PDA

Voir la version complète : Aimez-vous la srt-4?

MaxLaMenace
23/02/2005, 18h33
salut je me demande comment trouver vous la nouvelle Srt-4 de Dodge elle est très puissante et jolie donner moi des commentaires

JeanXC
23/02/2005, 19h42
Moi j'en vend des SRT-4, je peux te dire que qualité/prix elle vaut la peine.
Plus puissante que n'importe lequel GM, Honda, Toyota etc..
Il me reste une 2004 rouge tu peux me contacter si tu veux. (yg)

Eti_RMK
23/02/2005, 21h57
je me suis assise dedans quand je suis aller faire mon changement d'huile pour mon liberty... et les banc enveloppe vraiment le corps..

mon frère a une Jetta Gli VR6 24 valve, et je peut vous dire que j'hésiterais entre les deux voitures avoir a acheter ce genre de véhicule...

Le dodge a un turbo ce qui égale un petit son peut commun..
le VR6 a un son tous simplement époustoufflant avec une ligne d'exhaust... pas un sond de civic tannant, mais un sond loud ... pour que mon pere aime sa faut que sa sois un beau son

Le dodge , un look d'enfer avec le bumper en avant

vr6, meme look qu'un TDI

Le dodge, cest un dodge.. :( j'ai j'amais triper ... pis j'ai acheter un jeep.. mais j'avoue que il se surpasse depuis la crossfire, la magnum, la 300, la SRT-4,

le volks, est un volks :( :roll: chere dentretien..

tenu de route peut pas vous dire pas essayer...

mais la volks on sans fou car c'étais pas le sujet de conversation innitiales...

Trèes belle voiture.. ;)

El KING CAT 900
23/02/2005, 23h01
un beau char , facile a bouster , mais c de l'ancienne , pis c du chrysler , mais pour bouster c bien bon , mais jen voudrais pas

24/02/2005, 13h38
Ca reste une neeeeoooooonnnnnnnn!!!!!!!

Y a rien qui remplace les pouce cube..... V8 rules!!!! hahah!!!

ti-dan750
24/02/2005, 20h53
Je sait pas pour les prix , mais une Acura RSX type-S serais mon choix , malgré que la SRT-4 a 4 porte ( très pratique faut pas s'le cacher ;) )
La Dodge a aussi beaucoup plus de couple , ca aussi c'est plaisant , pas toujours etre dans les haut regime pour que ca avance . A long terme l'Acura .... Location 4 ans .......La Dodge ... ca doit déménager quand meme pas mal ca :twisted:

MaxLaMenace
25/02/2005, 11h46
JeanXC comment demande tu pour ta srt-4?
Maxime

Arctic Man
27/02/2005, 21h36
J'ai un de mes ami qui en a une c une bonne voiture il n'a pas eu de problème a date. côté rapport performance/ prix c très bon. Moi Je roule avec une subaru wrx si jamais tu peu te le permettre c asser débile comme voiture :D

Bonne chance

MaxLaMenace
28/02/2005, 11h38
les deux c'est des très bonne voiture .La srt-4 qualité/prix très bien mon ami aussi en a une et oufff :lol: disons que sa surprend pour une srt-4 :lol: aussi une wrx impressione bcp de monde

Rotax 7c
01/03/2005, 04h08
C'est une très belle voiture.Rapport prix preformance est probablement impossible à battre.Mais je doute de la fiabilitée à long terme de la SRT4.
Sa reste un moteur turbo....Je change mon char ce printemps et je vais plutôt rester dans le Japonais avec un belle Acura RSX Type S :skull: qui sera de loin plus fiable qu'une SRT4 ...

JeanXC
01/03/2005, 10h37
Avant de dire qu'un Chrysler ça brise plus qu'un japonais, regardez comme le service des concessionnaires japonais est occupé, c'est pas juste pour des changement d'huile!!! Une japonaise brise autant qu'une américaine la seule différence c'est que quand ça brise alors sort tes $$$$$$

Arctic Man
01/03/2005, 11h41
C'est une très belle voiture.Rapport prix preformance est probablement impossible à battre.Mais je doute de la fiabilitée à long terme de la SRT4.
Sa reste un moteur turbo....Je change mon char ce printemps et je vais plutôt rester dans le Japonais avec un belle Acura RSX Type S :skull: qui sera de loin plus fiable qu'une SRT4 ...

Salut Rotax Je ne veux pas parler contre ton coup de coeur, mais as tu déja esseyer une type s ? La 2005 a 10 hp de plus qu'avant, la voiture se comporte très bien quoique j'aurais préféré du 17 pouce. Le seul Hic c que je trouve sa vache 0-100 kmh :oops: ca prend environ 9 sec seul dans la voiture mais bon ca se compensse après le 100 km/h ;)

Rotax 7c
01/03/2005, 15h54
Je n'ai jamais dit que les chars japonais sont plus fiables pis que sa brise jamais!!!J'ai une acura integra pis j'ai eu une honda accord avant pis j'ai eu des problèmes pareils!Je disais juste que je doutais de la fiabilité de la SRT 4,parce que le moteur est booster pas mal pis des chars turbo même japonais j'en ai jamais vu ou presque qu'il ne finissait pas par chier sur le turbo...J'y avais penser de m'acheter une SRT 4 mais la fiabilité du turbo m'a fait renoncer à cette voiture que je trouves très belle et surtout qui doit être ultra performante.Mais je veux un char qui tuff pis que je mette pas une fortune en réparation...Pis en passant les pièces des chars américains sont rendu aussi cher que les japonais ,mon père a un stratus 97 pis le manifold vaut 700$ à part de la taxe!!! :shock:

Arctic man: Je sais qu'à bas régime les honda c'est pas les plus performant parce que le système Vtec est règlé pour donner le maximum de puissance à haut RPM ,le Vtec embarque à 5500 RPM.Pis pour ce qui est de la tenue de route je le met sur le 17'' ou le 18'' en l'achetant pis il va y avoir une strut bar dans le hood pour règler le trouble :scratchchin:

Arctic Man
01/03/2005, 19h25
Arctic man: Je sais qu'à bas régime les honda c'est pas les plus performant parce que le système Vtec est règlé pour donner le maximum de puissance à haut RPM ,le Vtec embarque à 5500 RPM.Pis pour ce qui est de la tenue de route je le met sur le 17'' ou le 18'' en l'achetant pis il va y avoir une strut bar dans le hood pour règler le trouble :scratchchin:[/quote]

Salut Rotax pour la fiabilité tu turbo, de mon côté je n'ai jamais eu de problème. C'est sur qu'il ne faut pas aller en Overboost et la meilleur chose a faire est de changer le up-pipe comme ca tu est sur qu'il n'y a pas de débris du cata qu'il se rent au Turbo. En passant pour ta future type S vérifie avec quelqu'un qui roule avec du 17 et qui a aussi rouler avec du 18 ou vis versa, car moi j'ai du 18 pis la seul chose qui change de mon 17 c'est les $$$$ et le look. ;)

Bon achat

Rotax 7c
01/03/2005, 23h41
ok tanks :scratchchin: Quelle année ta WRX??? Je regarde pour ça aussi mais encore là je suis un peu peureux à cause du turbo 8-[ Pis je me suis fait dire que quand y fais chaud faut que tu laisses virer le char pour refroidir le turbo ,,,sa doit être platte en clisse de rester dans le char 1 minute à chaque fois tu le prends :banghead: .

MaxLaMenace
02/03/2005, 08h36
pour la srt-4 le turbo jai pas peur car il ne brise pas il est bon et que japonais brise moin souvent dsl mais américain moi j ai une dodge grand caravan es 1996 pis 4 fois la strappe a débarquer et de montreal a mirabel danbs le rouge le moteur a 260000km pis il va tres bien alors japonais sa po sa elle aurais sauter avant quelle soit dans le rouge.....

Rotax 7c
02/03/2005, 14h16
Comment peux tu savoir que le turbo brise pas Maxime?? :-k Dois pas avoir grand monde qui on passer le cap de 100 000 km et plus avec une SRT4 ,sa fait 1 1/2ans- 2 ans quelle est sortie...À court terme je suis sûr que sa doit être bon mais c'est à long terme que je doute de la fiabilitée..Je serais le premier à être content pour Dodge si la mécanique est fiable sur la SRT4 mais ....J'ai un petit doute :2confused:

MaxLaMenace
02/03/2005, 15h34
pour se point je suis daccord mais je trouve que la fabiliter a date est tres bon mais faudrais comparer la srt-4 avec un japonais et voir qui gagne

Rotax 7c
03/03/2005, 03h37
La comparé sur quel point Maxime?? La fiabilité ou la performance???
L'autre jour à l'émission RPM à TQS il on comparé la SRT4 à une Mini cooper :shock: .Ben à part pour la performance la SRT4 était très mal côté :cry: .Faut dire qu'il est pas un fervant amateur des chars américains,lui c'est juste les japonais qui sont bons....En tous cas sa reste un superbe bolide pareil :devilfire:

KrUsTyX
03/03/2005, 06h15
comparé un Jetta GLi a un NEON... est bonne celle la. Regarde la bien ta SRT-4 dans 3-4 ans, j'ai hate de voir ca. C'est pas insonoriser, ca l'a rien. Met un turbo sur ton GLI et tu vas voir que la SRT-4 tu vas lui dire byebye... SVP compare pas ces 2 voitures la... c'est 2 classes différentes.

C'est un neon qui marche, thats it. Un char de ti-counes en manque de vitesse.

En plus, ca vas toujours resté du Dodge... Dodge font thes trucks, thats it

Pis pour le RSX, quel plaisir d'être obliger de tenir ton char en haut de 5500 RPM pour avoir de la performance... ca te force a toujours être au fond... RSX de base, 160hp et 140lbs tq... RSX Type-S... 210hp (papire) et 143lbs... HAHAAHHA... yont reussis a aller chercher 3lbs pour 50hp... on lâche pas les gars... Mais pour le reste, c'est une très bonne voiture c'est certain... remarque que le dernier que j'ai pogné, il est resté en arrière ;)

Pour la WRX... oui, sauf qu'il doit être sur la garantie... ya pas un ptit garage du coin qui vas etre capable de toucher au WRX... C'est impressionnant sur la neige un WRX, c'est la seule place que tu as l'impression que ca avance pas mal. Mais aussi, ca reste un bon choix sous GARANTIE, thats it...
My 2 cents

KrUsTyX
03/03/2005, 06h26
ok tanks :scratchchin: Quelle année ta WRX??? Je regarde pour ça aussi mais encore là je suis un peu peureux à cause du turbo 8-[ Pis je me suis fait dire que quand y fais chaud faut que tu laisses virer le char pour refroidir le turbo ,,,sa doit être platte en clisse de rester dans le char 1 minute à chaque fois tu le prends :banghead: .

tu laisse virer ton char si tu viens de le "fouetter" pas mal... si t'arrive de ta run pis que t'a presque pas fait spooler ton turbo, c'est pas grave, ton turbo a eu le temps de se vider donc pas de danger. Le 3/4 du temps, c'est sur l'autoroute que tu clanche un peu, pas dans les quartiers résidentiels... a bas régime, tu exploite même pas le turbo... il se refroidit dans cette période la :)

03/03/2005, 09h12
coté puisance a ce prix hummmm je pense qu`un gars se trompe pas

MaxLaMenace
03/03/2005, 16h22
oui oui krUsTyX jaimerais bin sa voir un gti avec un turbo en passant c une jetta.... :???: :???: fais le test tu va voir elle a combien hp?la srt-4 elle a 240hp mais une gti avec un tubo elle est loin u 240hp alors......

Dubwarrior
03/03/2005, 17h36
Ta besoin d'un bon court de Forced induction. Et des GTI qui font plus de 240hp, sa court les rues. Je te suggère un peu de lecture avant de parler au travers de ton chapeaux.

http://www.vwquebec.ca/forum

KrUsTyX
03/03/2005, 20h13
oui oui krUsTyX jaimerais bin sa voir un gti avec un turbo en passant c une jetta.... :???: :???: fais le test tu va voir elle a combien hp?la srt-4 elle a 240hp mais une gti avec un tubo elle est loin u 240hp alors......

Écoute la, tu compare la plus grosse Jetta (Jetta GLI) avec une NEON... le VR6 mon amis, ya pas grand moteur aussi le fun à conduire (dans la catégorie de voiture) et le son :shock: :shock:

Tu parle aussi de la tenue de route et l'insonoristaion volkswagen, la classe de la jetta et une voiture de "luxe/sport" comparé à une boite à beurre avec des sièges pis des freins pis des roues (pour attirer les petits fous à casquette croche). La technologie sur la SRT-4 doit dater de 5-6 ans. Freins désuets, suspension désuette, etc. C'est pas dutout la même classe, pas dutout la même choses. Ca me surprendrais beaucoup que ton frère échangerais sa Jetta GLI contre une Neon SRT-4... oui la neon vas être en avant, mais cristie, c'est un univers complètement différent.

Regarde, un jetta VR6 avec un turbo. 13lbs de boost seulement
http://www.jatuning.com/video/Jetta%20VR6%2013psi.mpeg

KrUsTyX
03/03/2005, 20h17
coté puisance a ce prix hummmm je pense qu`un gars se trompe pas

Ca c'est certain, probablement le best bang for the buck. Mais bon... avant de conduire une NEON, je regarderais pour qqch moins cher, un peu plus vieux et tu le rend à ton gout. My 2 cents

ENG1N33R
03/03/2005, 23h31
srt-4 dyno jonquiere été 2004 très surprenant masi selon les commentaires du chauffeur il a un délaisse... car tu part au vert 2 seconde apres (quadn tu tien toujour la pedal au fond) elle a un délessss comme un genre de neutre manquer sur une vitess... pi apres elle veut taracher le volant des mains..... c'est a se demander si en 2006 yon encor se délesss

JeanXC
04/03/2005, 00h32
Aye Aye réveillez vous ceux qui parlent de volkswagen!!!!!! coté confort oui c'est vrai que ça va bien mais à part de ça tu es mieux d'avoir une garantie prolongée de 10 ans pour être capable de le garder. Y as tu un livre qui dit que volkswagen est un bon achat???? Volks dans les années 80 était en avant mais il est resté en 80!!!!! Je travail dans l'automobile et je préférerais vendre des kia que des Volks!!! au moin a 15000$ quand ça brise ça fait moin mal que quand tu as payé 35000$

Comparé un SRT4 avec une mini Cooper ça l'avait pas de crisse de rapport, pas pantoute la même gamme et le même prix. À 40000$ j'espère ostie qu'elle est meilleure que l'autre à 28000$

Lachez moi le Volks!!!! Volks est à l'automobile ce que Yamaha est à la motoneige........ une secte :lol: :bonk:

:metal:

Rotax 7c
04/03/2005, 02h23
Je suis d'accord avec Jean XC sur son point de vue ...Volkswagen a pas à se pêter les bretelles ben ben avec leur line up .Sa coûte un bras
a l'achat,sa coûte un bras une jambe un oreille et une testicule quand sa brise ,technologie des suspensions et freins qui date de l'âge de pierre.Dans le Guide de l'auto 2005 sur tout les modèles dans les points négatifs c'est écrit Fiabilitée inquiétante ](*,) .Même si dodge n'a pas une bonne réputation de fiabilité il n'y a aucun modèles que c'est écrit ça!Volks côté finission par contre c'est pas mal eux les kings...Mais pour le reste :blowup:

MaxLaMenace
04/03/2005, 12h00
la srt-4 ne vaut pas si cher que sa a peu pres 27 000$

KrUsTyX
04/03/2005, 12h14
au moins un volks c'est pas débati après 100 000 kms :roll: Tout les années de fin de ligne son très bonnes pour volks

1990-1992
1997-1999
2003-2005

les gros problème sont couverts par des recalls et son changés sans questions

T'est un vendeur de dodge, c'est normal que tu défende ta marque... jamais tu vas me faire acheter un dodge autre qu'un truck, pis même a ca... dodge leur truck c'est des truck de ville. désolé

KrUsTyX
04/03/2005, 12h15
la srt-4 ne vaut pas si cher que sa a peu pres 27 000$

la golf gti 1.8T veux 27 000 aussi

KrUsTyX
04/03/2005, 12h22
http://www.auto123.com/fr/new/compare/compare.spy?cls=Passenger&ID1=1012887&Y2=2004&M2=Dodge&ID2=1012664

je trouve que juste avec spécifications du vehicule, autre que le nombre de forces, le choix est pas dure a faire

Plate qu'ils parlent pas du confort, insonorisation (parle moi pas d'un dodge ou t'entent plus le vent que ton radio), tenue de route, ergonomie, etc...

Perforation due à la corrosion
(années / km)
Volks: 12 / Illimité
Neon: 3 / Illimité

Juste la tu fais la différence tout suite... tellement pas confiance en leur produit qu'ils offrent un 3 ans de garantie contre la corrosion... Pour la rouille, dodge donne pas leur place, mais pas pantoute... Mon RAM 1500 2002 commancait à rouiller sur le panneau arrière, je men suis débarassé assez rapidement :evil:

Volks, un beau 12 ans :shock:

JeanXC
04/03/2005, 12h46
À quoi ça sert d'avoir un 12 ans quand tu le garde à peine 3 ans :???: :?:

De toute façon volks n'a pas le choix de faire ça sinon ils n'en venderaient pas ;)

Frank
04/03/2005, 12h50
Dans le Guide de l'auto 2005 sur tout les modèles dans les points négatifs c'est écrit Fiabilitée inquiétante ](*,) .Même si dodge n'a pas une bonne réputation de fiabilité il n'y a aucun modèles que c'est écrit ça!Volks côté finission par contre c'est pas mal eux les kings...Mais pour le reste :blowup:

Faut en prendre et en laisser dans ces guides , parfois les auteurs sont ± objectif tout dependant des marques ...

J'ai deux Volks dans la cour et mes precedents vehicules etaient des vw .
Quand t satisfait d'une marque , tu continue .
pour ce qui est de la "fiabilite" des volks , je crois que ca depend pas mal du proprietaire du vehicule ...
c'est un peu plus cher , je l'avoue mais c'est une conduite completement differente des amaricains .
je conduis presentement un 300M de Chrysler ( location d'assurance etant donner une tentative de vol sur mon Jetta ), ca va bien , mais maudit que j'ai hate de retrouver mon VW TDI 2000 . il a seul. 3000km et tout est lousse deja ....
mais pour revenir a la SRT4 , c'est un bon vehicule pour le public jeune qui sont en moyen et qui veulent une neon qui avance .

KrUsTyX
04/03/2005, 13h03
À quoi ça sert d'avoir un 12 ans quand tu le garde à peine 3 ans :???: :?:

De toute façon volks n'a pas le choix de faire ça sinon ils n'en venderaient pas ;)

AHAHAHAHAHAAHAHAHHAAH j'espere que c'est pas une vrai réponse ca la... si oui, c'est la pire que j'ai jamais entendu de ma vie.

Tu aurais été mieux de rien répondre, tu viens de nous donner raison.

Le SRT-4 dans 3-4 ans, ca vas etre bon pour la poubelle... tandis que le Volks, tu peux le garder pour 12 ans si tu veux, t'en aura pas de rouille. Et une voiture, pour que ce soit "rentable" en passant, tu dois la garder plus que 3 ans...

pas fort comme réponse mon amis! Mais c'est correct, tu vend du dodge

ENG1N33R
04/03/2005, 14h09
dodge leur truck c'est des truck de ville. désolé

pense pas que tu en a déja esseyer toi... peut te dire que sa du torq pi sa amrche pi le confort... c'est impressionnant ... John traine de cuda avec sont dodge diesel... on lentend meme po forcer..... caravan avec le cuda dragster les outils compresseur générateur tout le kit pour courser... pi il traverse le park sur loverdrive au complet.... ya bien des pickup qui orais dla misere a trainer tout sa pi meme la sont rare seux qui reste sur loverdrive dans le park avec au descu de 10000lbs dans lcul.... quand tu dit que quand y sote son 426hemi(le cuda) y prend sont pickup pour faire du drag... c'est débile... en + le commenditaire (étoile dodge a jonq) lui a preter cette été un srt-8... bon truck DE VILLE mais y batais pomal toute les civic pi les autre dans catégori compact... lol

ENG1N33R
04/03/2005, 14h11
p-s le pickup srt-8 nest pas vraiment fait pour tirer... on sentais le traileur nous pousser quadn on partias pour braquer pi sa zignais..... mais sont gros diesel faut tlt checker en arriere pour sasurer que le trailleur est encor la car on le sens po :lol:

Arctic Man
04/03/2005, 16h48
Krustyx: Pour la WRX... oui, sauf qu'il doit être sur la garantie... ya pas un ptit garage du coin qui vas etre capable de toucher au WRX... C'est impressionnant sur la neige un WRX, c'est la seule place que tu as l'impression que ca avance pas mal. Mais aussi, ca reste un bon choix sous GARANTIE, thats it...
My 2 cents[/quote]

Tu as eu une Wrx quelle année :lol: ?? Côté fiabilité je n'ai rien a dire a date j'ai eu une 1998 RS pendant 2 ans j'ai fait 60000 km et j'ai pas mis une cent dessus et Ma wrx j'ai rien mis de réparation. Sur la neige c'est sur que ca l'avance mais sur le tarmac aussi , au drag a st-eustache contre un VR6 j'était 3 longeur a l'avant sur 1/8 de mille et ca c quand j'était stock. Je fais le 0-100 en 5 Seconde donc je pour moi ca me suffit.
Bref chaque modèle a ses qualités et ses défaults, en passant Rotax les défaults sur la wrx c les frein ca ne freine pas asser vs la puissance et c sûr que tu as la traction intégral a tiré donc tu perd tu top speed ;) Pour le turbo je fais partit tu club subaru mtl et il n'a pas personnes du moin a ce que je sache qui on eu des problème avec le turbo, de toute façon plusieurs personnes le change donc tu avoir le turbo OEM pour 300 $ ;)

JeanXC
04/03/2005, 17h32
J'ai jamais gardé un véhicule plus de 3 ans, j'ai eu de toutes les sortes, pour moi un char que ce soit la marque que tu voudras faut pas garder ça plus de 3 à 4 ans. :closed:

christopher
04/07/2010, 17h21
J'ai eu une srt 4 2004 et j'ai trouvé que c'était de la vraie merde. Je ne veux plus jamais rien savoir de dodge lol. Mais je peux pas dire que ce n'est pas performant, mais c'est tout. Et qu'elle parait bien de l'extérieur. Maintenant j'ai ma GLI vr6 2003 et ce n'est pas à comparer.

DeepSnow
04/07/2010, 17h29
J'ai eu une srt 4 2004 et j'ai trouvé que c'était de la vraie merde. Je ne veux plus jamais rien savoir de dodge lol. Mais je peux pas dire que ce n'est pas performant, mais c'est tout. Et qu'elle parait bien de l'extérieur. Maintenant j'ai ma GLI vr6 2003 et ce n'est pas à comparer.

ALLO? ALLO?

Ya quelqun au deuxième étage?

En 5 ans j'imagine qu'il a fait son choix non??????

:p

en tk..j'espère.....

Marc 2X
04/07/2010, 18h45
Tout de même drole a relire!

En fait de chauvinisme et de prêcher pour sa paroisse,
dur a battre....:rolleyes:

KrUsTyX
05/07/2010, 02h53
Reste que des SRT-4 on en vois presque plus sur les routes ;) Comparé à l'année qu'elles sont sorties! A+

micchael6
05/07/2010, 07h41
Je trouve que c'est une des autos la plus ricer de compagnie.

Le_francais_volant
05/07/2010, 07h57
Une voiture au look pour les personnes agées avec un moteur de jeune dedans, bizarre comme concepte.

Dufour340
05/07/2010, 19h57
Haha j'ai vraiment eu du fun a lire vos commentaire :)
Parler sans savoir. Combien son rendu a plus de 100 000km 0 probleme avec des mods?
Pour 1000$ tu a 300whp et fiabiliter...connais pas grand char dememe ;)

Reste que des SRT-4 on en vois presque plus sur les routes ;) Comparé à l'année qu'elles sont sorties! A+
J'espère!!! On a jamais vraiment vue des srt-4 a tout les coins de rues :rolleyes:
Puis, combien de personne on planter des srt-4 avec manque d'expérience?

Facile cracher sur une marque sans la connaitre.
Si dodge n'aurais pas eu confiance avec les moteurs du srt-4 pourquoi il vendait le kit stage 3(turbo plus gros etc+++) Et garantissais encore le char meme avec 350whp?

Même au état, plusieur sont rendu a 200k kilo et sa roule encore :o Des vrai vidanges!!!

Turbo d'origine monter a 22psi et rouler au dessus de 40k kilo et 0 probleme...Vraiment pas fiable comme char.
Ceux qui on sauter leurs block c'est pcq il était tuner croche ou ne checkais pas leurs A/F.

Une auto ricer de compagnie... Jamais eu de commentaire négatif sur le look(faut avouer qui en on qui on enlaidie le char solide avec des mods de marde mais qu'elle modele ca n'est jamais arriver:confused::rolleyes:) Et look de vieu moteur de jeune...Depuis quand un ''body kit'' d'origine avec mags 17'' sa fait vieu LOL

parle moi pas d'un dodge ou t'entent plus le vent que ton radio
Bienvenu dans les années 2000 avec le nouveau modele qu'on entend plus le vends!!! Oui les neons 1995-1999 on entendait le vend de partout mais il se sont améliorer.

Tout cas je vous laisse cracher sur se char la et je continu a lire:D

1200x
05/07/2010, 20h07
Sans compter que des SRT-4 y s'en vole un bon paquet

patbil007
05/07/2010, 21h24
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa les srt-4......que de bon et mauvais souvenir.......:D:D:D...

MaxLaMenace
05/07/2010, 21h33
ouin hahahaha vous etes comique j'ai eu le mien pendant 3-ans et jai fais 70 000 km avec 310 whp pis j'avoue que j'ai du le réparer 2 fois... Changer les freins -_-'' mon chum roule son srt-4 avec le Kit AGP stage 4 pis il a 447whp fais 2 ans et 40 000 km et plusieurs passe de drag il rentre dans le 11 pis la seul chose qui a de la misere c'est les pneus hahaha en tous cas vous me faites rire hahahah

Ski-DooREV-800HO
05/07/2010, 22h06
Moi aussi j'ai ben des chums qui font des passesde drag de la mort, pis sa brise pas!!
encore plus l'autre chum a mon chum, ayoye, lui sa tire son affaire jte dis toé!:D

alexandre
06/07/2010, 03h41
arreter de parler de vos poubelle de volks... sa finira plus. la question concerne les srt-4
moi je trouve que coté look i son debile
mai je trouve aussi que pour un char turbo ses descevant !! mes quand sons monté stage 2 ou 3 ses rendu debile la difference ..
pour moi les srt4 sons des char de posseu pis il font leur agase turbo avec leur blow off de 2000 tours
moi jen aurrais selement un stage 3 pour quelque mois apres je le venderais poour pas avoir trop de probleme pour la fiabilitée a long terme

KrUsTyX
06/07/2010, 07h17
T'a le droit de trouver ça beau un néon.

Ça va beaucoup avec l'age aussi faut dire :)

stratcat
06/07/2010, 07h38
Reste que des SRT-4 on en vois presque plus sur les routes ;) Comparé à l'année qu'elles sont sorties! A+haha que de souvenir...j ai eu ca une vr6 2000, j ai eu bien du plaisir avec ca, un ami avait une 1.8t avec une chip et ca fesait la job pour pas cher...j ai vendu ma vr6 en 2006 a un de mes employés et le feu a pris dedans en 2007 oupsss

Alpinestorm4
06/07/2010, 09h35
Dodge ont fait la SRT-4 dans le but d'avoir=

1- Un char qui avance
2- Un look sport
3- Pour pas cher
4- Qui fait des pètes dans l'exhaust à chaque coup de gaz

Trouvez-en des chars qui avancent autant pour le même prix..............Dans le neuf. Vite de même, j'en connais pas :confused:

MaxLaMenace
06/07/2010, 10h01
arreter de parler de vos poubelle de volks... sa finira plus. la question concerne les srt-4
moi je trouve que coté look i son debile
mai je trouve aussi que pour un char turbo ses descevant !! mes quand sons monté stage 2 ou 3 ses rendu debile la difference ..
pour moi les srt4 sons des char de posseu pis il font leur agase turbo avec leur blow off de 2000 tours
moi jen aurrais selement un stage 3 pour quelque mois apres je le venderais poour pas avoir trop de probleme pour la fiabilitée a long terme
tu veux tu bin me dire a quoi tu pense quand tu dit que pour un char turbo sa avance pas??? Nomme moi 1 char qui marche stock comme sa avec le prix qui coutais??? Un volks a 27k 1.8t qui avait 200hp??? un civic si a 26 000 avec 200hp?? un Sentra SER Spec V a 28 000$?? vous me faites rires.

J'avoue que sa fais look pepere
http://i103.photobucket.com/albums/m155/frisson340/IMG00353.jpg

:rolleyes:
http://i103.photobucket.com/albums/m155/frisson340/IMG00350.jpg

dagnel
06/07/2010, 12h07
Dodge ont fait la SRT-4 dans le but d'avoir=

1- Un char qui avance
2- Un look sport
3- Pour pas cher
4- Qui fait des pètes dans l'exhaust à chaque coup de gaz :D :D et c'est vrai !

Trouvez-en des chars qui avancent autant pour le même prix..............Dans le neuf. Vite de même, j'en connais pas :confused:

C'est vrai que c'est un char qui marche pas pire pour le prix... mais comme tu dis ça fait pas mouiller les shorts .... :D

Tu t'amuses avec ça 3 ou 4 ans pis après bebye...

patbil007
06/07/2010, 18h03
ouin hahahaha vous etes comique j'ai eu le mien pendant 3-ans et jai fais 70 000 km avec 310 whp pis j'avoue que j'ai du le réparer 2 fois... Changer les freins -_-'' mon chum roule son srt-4 avec le Kit AGP stage 4 pis il a 447whp fais 2 ans et 40 000 km et plusieurs passe de drag il rentre dans le 11 pis la seul chose qui a de la misere c'est les pneus hahaha en tous cas vous me faites rire hahahah

j'ai eux un des premiers a en avoir un dans la région de chez nous et je l'ai eux 5 ans.......

c'est vrai que ça avance....j'ai rouler du 12 secondes avec pas grand chose dedant....mais a part ça.....cé bon rien...dans des détour ma femme me collait au ''Q'' avec sont accord...

je met au déffi qui que se soit de trouver un chard avec uniquement les vitres électriques AVANT......;)

Diablo X
07/07/2010, 07h02
oui moi...en France il a beaucoup de voiture qui on juste les vitres électrique en avant...J'ai gagné !!!!:p

diablo x:p

Céduluxe
07/07/2010, 10h27
kc tu penses du mazda 3 speed

263 hp
285 lbs

c est mieux qu un srt 4

Polaris340Stock
07/07/2010, 13h04
kc tu penses du mazda 3 speed

263 hp
285 lbs