PDA

Voir la version complète : *** Hébergement aux Escoumins !!! ***

JoAnn Winter
12/03/2008, 21h37
Un GROS MERCI à Martin, Serge et leur équipe pour l'accueil dans leur établissement. Complexe Hôtelier Pelchat aux Escoumins http://www.quebecweb.com/complexepelchat :deal: Fier partenaire de la CMIQ :blah:

Des gens axés motoneige pas à peu près (y) Facile d'accès, bien annoncé dans le sentier et beaucoup de commodités sur place. Même un dépanneur à la réception :shock: Et leur propre BR pour l'entretien de leur sentier :mosh: Et que dire de l'excellent repas :rolleyes:

Encore merci à Messieurs Pelchat et leur personnel :rose:

JoAnn :angel:

Charlot_Summit
12/03/2008, 22h16
Vive Les Escoumins:D;)

NASCAR-QUEBEC
12/03/2008, 22h35
Super accueil là aussi! de la GRANDE classe;)

Y a même un spa à l'extérieur... personne ne s'est porté volontaire pour venir y plonger avec moi... :(

André Jean
12/03/2008, 22h42
Super accueil là aussi! de la GRANDE classe;)

Y a même un spa à l'extérieur... personne ne s'est porté volontaire pour venir y plonger avec moi... :(

Au vent qu'il faisait là samedi soir t'aurais perdu tes bobettes avant d'arriver dans le spa.

Le confort du bar et de sa barmaid étaient définitivement plus intéressant par ce soir de tempête. Merci Marie-Josée...

Fires
13/03/2008, 09h10
La bouffe est super bonne!

Les motoneigiste sont bienvenus a cet endroit...

LA place dans la région....:p

NASCAR-QUEBEC
17/03/2008, 12h53
Le confort du bar et de sa barmaid étaient définitivement plus intéressant par ce soir de tempête. Merci Marie-Josée...
C'est ce que je disais: de la GRANDEclasse!!!

André Jean
17/03/2008, 13h05
C'est ce que je disais: de la GRANDEclasse!!!

En effet, difficile de passer inappercue...:D

Krikricat800
17/03/2008, 17h59
T'as parfaitement raison Johann !! L'endroit est accueillant , propre et le personnel est super fin .
La place désignée aux Escoumins pour séjourner !! ;)