Voir la version complète : gps quebec
y a tu quelqu`un qui en fait ce soire.
mach11998
14/03/2008, 22h49
garde ca pour mardi soir si tout va bien
max
j'espere que vos Z vont etres en forme le XCR sera présent:D:D:D
j'espere que vos Z vont etres en forme le XCR sera présent:D:D:Douin, ton xcr doit etre tres en forme,je sait qu`un xcr bien set uper est tres bon mais faut savoir quoi faire.:D
mach11998
15/03/2008, 12h39
ouin, ton xcr doit etre tres en forme,je sait qu`un xcr bien set uper est tres bon mais faut savoir quoi faire.:D
craint pas momon michel la fais aiguiser lanné passé
max
george fidz
15/03/2008, 13h16
combien vous rouler gps a quebec ak vos Z trail ou glace et combien de pieds :rolleyes:
la distan 1.2km les boys vont te reponde pour la vitese
J aimerai ca voir jean girou
marcel mardi soir confirme votre presence
tu sait tu quand il la gratte dim,lundi,mardi.
tu sait tu quand il la gratte dim,lundi,mardi.
j'espere que sa va etre beau avec un -8 -10 environ;)
george fidz
16/03/2008, 11h52
po trop bavard les gars de quebec ici a montreal un bon Z roule 122mph dans la trail sul dur evidemment...........;):D
inquiete toi pas a quebec sa roule pomal vite,y a d`apres moi les plus rapide ont a le choix serge blouin ,j-f turcotte,turbide,pony etc, 122mph d`apres moi c`est dans 6po de neige qu`ils pogne ca.;) et en plus pareil pour les f-7,f1000,apex .
george fidz
17/03/2008, 21h16
combien tu roule toe momon pour parler de MEME ...........;)
moi chu pas vraiment un gars de gps top mod, j`aime bien en faire chu stock;).et pour les resulta on verras demain.
george fidz
18/03/2008, 18h23
moe aussi chu STOCK ce pour ca 122 mph gps dans la trail pour un stock ce tres bon jel sait ki en a des VITES je les connait mr CORRIVEAU,BLOUIN , PI LOUIS GAGNE,mais TOE combien tu roule dans trail ce ca ki compte po les autres dla maniere ke tu me repond chu ETAINT............:mad:
voudrais bien te le dire mais la seul vrai fois que j`ai fait du gps pour m`ajuster sa coche je roulais 185 gps et le crank c`est defaite:mad:,ensuite la deuxieme fois j`ai rouler 167 gps ,f7 146, fusion 900 151 ,rev xp 800 154, .mais a soire je devrais avoir des resultat si i tof.