Voir la version complète : Metro Guide Canada4 vraiment routable ou non
CHAINSNOW
20/03/2008, 20h32
Quelqu'un peux me confirmer si Metro Guide Canada4 est vraiment routable(turn by turn) une fois dans le gps(gps60csx).
J'ai vu et entendue qu'on doit creer notre itineraire a l'ordi et le transrerer au gps car si on essaie de creer l'itinéraire a partir du gps ca ne fonctionne pas.
Certains dise oui et d'autres non:confused:
Excusé...J'ai posé la question dans section GPS mais il y a pas grand monde ces temps-ci ...
Oui métro guide canada est routable, et dans l'ordi et dans le gps.
J'ai un map 60C
CHAINSNOW
20/03/2008, 22h19
Oui métro guide canada est routable, et dans l'ordi et dans le gps.
J'ai un map 60C
Merci Yves et juste pour faire bien sure, donc tu t'es déja bati des itinéraire a partir du GPS sans passer par l'ordi et l'itinéraire a suivre ne coupais pas les routes a certain endroit en ligne droite... le gars au magasin de GPS me disais le contraire au sujet de MetroGuide Canada4 mais j'avais de la misere a lui faire confiance ... Si tu peux me reconfirmer Merci
sh33st3r
20/03/2008, 22h26
CHAINSNOW j'ai un garmin 60 csx aussi. Les cartes que j'ai installer dedans metroguide , topocanada , et d'autre carte du nord du lac st-jean , metroguide est routable sans passé par l'ordinateur . Tu prends ton gps et tu dit go to , sois waypoint , ville etc ca fonctionne tres bien. Il peut arriver qui est des route de modifiés et manquantes a certain endroit c'est normale ca date de 2004 , mais ca fait l'affaire . Les vendeur de gps , je sais pas si c'est comme ca dans ton coin , sois son super compétant et vende a prix raisonable , si non son incompetant et son cherant , quand tu achetes qqchose de 4-500$ jpense que ca prend des bon renseignement.
Merci Yves et juste pour faire bien sure, donc tu t'es déja bati des itinéraire a partir du GPS sans passer par l'ordi et l'itinéraire a suivre ne coupais pas les routes a certain endroit en ligne droite... le gars au magasin de GPS me disais le contraire au sujet de MetroGuide Canada4 mais j'avais de la misere a lui faire confiance ... Si tu peux me reconfirmer Merci
Oui oui. Ça fais plusieurs années que je fais 20,000km par été a moto avec mon Map 60C et c'est lui qui me guide sur les routes. Cependant il faut que ton GPS ne soit pas en mode ''hors route'', (dans réglage, routage) sinon a ce moment, ça ne suivra pas les routes.
CHAINSNOW
21/03/2008, 11h31
Un gros merci a vous deux. Et oui les vendeurs, la plupart dise n'importe quoi,c'est pas croyable,donc faut toute vérifier en double...
CHAINSNOW
21/03/2008, 16h40
Tant qu'a y etre j'ai une autre question car j'ai un test a faire.
Si je tranfere de mon ordi sur la carte SD64mo du Gps quelque secteur de carte(7mo)de Metro Guide Canada 4,est-ce que les autres cartes(30mo)qui était déja presente sur cette carte SD vont disparaitre.
Je pose la quesion car avec un GPSmap76 dont la memoire de 8mo est interne, a toute les fois que tu ajoute un secteur de carte, les autre carte déja presente disparaisse. Donc il fallait mettre toute les secteurs dont javais besoin en meme temps.
Merci
Moi je sais pas, j'ai une mémoire interne qui comme pour ton 76, s'efface quand j'ajoute un morceau de carte. Sur les cartes mémoire SD je sais pas ce que ça fait.
Fais des tests.
sh33st3r
21/03/2008, 18h47
ouais CHAINSNOW , lorque tu ajouter de nouvelle carte sur la carte de ton gps , ou meme si c'est dans le memoire interne du gps , tu dois ajouter les ancienne carte que tu possedais deja dans le gps , car si non elle son effacer , c'est vraiment mauvais comme systeme , j'ai 500megs de carte a transfere , imaginer lorsque je fais seulement une mise a jour de sentier de motoneige exemple , ca prend a peut pret 1 h a chaque fois , a part des teteux qui veule mes carte :P
CHAINSNOW
21/03/2008, 22h45
Encore un gros merci
Bonjour,
Avec mon gps 76csx, il faut que je choisisse naviger pour qu'il calcule le trajet et suive la route. Si je demande carte, il fait comme toi, il se déplace d'un waypoint à l'autre en ligne droite.
CHAINSNOW
01/04/2008, 10h54
Bonjour,
Avec mon gps 76csx, il faut que je choisisse naviger pour qu'il calcule le trajet et suive la route. Si je demande carte, il fait comme toi, il se déplace d'un waypoint à l'autre en ligne droite.
MERCI
Sur mon Nuvi 250W J'ai transféré metroguide canada4.
Même si je suis en mode Auto/Moto. Il veut me faire passer sur certaine piste cyclable.
J'ai eu beau essayer de changer des setup. Il me fait ça a certaine place.???????
Si je le remet sur la carte d'origine du GPS il ne me fait pas ça.
Par contre ma rue bien que veille de 10 ans n'apparait pas sur la carte d'origine. C'est pourquoi j'avais installé Metroguide.