Voir la version complète : USURE PREMATUREe DES SLIDER
Marcel levesque
24/02/2005, 06h35
Bonjour
je possede un venture tf yamaha depuis autonne 2005 et j'ai un gros probleme avec les slider ils use prematurement j'ai parler ca a mon vendeur yamaha et il me dit de toujours changer les slider je l'ai fait 2 fois et j'ai meme fait poser des roue en dessous ma motoneige a seulement 2500klm je ne crois pas que c'est une solution a long terme
au prix que j'ai payer cette voiture yamaha devrais trouver une solution pour mon probleme ( ici dans mon coin de pays je suis toujour dans la belle neige) AVEZ-VOUS UNE SOLUTION POUR MOI)
hum j'ai entendu dire que y'en a qui qui clip leur chenille ainsi sa use beaucoup moins vite.
Salut Marcel ! Moi j'ai un Venture standard et nous avons un problème de slides mais pour les TF je n'ai pas examiné la suspension mais je sais qu'il y a un set de roue de pus que nous, le meilleur qui pourrait te répondre c'est Peetesnow il a un TF comme toi.
Warrior1100
24/02/2005, 10h58
Effectivement ,,,y ont un probleme avec leur slide,,,et quelque dealer reussirais a passer ca sous garantie mais le miens ne veut rien savoir ,,et me dit que c es les conditions qui ne sont pas bonne cette année,,pourtant ,,,j ai rouler toute la saison avec Un fusion,,un polaris touring classic,,,et le snow a ma femme un classic 700 et eux n ont pas changer un set de slide?????
J ai decider d installer deux set de roues supplementaire et j ai clipper mon pont,,,,,depuis pas de plobleme de slide et le millage au gallon es mieux,,,je fait regulierement entre 17 et 21 mpg
Warrior
boetteux
26/02/2005, 10h10
en passant je crois que sur le venture les slides sont garanties
Salut !
J'ai eu le même problème que toi, j'ai mis 2 sets de roulettes en dessous et mis des slides au graffite. Plus de problème depuis ce temps et j'ai fait tous les conditions possibles, asphalte, sable bouette, gazon glace et en plus nous sommes 2 sur notres motoneige Rs Venture.
La compagnie Paye un set de roue et une paire de slides, informe toi bien certain dealer ne veulent pas payé mais c'est bien garantie par la compagnie Yamaha ainsi que l'amortisseurs heavy dyty.
Nous tout a été payé, nous sommes très heureux et tout fonctionne a merveille plus besoin de se casser la tête. Nous avons posé le premier set de roulette après 1000km et le deuxième 250km plus tard et rien a changer pour les slides depluis ce temps et nous sommes rendu à 4700km. Un vrai bonheur.
Si besoin de renseignements communique avec moi
Bonne chance
Bine \:D/
Marcel levesque
28/02/2005, 08h31
Merci beaucoup
Merci a tout le monde qui ont repondu a mon interogation je vais certainement communiquer avec la Compagnie Yamaha aujourd'hui pour plus de detail sur cette garantie
Salut Bine!
Peux-tu me dire où tu a mis le deuxième set de roulettes et si il y a eu une différence que juste un seul?
Merci!
Johnny.
Warrior1100
03/03/2005, 08h24
Bine ,,,c es qui ton dealer,,,de quel region vient tu???
Warrior1100
Warrior1100
03/03/2005, 08h25
Fire,,,,comment vont tes rings,,,,,c es le fun ce faire ouvrir le moteur sur une machine neuve???
Warrior1100
Fire,,,,comment vont tes rings,,,,,c es le fun ce faire ouvrir le moteur sur une machine neuve???
Warrior1100
Sais-tu ce que le gars des pieces m'a dit quand il les ont change?
Maintenant les nouveaux sont comme ceux de Yamaha :shock: .
Star Warrior
03/03/2005, 12h29
Hey Fires tu vien nous rendre visite souvent de c'temps là ! :bored:
Hey Fires tu vien nous rendre visite souvent de c'temps là ! :bored:
C'est grace a toi :???: