PDA

Voir la version complète : Relais La Marmitte à Rivière À Pierre

TheGtx 600
15/03/2008, 20h11
Wow!!!

Quelle merveilleuse journée en ce samedi de milieu de mars. Les sentiers de Pont Rouge en direction du relais de La Marmitte étaient un vrai tapis blanc et doux comme du Cotonelle.

La neige qui tombait rendait les arbres absolument féerique et ma blonde n'avait pas assez de yeux pour admirer ce paysage.

Il y avait plein de monde au relais et la bouffe était succulente comme d'habitude. J'ai l'impression que Dinah à ajouté q.q. chose de secret dans son ragoût et c'est pour ca qu'on y retourne.

Payez-vous une belle promenade avant la fin de la saison et je vous rembourse votre repas si vous n'êtes pas entièrement satisfait. Les sentiers sont grattés et extrêmement larges. Je sais que le relais sera ouvert jusqu'à la fin du mois avec toute cette belle neige ce n'est pas surprenant.

Je n'ai aucune affiliation avec ce relais mais je pense que lorsque l'on passe un hiver dans le bois comme ils le font et bien, ça mérite d'être encouragé d'autant plus que si nous apprécions nos sorties et que nous pouvons nous rassasier et nous réchauffer, c'est grâce à des gens comme eux.

Je dis bravo et à l'an prochain. J'aurai tout l'été pour rêver à ce fameux ragoût.

p.s: pourquoi on en trouve pas chez Métro???

drive92
15/03/2008, 21h56
Est-ce que le relais la marmite va être ouvert aussi la semaine jusqu'à la fin du mois de mars ?

fast bullet
16/03/2008, 00h26
son ragoût et c'est pour ca qu'on y retourne.

Je dis bravo et à l'an prochain. J'aurai tout l'été pour rêver à ce fameux ragoût.

p.s: pourquoi on en trouve pas chez Métro???

tas oublié les galettes à la mélasse qui sont super...et le café.

mmmmmmmmm cest bon.

marmite
16/03/2008, 10h56
Merci pour vos compliments. Si ça continue comme ça, on va finir avec des étoiles au guide Michelin!!!
Pour répondre à vos questions, le Relais de la Marmite est ouvert 7/7 jusqu'au dimanche 30 mars.
A surveiller...une promo pour la dernière fin de semaine.
Les informations suivront dans les prochains jours.

TheGtx 600
16/03/2008, 16h50
6 boulettes de + par ragoût?? Bon je pensais que c'était mon dernier dîner mais va falloir que je remette ça sans doute.

Lâche pas La Marmitte on apprécie vos services lors de nos ballades.

capt'n Sam
16/03/2008, 17h35
Merci pour vos compliments. Si ça continue comme ça, on va finir avec des étoiles au guide Michelin!!!
Pour répondre à vos questions, le Relais de la Marmite est ouvert 7/7 jusqu'au dimanche 30 mars.
A surveiller...une promo pour la dernière fin de semaine.
Les informations suivront dans les prochains jours.

Entk si tu passes pas dans le guide Michelin...tu pourras te consoler en te disant que tu ressembles de plus en plus au bonhomme du même nom...:D:D:D
S'cusez-la ....c'était trop facile mon Clément!!!!:D:D
Pauvre Dina...pogné avec un bourreau semblable...;):D
Vive le ragoût,les galettes à m'lasse,le pouding chômeur....pi l'accueil de La Marmite!