PDA

Voir la version complète : question sur (pac kit d&d)

only for the race
23/02/2005, 13h34
Quand je plasse la pression a 42 et que je joue avec la vis sa donne quoi plus visser= quoi
moins visser= quoi

car moi sa change rien et quand je suis au fond elle descend a 38lbs et on ma dit que je vais le grippé si je vais en desous de 42 au fond

merci only for the race ;)

Modified
27/02/2005, 17h46
c de la chiasse ton truc.ta vis d ajustement est apres le cadran ou avant?

only for the race
27/02/2005, 20h16
avant

1000 IMP
27/02/2005, 22h21
Plus tu sert la vise......Plus tu réduit le flot de gaz .......donc plus pauvre sur la haute seulement......Si tu met une paire de pince grip sur la hose.......La y grippe c'est sur.... :lol: :lol: :lol:

Modified
28/02/2005, 09h35
Plus tu sert la vise......Plus tu réduit le flot de gaz .......donc plus pauvre sur la haute seulement......Si tu met une paire de pince grip sur la hose.......La y grippe c'est sur.... :lol: :lol: :lol: le messieux plus haut dit ne pas voir de changement sur son cadran en serant ses pince ou en les desserant.

ADM(GuyMeunier)
28/02/2005, 13h03
les gars ont des probleme avec les pac car il ne prenne pas temps des ajuster le pac .la vis devisser completement a 4tours enleveve 2lbs au systeme .je m.explique la pression d,origine ses quand le tuyaux na pas de restiction, en posant le pac j,ai verifier la pression d,origine en enlevant le jet qui a l,interieure du pac, en dessous de la vis de calibration .en enlevent le jet je m,assure de voir reelement la pression d.origine .je d,evisse la vis d,ajustement de 4 tours, je fait une run sur le dyno a chenille et j,ai 42lbs sa ses la vrai pression d,origine avec le cadran du pac .je remet le jet et je ne touche pas a la vis ,je refait une run a ma grande surprise le pac bese la pression de 2 lbs avec la vis d,ajustement devisser a 4 tours car le jet qui est a l,interieure creer asser de restriction pour baisser la pression, sans que la vis ajustement sois visser. la vrai maniere d,ajuster ton pac ses au font .ta pression ex a 42 lbs au font pas jet dans pac la vis devisser a 4 tours. tu remet le jet tu touche pas a la vis et tu refait une run la pression viens de baisser de 2lbs alors tu est a 40lbs dans la feuille pour la trail ses 2 a 3 lbs de moins ceux qui ne prenne pas concience que juste le jet diminue la pression et qui vise leurs ajustement pour perdre 2lbs de moins au font ben il ont pas 2lbs de moins mes belle et bien 4lbs de moins . pour le drag il conseille 5a6 lbs de moins si tu prends pas concience de la restriction du jet ben tu tombe a 7a8lbs de moins allo la gripette :verysad: mais ses pas evident a ajuster car tu voit rien sur le cadran dans la trail mes sur le dyno a chenille sa dort tu peut l,ajuster parfaitement et sa vas tres bien et sa fonctionne n,oublier pas que vous ajuster votre pression toujours au fond et la pression d.origine varie d,une motoneige a un autres alors ne pas se fier au autres il faut que tu parte de la pression d,origine de ta motoneige ajustement 2a3 lbs pour trail et de 5a6 lbs pour drag

guy meunier pour plus info 418-527-4489 demander guy au service

only for the race
01/03/2005, 11h41
Je te remerci guy sa cest une vrai info je vais faire le test tous de suite

merci