Voir la version complète : résultat constance bay
race_pack
22/03/2008, 19h10
lucky cat 128 mph
louis gagné 148 mph
dominic turbide 141,7 mph
machz10r 147,1 mph
simon leclerc 142 mph
f7 patriote 122 mph
dave bulen 141.5 mph (mach z 1000)
clyd024 145 mph
félicitation a tous
lucky avec une passe a 128 et a 300 pied du radar a du lâcher ...hose a prestone qui a lâcher.....encore....y fait chaud l a dedans ;):p:p:):D
les gars s en vont a biere apres une grosse journée
Budsfire
22/03/2008, 20h03
Merci
le rafiot
22/03/2008, 20h48
cela fait de lucky cat et louis des record je crois...
zrtcatman
22/03/2008, 21h28
Eric Levac ...159.6.....F10 Cutler....
RIVER_RIK55
22/03/2008, 22h39
pourquoi les gars de bombardier marquer juste leur resultat le chat vous a planter pis vous en parler pas y a rien la lannee passé vous ces juste pour le fun en passant cest a moi le cutler hihihi
race_pack
22/03/2008, 22h58
toi recepack combien??
moi j ai sauter la pompe a gas du truck en montant donc retour a laurier en towing....;):rolleyes:
race_pack
22/03/2008, 23h00
pourquoi les gars de bombardier marquer juste leur resultat le chat vous a planter pis vous en parler pas y a rien la lannee passé vous ces juste pour le fun en passant cest a moi le cutler hihihi
j ai pas ecrit pour mal faire rick.... je suis un chat et le gars au telephone aussi....juste des passionné....j ai ecrit les resultat que j ai sus.....
les autre pas au courant....;)
Budsfire
23/03/2008, 10h06
Bravo Eric 159.6 c'est tres vite ça Félicitation
luky cat
23/03/2008, 15h44
Oui LE RAFIOT c'est un recors pour moi et LOUIS ce sont de nouveau recors ..........
ONT EST TRES HEUREUX ........................
Je suis certains que d'autres compétiteurs ont également briser leurs records égalements.........
LUKY CAT
lesnewsperfo
23/03/2008, 16h29
Bravo Eric 159.6 c'est tres vite ça Félicitation
le f10 cutcler il es nitrous messsemble ca se peu tu??
luky cat
23/03/2008, 16h40
oui nitro mais y marche en sale.....
LUKY CAT
champion du monde
23/03/2008, 16h45
felicitation ERIC
RIVER_RIK55
24/03/2008, 11h00
merci les gars on voulais 150 mph on a eu 159 la on va essayer le 165 pour commencer pis si y a reste la on vera mais ca fait 4ans que le moteur est dedans faudrais peut etre l ouvrir pis verifer avant qui s ouvre seul mais ces tres bon un cutler je peut vous le garantir merci encore les gars
nightfire 067
24/03/2008, 12h24
Bravo à Louis Gagné......
148 mph pour un 2 cylindres stock, pas de nitro ni de turbo c'est vite en maudit....:o y doit surement rester une couple de mph en dessous de ça....
Félicitation à toi et à tous les autres.
Flying Cat
24/03/2008, 13h43
:cool:.....felicitation a lucky cat et louis gagne.....et tout les autres participants.:yourock:.en passant le cutler 1000cc,,,,c est bien ,mais lucky cat c, est juste un petit 700..cc..zrt catman....:-\"
a+flying cat.....le mont-valin en fin de semaine.....les boys..
RIVER_RIK55
24/03/2008, 14h14
mon cher flying cat ces tres vrai que le petit 700 a tres bien performer et je suis fiere pour tous le monde qui etait la mais trouver les dernier mph sur une machine ces beaucoup d ouvrage et je croit que tous le monde on tres bien performer pis oui mon cutler 1000 et sur le nitro mais ca donne 250.2 hp sur le dyno pas encore assez pour battre dave marshall avec son hurracane mais moi et mes chum on ces rendu a 160 avec un machine et pas beaucoup de bugdet alors je suis tres fiere de ca et je vise une etape plus loin 165 mais ces encore tres loin et pour tes amis tu va voir avec des petit 700 comme tu dit une fois rendu au bout tu doit faire autre chose pour avancer ca prend des hp merci sans rancune
f7patriot
24/03/2008, 15h48
Félicitations River_rik55...J'ai été trop occuper pour aller te féliciter après le radar...Je ne savait pas ton résultat mais j'ai pratiquement tomber en bas de ma chaise quand je l'ai vu...Je fait du radar un peux partout puis ton résultat et celui de clyde sont de loin les plus impressionant que j'ai vu cette année...Je connais pas personne qui roule 160 mph avec 250 hp et pas beaucoup de budget comme tu dit...Les 4 temps qui roule çà, y coutes 40 000$ donc tu peux te donner du crédit...
zrtcatman
24/03/2008, 17h31
:cool:.....felicitation a lucky cat et louis gagne.....et tout les autres participants.:yourock:.en passant le cutler 1000cc,,,,c est bien ,mais lucky cat c, est juste un petit 700..cc..zrt catman....:-\"
a+flying cat.....le mont-valin en fin de semaine.....les boys..
Flying Cat
Je sais que Lucky Cat est un 700.....mais tu le connais tu d'autre 2 cyl a qui a rouler 159 mph dans notre region? Comme Eric il dit,rendu un point,cest pas evident de gagne 2-3 kmh....surtout avec seulement 250 hp....
Lache pas les gar.
Jim
Top Gun 5
24/03/2008, 18h08
mon cher flying cat ces tres vrai que le petit 700 a tres bien performer et je suis fiere pour tous le monde qui etait la mais trouver les dernier mph sur une machine ces beaucoup d ouvrage et je croit que tous le monde on tres bien performer pis oui mon cutler 1000 et sur le nitro mais ca donne 250.2 hp sur le dyno pas encore assez pour battre dave marshall avec son hurracane mais moi et mes chum on ces rendu a 160 avec un machine et pas beaucoup de bugdet alors je suis tres fiere de ca et je vise une etape plus loin 165 mais ces encore tres loin et pour tes amis tu va voir avec des petit 700 comme tu dit une fois rendu au bout tu doit faire autre chose pour avancer ca prend des hp merci sans rancune
Quelle est le poid de la machine?
Flying Cat
24/03/2008, 21h10
:cool:..rik.55..felicitation..mais c etais pas le but de mon message..tu as merveilleusement performer..mais j aurais bien aimer qu un artic cat 1000cc..passe louis sans nitro.et je pense tres fort que tu en aurais eter capable.....
ce qui nous ramene a l an prochain avec le crossfire 1000cc.. c est sur qu on est trois ans en retard, artic cat comparer a bombardier...mack z 1000 cc 2 cyl....
la game les boys c est toujour cc..pour cc....le nitro c est bien beau..mais c est une autre game.....l an passer cf-15 la prouver au mont valin ..et je dit cela s en vouloir denigrer personne...
puis je te felicite encore..rik 55...mais monte au mont valin et passe louis gagner pas de nitro et la tu vas m epater et toute la gang aussi.......un peu comme fire jo .y avais passer..serge blouin en finale il y as deux ans au mont valin ..800.cc..contre 1000cc...
cette annee ce seras..toi contre louis gagne et je pense que tu peux y arriver..voila..c est mon humble opignion...
mais nous les gars d artic cat on est habituer a ce genre de challenge.....on est loin de la jarre a .....bonbon ..nous....hhahaaa
a+flying cat.... :yourock::lolsign:
louis gagner
24/03/2008, 21h32
:cool:..rik.55..felicitation..mais c etais pas le but de mon message..tu as merveilleusement performer..mais j aurais bien aimer qu un artic cat 1000cc..passe louis sans nitro.et je pense tres fort que tu en aurais eter capable.....
ce qui nous ramene a l an prochain avec le crossfire 1000cc.. c est sur qu on est trois ans en retard, artic cat comparer a bombardier...mack z 1000 cc 2 cyl....
la game les boys c est toujour cc..pour cc....le nitro c est bien beau..mais c est une autre game.....l an passer cf-15 la prouver au mont valin ..et je dit cela s en vouloir denigrer personne...
puis je te felicite encore..rik 55...mais monte au mont valin et passe louis gagner pas de nitro et la tu vas m epater et toute la gang aussi.......un peu comme fire jo .y avais passer..serge blouin en finale il y as deux ans au mont valin ..800.cc..contre 1000cc...
cette annee ce seras..toi contre louis gagne et je pense que tu peux y arriver..voila..c est mon humble opignion...
mais nous les gars d artic cat on est habituer a ce genre de challenge.....on est loin de la jarre a .....bonbon ..nous....hhahaaa
flying cat ta oublier de dire un artic cat avec un moteur 1000 cc artic cat egalement..ces comme si je dirait je pogne un machz 1000 avec un moteur crank shop avec un machz avec son moteur rotax .....je gagerai sur le moteur crank shop....rik55 a un body de f5 avec un moteur cutcler 1000...machine tres legerte...ce come si je prend un body de mxz800 et je fite un moteur de machz 1000 dedans...ces pas la meme game non plus..cc pour cc et body pour body....autement dit f1000 vs machz serai juste ou lan prochain crossfire 1000 vs machz...mais je nenleve rien a personne ces mon oppignon...
RIVER_RIK55
24/03/2008, 21h55
je comprend que mon moteur ces pas un arctic cat mais pour les force qu il a 160 mph ce pas pire si tu regarde combien ca coute au autre gars comme marshell bullen etc pour faire le meme chose et plus et je veux pas dire que je suis le plus vite ou quelque chose comme ca mais moi mon but etait 150 et la je suis si pret du 160 que je veux essayer le 165 mais je sais que la ca peut prend beaucoup de temp poigner mais ce mon but mais j aimerais savoir combien de hp a les mack z qui font 145 mph et plus il sont sur la coche
zrtcatman
24/03/2008, 22h03
je comprend que mon moteur ces pas un arctic cat mais pour les force qu il a 160 mph ce pas pire si tu regarde combien ca coute au autre gars comme marshell bullen etc pour faire le meme chose et plus et je veux pas dire que je suis le plus vite ou quelque chose comme ca mais moi mon but etait 150 et la je suis si pret du 160 que je veux essayer le 165 mais je sais que la ca peut prend beaucoup de temp poigner mais ce mon but mais j aimerais savoir combien de hp a les mack z qui font 145 mph et plus il sont sur la coche
Eric
Les gars me font rire.Il parle comme leur Mach Z a 145 mph sont stock!! Il ont surement au moin 200 hp....mais de monter de 148 a 159 (en 2500 pied) cest pas faite encore.Mon but c'etait de te feliciter ton MPH avec un 2 cylindre.Point fini...Continue a monter vers ton 165 mph...tes surement le deux cylindre la plus rapide a quebec pour le moment.
Jim
louis gagner
24/03/2008, 22h12
190 hp sur le dyno moi ...moi ce qu je veut dire ces que un artic cat 1000cc pour moi ces un f 1000 ou un crossfire 1000...pas un body de f5 avec un cutler 1000 nitro...mais comme jai dit precedament,ca ne tenleve rien a ta performance......tes mph tappartienne felicitation
louis gagner
24/03/2008, 22h16
Eric
Les gars me font rire.Il parle comme leur Mach Z a 145 mph sont stock!! Il ont surement au moin 200 hp....mais de monter de 148 a 159 (en 2500 pied) cest pas faite encore.Mon but c'etait de te feliciter ton MPH avec un 2 cylindre.Point fini...Continue a monter vers ton 165 mph...tes surement le deux cylindre la plus rapide a quebec pour le moment.
Jim
le 2 cylindre 1000 cutler nitro le plus rapide tu veut dire..
zrtcatman
24/03/2008, 22h42
le 2 cylindre 1000 cutler nitro le plus rapide tu veut dire..
Louis
Je veut dire,la deux cylindre la plus vite quon a vu jusqua date ici a Quebec sur le radar.Je parle pas de nitro,est avec nitro...cest simple..Le deux cylindre a battre top speed au radar....mais que tu passe en avant Eric,je vais te feliciter...
Eric est son chauffer Joe,sont loin d'etre fini.Je le connais tres bien.Il vont surement rouler 165 bientot....
Jim
POWERKING
25/03/2008, 08h26
hé Flying, é tu entrain de changer de religion, tu as toujour dit que stock cèst lui qui met le plus de stock dedans sa motoneige ;) pi la cé pu ca ?
Flying Cat
25/03/2008, 11h32
:cool:bon..ok ok je vais essayer d etre plus direct.....
rick..55...160..mph...body..f5.ou f6.ou f7..ou crossfire louis c est pareil.........un moteur cutler..la base est d origine artic... cyl et tete piston cutler......plus le nitro.. c est sur qu avec le nitro c est le deux cylindre le plus vite que l on connaisse..en tout cas pour moi...
mais l etape qui nous manque c est, rik 55 sans nitro contre louis ..ou louis avec nitro pour savoir comment son mack z roule avec nitro...
encore la powerking met tout ce que tu veux...mais depuis 3ans au radar au quebec...et je le sais pour avoir mis du nitro sur mon f7....204 kmh..lac william...on nous as tous declasser..dans le open......ca fas que la ,y as plus de classe pour le nitro...excepter..l open....avec les blower et turbo....
en resumer.zrt catman je dirais que eric as le 2cyl nitro le plus vite..au quebec...
et que louis as aussi le 2 cyl le plus vite au quebec..sans nitro
et pour finir que lucky cat as le 700..cc......cc.pour cc.le deux cyl le plus rapide du quebec......
detoute facon vous etes tous des king dans mon livre et bien d autre d aillieurs qui font de la performance que pour le plaisir...et ce au quebec comme en ontario......
mais une confrontation....louis et rik 55...sans nitro...j aimerais beaucoup voir ca...puis memem si vous le faite pas c est pas grave..ce que vous avec deja accompli est plus que satisfaisant...maiisss...hahahahahah..ca serais ben le fun.....
a+ les boys...vive le mon valin..on se vois en fin de semaine..........amitier et fraternite les boysssss....racing racing...
POWERKING
25/03/2008, 11h36
:D fait longtemp que j`ai pas vue ta grosse face ;)
bon jambon creton flying
louis gagner
25/03/2008, 18h14
Louis
Je veut dire,la deux cylindre la plus vite quon a vu jusqua date ici a Quebec sur le radar.Je parle pas de nitro,est avec nitro...cest simple..Le deux cylindre a battre top speed au radar....mais que tu passe en avant Eric,je vais te feliciter...
Eric est son chauffer Joe,sont loin d'etre fini.Je le connais tres bien.Il vont surement rouler 165 bientot....
Jim
ok ces le 2 cylindre nitro a battre comme dit flying cat...mais jai une question...si on enleve le nitrous combien il a de force ce moteur la????VOUS ME FAITE RIRE...moi ce que je voulais dire ces exemple f1000 avec moteur dorigine bien ajuster avec machz moteur dorigine bien ajuster...le nitrous ce nes pas les vrai force du moteur ca.....peut importe je me comprend dans ce que je veut dire...vous aurier du faire une run sans nitro a constance bay pour voir le mph juste pour voir..peut importe vous lavez faite 160 mph et personne ne peut vous lenlever mais sur le nitro...sans nitro on ne le sais pas comment vous aurier faite..on aurai pu comparer
RIVER_RIK55
25/03/2008, 18h40
salut louis moi ces eric garde ceci prend trop d impleure a mon gout toi tu est fiere de ton resultat et moi je suis fiere du mien toi tu est dans les stock et moi dans l open et j ai rien contre ca et ma machine pas de nitro je l ai pas essayer et puis je le fera pas car elle va bien comme ca et je ne demancherais pas mon set up la je vise plus haut comme toi on est pas dans la meme classe toi stock moi open ces comme ca pis toi aussi tu a des tres beau mph et peut etre que sans nitro je te batterais pas ou peut etre que oui mais on ne vera pas cette confrontation je m excuse ma recette et bonne en ce moment et je la garde merci a la prochaine et bonne chance pour ton prochain but mais je te jure que plus on en veux plus ces dur moi l annee passer je roulant 144 et cette annee 159.6 mais avec beaucoup d ouvrage et en passant je voudrais remercier mon ami andre joe leger qui s occupe beaucoup de la machine ca paye il la conduit ca ces en bas du salaire minimum hahaha bye les gars
luky cat
27/03/2008, 15h35
Tu as bien raison Éric moi aussi je pense c omme toi ................
ont ne compétitionne pas contre les autres mais seulement pour notre cote personnelle...
mais c'est le fun de le rendre public quand ont performe selon nos attentes .
les autres frustrés ............... TRAVAILLEZ........
LUKY CAT
Top Gun 5
27/03/2008, 17h39
[QUOTE=luky cat;497483]Tu as bien raison Éric moi aussi je pense c omme toi ................
ont ne compétitionne pas contre les autres mais seulement pour notre cote personnelle...
mais c'est le fun de le rendre public quand ont performe selon nos attentes .
les autres frustrés ............... TRAVAILLEZ........
C'est simple comparer les pommes avec les pommes c'est tout!!!!