :closed: de joie :lol: car je pars en voyage de motoneige!
Je répète que nous n'avons pas accès à vos MP... je ne suis même pas capable de répondre à tout ceux que je reçois, pensez-vous vraiment qu'on aurait le temps de les lire SI ON POUVAIT :verysad:
JE QUITTE JUSQU'À LUNDI, j'en ai assez. Les majuscules sont volontaires, je CRIE!!!!!!!! :closed:
Ok ca va. Je crois que le bouchon a sauté.
Pis pour les question techniques, passez dont par moi, ca fait 3 ans que j'utilise ce forum, je connais pas mal tout. Merci
Mme Spock
23/02/2005, 12h59
hummmm
demonroulant
23/02/2005, 13h16
JE QUITTE JUSQU'À LUNDI, j'en ai assez. Les majuscules sont volontaires, je CRIE!!!!!!!! :closed:
bon les files se son toucher quoi?
Ti-Coune
23/02/2005, 13h52
Demonroulant et Slingshot,
SVP les gars un peu de respect pour notre Administrateur. Laisser Ping Pong tranquille avec vos majuscules. Je crois qu'il en a plein son casque avec cà et passons à autre chose SVP. Contentez-vous d'avoir la CMIQ au lieu de tomber sa tomate d'un Administrateur qui fait son possible pour avoir un forum de discussion propre.
Vive le respect !!
Vroomgirl
23/02/2005, 15h22
Oui, le respect de tous et chacuns meme si les opinions different d une personne a l autre. Ce forum est super interesssant et meme amusant! :lol: Les gars de perfo sont de vrais passionnés et c est ca qui les différencient mais faut avouer que des fois ca pousse pas mal fort!!! :roll: Les gars de perfo, revenez-nous! [-o< Je comprends pas grand chose bien souvent a vos discussions mais ca me fait sourire pas mal souvent! :yourock: ;)
Belle des Neiges
23/02/2005, 16h17
On t'aime beaucoup Ping Pong :girly: \:D/ .
Lâche-nous pas [-o< !
Repose toi bien :sleep: :hug:
Pour votre information, ma question n'étais pas un manque de respect
envers les administrateurs. Il n'y a pas de questions idiotes, seulement
que des réponses.
Il a répondu à ma question et sa réponse me convient, je n'ai aucune
raison de douter de sa parole.
El KING CAT 900
23/02/2005, 17h10
c ki la personne ki a été exclu a jamais
luky cat
23/02/2005, 17h13
MONSTER ET OU PURO
race_pack
23/02/2005, 17h16
moi je dit monster .... jai lu ca a quelque part ihihihihih
luky cat
23/02/2005, 17h24
salut RACE PAC :)
je crois bien aller tester samedi a st flavien.
avec mes theorie tres anti-carbonneau
je dois me convaincre que j'ai tord :oops:
a samedi
race_pack
23/02/2005, 17h29
ont vas esseiller ca samedi :lol:
luky cat
23/02/2005, 17h31
tu sais RACE que faire un set-up pour etre 3 ou 4ieme
il y a du travail la dedans
avec les grosses tetes qu'il vas y avoir dimanche :eek:
race_pack
23/02/2005, 17h57
moi je me compare avec des 700 pis si ont bas les 800 twin ben tant mieu
hahahaha :eek:
:lol: venez donc à ste - gertrude avez vous peur :safesofa:
demonroulant
23/02/2005, 21h35
c ki la personne ki a été exclu a jamais
mulot je pense
Euh non, c pas moi!!! :roll:
Jvous laisse diviner!!! hahaha!
powertek
24/02/2005, 08h23
Yes sir!!!
Muloth is back!!!
ROTAX1240
24/02/2005, 09h16
j ai trouver!!!!!!!membre probatoire 1%
merci bonne journee
demonroulant
24/02/2005, 11h45
tous le monde est revenue :mosh: excuse moi mulot je croiyais que c'etais toi a cause que tu sisais sur un autre site que tu etais plus capable de venir ici hier :oops:
Pis c vrai... j'étais banni :roll:
YayouRenegade
24/02/2005, 12h18
Monster jte gage :???: hein mulot c tu lui
;) Bonne vavance man :cool: :lol: