PDA

Voir la version complète : a lavaltrie on.....

pompier2
16/03/2008, 18h09
je ne peux dire qu'une seule chose , a lavaltrie on recois en tab!!!!! completement debile!!!!!!!!!!! buffet au diner...beignes maison servis dans le champs et le tout avec pourboire seulement;) super organisation et hospitaliter plus que super!!!!!!!!!! merci la gang journer parfaite;););)

over limit
16/03/2008, 18h14
Merci beaucoup Biggun et à tous qui se sont occupés de nous recevoir, nous avons été reçu en grand belle organisation, beaucoup plaisir avec nos chummy, nous serons de retour l'année prochaine.....:D:D:D

machz94
16/03/2008, 18h47
c vrai tres belle organisation !!! merci a tous !!! tres belle journee .

racecat
16/03/2008, 18h49
merci beaucoup la gang de nous avoir si bien recu;) merci aussi a biggun il va bien ton nitro

gruhx
16/03/2008, 18h49
que dire de plus.. y avait beaucoup de monde.. diner super ... garder vos femmes ca vaut de l'or quand elles font si bien a manger :D hehe!

Toujours le fun de rencontrer les vrais personnes...:)

Éric Gasse
16/03/2008, 19h23
oui très belle journée et merci pour les beignes et le verre de lait ,c'était très bon a la prochaine

samrx1
16/03/2008, 19h25
encore une belle journée réussi ....... merci a toute la guagne...big gun ...super les gars... j,ai eu po mal plus de compétition ste fois la ...y mon faite changer les clutchs.. pis sa po faite......mais de pas gros ..hihi..;)

les grosse palettes a grand cou.....a race cat pis ..rotax ..stie ca sort en ta ,,,,,,,ya un départ .. j,ai enticiper un peut .....20 longuer en avant .. su les grosse palettes ...yes ..:D:D

race cat avec ses grosse palettes .. y pousse sa top aussi .. ....super ..les rapides .. :D

a plus...;)

rick04
16/03/2008, 20h45
je ne peux dire qu'une seule chose , a lavaltrie on recois en tab!!!!! completement debile!!!!!!!!!!! buffet au diner...beignes maison servis dans le champs et le tout avec pourboire seulement;) super organisation et hospitaliter plus que super!!!!!!!!!! merci la gang journer parfaite;););)

super organisation un gros merci à big gun joe mackz et toute leur équipe
ainsi qu'a leur femme qui nous ont donner un tres bon service toute la journée que dire de plus... que de l'hospitaliter ben content de notre journée
a quand la prochaine:p;)

Ultime800
16/03/2008, 20h45
Moi j'ai eu ben ben du fun,,Juste Race Cat avec son summit qui a petté mon fun ahahahahah Cristie que j'ai essayer mais il me manquait 100' de plus ca l'air ahahahah. BElle gagne et pas trop de chicanne mais ayoye le régime...Une chance que c'Est pas Rotax qui chauffe ces machines de drag car a le voir manger des muffins tantot la...ISH :S ahahahah

MXZ 800 ADRENALINE
16/03/2008, 20h47
un enorme merci a Joe, sa femme, ses soeurs et toute la clic Fortin pour l'acceuil EXCEPTIONNEL .
merci Joe pour ton coup de main avec mes clutchs et alignements moteur. je ne t'oublierai pas dans mes prieres.
super...comme tout le temps.

Soeurette Fortin
16/03/2008, 22h47
Vous savez les gars, que ça nous fais toujours plaisirs.
Alors à l'année prochaine!

La photo est grand format, mais bon, c'est dure y faire justice sinon.

http://richelleart.com/drag20080003.jpg

Richelle,
(la soeur des frères Fortin)

LE MUET
17/03/2008, 07h09
Vous savez les gars, que ça nous fais toujours plaisirs.
Alors à l'année prochaine!

La photo est grand format, mais bon, c'est dure y faire justice sinon.

http://richelleart.com/drag20080003.jpg

Richelle,
(la soeur des frères Fortin)
JE voudrais dire merci a la soeurette fortin et toute la famille de nous avoir recu et que dire du buffet excellent et merci a big gun ca serait l fun un autre fin de semaine avant la fin de l hiver moi je suis pret n importe quand...............;);)

MXZ 800 ADRENALINE
18/03/2008, 09h47
vous avez rien vu du grand coeur des fortin. J'ai un trouble d'alignement, mon moteur semble croche dans mon frame. en arrivant sur place dimanche, Joe vient me saluer (c'est un de mes clients) et je lui parle vite fait de mon probleme. sans attendre il me dit amene ta sled au garage je vais faire des mesures. il sort sa regle et on voit que tout est croche. devisse support de moteur et me replace ça un peu pour que je tire qq runs.
le soir, a 9h30, le téléphone sonne chez mon frere, c'est Joe Mach Z. il dit a mon frere qu'il est inquiet a prorpos de ma sled et il veut que je lui amene chez lui pour qu'il me checke tout ça...
mon frere m'appel, et lundi j'appel Joe. Il me dit débarque les grements autour du moteur et amene moi ça on va checker ça ensemble.
sacrament, il ne me doit rien, il me le propose de bon coeur. je suis encore étonné, le 3/4 de mes chums feraient meme pas ça pour moi. En tout cas, je suis supposé aller checké ça a soir avec JOE. crisse de bon gars, le coeur gros comme ça se peut pas.
en tout cas, son renouvellement pour sa centrale de surv. syst. alarme lui coutera pas cher l'année prochaine...

MXZ 800 ADRENALINE
19/03/2008, 10h40
on a aligné ça hier, c'est revenue pas pire. on va essayer ça en fds si c'est bon.
Merci Joe et son frere, des vra gars de mecanique

racecat
19/03/2008, 19h24
vous avez rien vu du grand coeur des fortin. J'ai un trouble d'alignement, mon moteur semble croche dans mon frame. en arrivant sur place dimanche, Joe vient me saluer (c'est un de mes clients) et je lui parle vite fait de mon probleme. sans attendre il me dit amene ta sled au garage je vais faire des mesures. il sort sa regle et on voit que tout est croche. devisse support de moteur et me replace ça un peu pour que je tire qq runs.
le soir, a 9h30, le téléphone sonne chez mon frere, c'est Joe Mach Z. il dit a mon frere qu'il est inquiet a prorpos de ma sled et il veut que je lui amene chez lui pour qu'il me checke tout ça...
mon frere m'appel, et lundi j'appel Joe. Il me dit débarque les grements autour du moteur et amene moi ça on va checker ça ensemble.
sacrament, il ne me doit rien, il me le propose de bon coeur. je suis encore étonné, le 3/4 de mes chums feraient meme pas ça pour moi. En tout cas, je suis supposé aller checké ça a soir avec JOE. crisse de bon gars, le coeur gros comme ça se peut pas.
en tout cas, son renouvellement pour sa centrale de surv. syst. alarme lui coutera pas cher l'année prochaine...

tu as bien raison nous entre chum ont entre tue:D