Voir la version complète : Duel A L Assomption
george fidz
14/03/2008, 17h15
KESS KI CE PASSE CE KI LE WINNER ENTRE VOUS DEUX CE KI LE PLUS FORT OU LE PLUS VITE UN DUEL EXPLOSIF.................:rolleyes::rolleyes:;);)
KESS KI CE PASSE CE KI LE WINNER ENTRE VOUS DEUX CE KI LE PLUS FORT OU LE PLUS VITE UN DUEL EXPLOSIF.................:rolleyes::rolleyes:;);)
de qui tu parles?
les seuls que ca pourrait etre c'est over limit et yamstock1 et rotax qui sont de ce coins que je connais....
les seuls que ca pourrait etre c'est over limit et yamstock1 et rotax qui sont de ce coins que je connais....
ha ben oui, en passant gruhx vien tu a lavatrie dimanche?
ROTAX1240
14/03/2008, 22h44
c est pas moi j arrive du parc en hors sentier !!!
Yamstock1
15/03/2008, 00h10
C'est pas moi non plus.....
Je pense qu'il parle entre Racecat et le pompier.....;)
racecat et pompier? xp vs machz????
Oui Rick, devrait etre la a moins de pépin majeur...
Yamstock1
15/03/2008, 00h14
racecat et pompier? xp vs machz????
Oui Rick, devrait etre la a moins de pépin majeur...
Exact!!!!!!;)
ah ouin? j'avais pas entendu parler qu'il y avait un duel entre ces 2 la....
Donc demain on arrete les courses et on se mets sur le bord de l apiste et on les regardes aller?
scuse dimanche, pas demain.. :D
Ultime800
15/03/2008, 00h28
Dimanche va falloir s'arranger pour pas que ca vire en fou a 8 de large la...4 max comme la derniere fois malgré que c'était dure tenir tout le monde...C'est le fun se pogner 1 contre 1 aussi question d'avoir l'heure juste ;)
pompier2
15/03/2008, 09h45
il y avait moi,racecat.eric souliere,regean lacourse,pis the spy,racecat allait pas bien ,alors ce n'etait pas un vrai duel, mais je peux vous dire que regean lacourse est tres surprenant!!!!!!!!!!!!! il a un ancien rev 800 pis y a pas un xp qui lui a toucher!!!!!!!!!!!!!!!
oui je sais j'ai vue réjean a st-barth et il va vraiment bien.. pas mal ca coche son rev.. :)mais d'une condition a l'autre ca peut changer...
george fidz
15/03/2008, 11h42
CE LE DUEL DES 2 INSEPARABLES DONT JE PARLE ALLEZ MANIFESTER VOUS LES GARS.............;):o
pompier2
15/03/2008, 11h55
moi je ne peux plus parler, j'ai eux des menaces telephonique :D:D:D
pompier jespere tu va etre la demain
Yamstock1
15/03/2008, 23h23
CE LE DUEL DES 2 INSEPARABLES DONT JE PARLE ALLEZ MANIFESTER VOUS LES GARS.............;):o
Dit le........ cà l'air qu'ils ne veulent pas parler les 2 inséparables.....:D