Voir la version complète : coil???
bonjour a tous ,je suis un ptit nouveau et votre site est tres interresant.Je me pose la question suivante?y a t'il une maniere de vérifier si un coil est bon ou non avec un voltmetre,peut-il faire un peu de feu ou c'est toute ou rien.J'ai une autre question?le fillage de voiture avec le cap scellé peut-il remplacer les fillages comme NGK ou autre,je n'ai pas une bombe c'est seulement sur un ptit olympique 340.merci :?:
Yamsx600
27/12/2004, 10h19
Salut et bien venu. Pour coil, c'est l'un ou l'autre... pis pour le fil à bougie pas de trouble... mais assure toi de ne pas avoir plus de 8 ohms de résistance... Bonne réparation...
pour ce qui est de ton coil tu doit voir un shop manuel tu peu mesurer la resistance primaire et la resitance secondaire a une temperature donné
car une bobine peu te donner une etincelle faible ou forte mesurable en kv une bobine peu se mettre a la masse lorsqu'elle devien chaude de la l,importance de la resistance :banghead: