Voir la version complète : votre dealer Arctic Cat
davidf71
24/02/2005, 07h08
J'aimerais savoir c'est avec quel dealer Arctic Cat vous faite affaire a Québec sur la rive nord. Moi je fais affaire avec Carl Lambert a St-Augustin et j'ai toujours eu un tres bon service.
Merci de vos réponse
David
Ron53510
24/02/2005, 07h42
Moi j,ai pris mon bear cat chez Carl Lambert mais vue que je suis de la Mauricie j,ai fait faire une reparation sur garentie chez J.M Sport a St Tite et j,ai bien aime leur comportement. Hier ma lumiere check engine a allumé et vue que j,etais pres de St Augustin j,ai arreter chez C L et il ont changer un bearing du shaft de driven cluche. Les gens chez Carl Lambert sont correct et Carl lui meme est tres sympatique et parlable.La seul chose de negatif est quand j,ai quitté ma lumiere c,est allumé encore.
Mois je suis de la Rive Sud de Montréal, et j'ai fait mon achat chez Denise Sport de St. Hyacinthe. J'ai eu un très très bon service, jusqu'a présent, aucun problème de ce côté. Madame s'y connait en motoneige.
Moi mon dealer, c'est Performance Voyer de St-Raymond. Par contre nous avons trois bons concessionnaires dans la région de Québec et qui offrent un très bon service. J'ai fait affaire avec eux et ce sont :
- Performance Voyer de St-Raymond
- Carl Lambert de St-Augustin
- Pro Performance de Château-Richer
Pour de la performance, Pro Performance et Performance Voyer sont une bonne coche au-dessus de Carl Lambert.
Tout dépend de ce qu'on recherche
780_patrol
25/02/2005, 02h52
centre universel de la moto a charlesbourg i vend tu encore des chats ?
straightpipe
03/03/2005, 12h28
Moi j'ai rentrée ma machine chez Grégoire sport a st-ambroise pour un trouble avec mon ext efi pis ils mon charger 1300$(stator) pis yont jamais trouver le troube ,il mon dit que c'était good mais il avait le même problème ,je lai retouner ils ont dit que c'était les clutchs,(remonte les clutchs) ben oui même trouble cali...mécano de fond de cour
C'moi qui a trouver le trouble...pression de gaz pas bonne c'est tout il faut pas un diplôme en efi pour férifier ça tabar....
Gregoire = $$$$$
Yont jamais avouer leur tort
Staightpipe fruster...
Moi mon dealer, c'est Performance Voyer de St-Raymond. Par contre nous avons trois bons concessionnaires dans la région de Québec et qui offrent un très bon service. J'ai fait affaire avec eux et ce sont :
- Performance Voyer de St-Raymond
- Carl Lambert de St-Augustin
- Pro Performance de Château-Richer
Pour de la performance, Pro Performance et Performance Voyer sont une bonne coche au-dessus de Carl Lambert.
Tout dépend de ce qu'on recherche
Ben moi chez Performance VOLER je peut te dire qui sont une coche au dessus de Carl Lambert pour te vider les poche$$$$$,et en plus ils ne reprennent même pas leur marque en échange(ils disent qu,ils veulent plus de 2 temps mais ils continuent en vendre par exemple).Aussi, pas le même acceuil chaleureux que chez Carl Lambert,car chez eux(Voyer) on dirait qu'on dérange et pas trop de sourire là.Pour ce qui est de pros performance et bien je n'ai que bon bon commentaires que j'ai entendu dans les relais et restos etc...
Mais les 2 mécanos(Marco)très compétent
superjet7001
03/03/2005, 18h54
quand tu dis une coche au dessus pour performance voyer et pro performance tu est dans le champ . sauf que carl lambert y parle pas mais . ou son fait les deux plus rapide f7 au drag , gignac et adm !!!!!!!
alors verifiez
superjet7001