PDA

Voir la version complète : Ti Lou info SVP

zepman
11/03/2008, 21h42
Bonjour ti lou j'ai une opportunite pour acheter un 60 csx d'un ami ,comment ca fonctionne pour les mises a jour de carte car lui il l'a enregistre a son nom et si je l'achete je veux l'enregistre a mon nom ,est ce que le transfert peu
se faire.

Le kit vient evec 3 cartes support auto ,allume cigarette.

Est ce que ca vaut la peine de l'achetez usage ou il y a des sutilites qui m'echappe.

Merci a l'avance

Tilou
11/03/2008, 22h01
Bonjour ti lou j'ai une opportunite pour acheter un 60 csx d'un ami ,comment ca fonctionne pour les mises a jour de carte car lui il l'a enregistre a son nom et si je l'achete je veux l'enregistre a mon nom ,est ce que le transfert peu
se faire.

Le kit vient evec 3 cartes support auto ,allume cigarette.

Est ce que ca vaut la peine de l'achetez usage ou il y a des sutilites qui m'echappe.

Merci a l'avance

Pourrait-on savoir quels sont les cartes présentent dans le GPS. Je ne pense pas qu'il y aurait un problème pour les mises à jour, c'est le no de série de l'appareil qui compte.

Cela dépend du prix demandé et avec quel carte il est équipé, Demande à l'essayer. Si tu ne veux pas dire le prix sur le post envoie moi un message privé, je saurais mieux te conseiller

zepman
12/03/2008, 15h04
Topo Canada
metroguide North america V 7
Metro guide canada
adapteur allume cigarette

415.00

Tilou
13/03/2008, 11h53
Topo Canada
metroguide North america V 7
Metro guide canada