Voir la version complète : jambon creton info s.v.p
salut les gars y'a tu quelqu'un qui pourrait m'informer sur les dates,no de tel:
endroit quel chemin prendre pour les drags la bas,merci!
j'avais demander à rotax1240 mais y répond pas à l'appel à t'il peur de finir l'année sur une mauvaise note qui sait y veut probablement pas me voir dans sa catégorie anyway mon message va peut être le faire sortir de sa cachette:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
HUMMER 24
19/03/2008, 15h55
Ce n'est pas samedi de Pâques, mes dans l'autre fds, soit le 29 mars
Pour la route, tu te rend a Chicoutimi, pi tu te rend en vers St Fulgence, pour prendre le chemin en face de la scierie et tu monte sur ce chemin forestier vers l'auberge 31, et la tu es arrivé dans le coin, y va avoir assé de trailer sur le bord de la route.
Ce n'est pas samedi de Pâques, mes dans l'autre fds, soit le 29 mars
Pour la route, tu te rend a Chicoutimi, pi tu te rend en vers St Fulgence, pour prendre le chemin en face de la scierie et tu monte sur ce chemin forestier vers l'auberge 31, et la tu es arrivé dans le coin, y va avoir assé de trailer sur le bord de la route.
merci! mais tu n'aurais pas le numero de l'hauberge par hasard
600imp Jr
19/03/2008, 19h34
Je crois que l`auberge est plaine a craqué mais tu peut toujour esseyer passion quebec au valinouet,a 40 km des drags 418 290-1001 ou 418 673-1001
ghost rider
19/03/2008, 22h19
merci! mais tu n'aurais pas le numero de l'hauberge par hasard
le montagnais a chicoutimie
pi dit a ton chum le pic de venir j'ai une surprise pour lui et son open 800....:D:D
pi dit a ton chum le pic de venir j'ai une surprise pour lui et son open 800....:D:D
merci! les gars je vais checker ca
je vais tout faire pour l'ammener la bas mais y change souvent d'idé a la dernière minute en passant ghost ton chum racecat descend tu?
ghost rider
20/03/2008, 10h37
je vais tout faire pour l'ammener la bas mais y change souvent d'idé a la dernière minute en passant ghost ton chum racecat descend tu?
ben oui..
600imp Jr
20/03/2008, 23h13
le numéro de l`hauberge du 31 est 418 948-0960