SkiDooMan35
23/02/2005, 12h13
Afin de donner suite à la suggestion d'une ride CIMIQ région Granby.
Avec patrouilleurs pour votre sécurité
Date: Samedi 26 février 2005
Lieux: Brodeur Sport Granby (bordure autoroute 10) - Accès direct aux sentiers
Départ Heure: 8:30Hrs AM
Direction: Granby-Valcourt
Invitation: Tous
On propose un départ samedi matin le 26 février à 10:00 hrs à partir de chez Brodeur Sport qui se trouve en bordure de la 10. Comme ca nos amis de St-Jean et Montérégie pourrait facilement se rendre la bas en trailer.
On pourrait allé vers Valcourt-Lac Brompton, les conditions sont très belles là bas.
Que tous ceux qui croient que cette randonnée est possible écrivent ici qu'ils y seront, si nous sommes au moins 10 motoneigistes qui confirment d'ici à vendredi, et bien moi je serai là afin de vous y attendre.
J'attend de vos nouvelles !
Avec patrouilleurs pour votre sécurité
Date: Samedi 26 février 2005
Lieux: Brodeur Sport Granby (bordure autoroute 10) - Accès direct aux sentiers
Départ Heure: 8:30Hrs AM
Direction: Granby-Valcourt
Invitation: Tous
On propose un départ samedi matin le 26 février à 10:00 hrs à partir de chez Brodeur Sport qui se trouve en bordure de la 10. Comme ca nos amis de St-Jean et Montérégie pourrait facilement se rendre la bas en trailer.
On pourrait allé vers Valcourt-Lac Brompton, les conditions sont très belles là bas.
Que tous ceux qui croient que cette randonnée est possible écrivent ici qu'ils y seront, si nous sommes au moins 10 motoneigistes qui confirment d'ici à vendredi, et bien moi je serai là afin de vous y attendre.
J'attend de vos nouvelles !