PDA

Voir la version complète : De retour de Constance Baie

luky cat
23/03/2008, 16h13
Tout d'abord je m'excuse d'avoir oublier le résultat de Éric Levac 159.6 mph
sur 1000 seulement (un autre Québecois je crois)
C,est pas facile d'avoir les résultats la-bas car il ne sont inscrit sur un tableau ou meme sur papier , au bout de la piste il y a un radar avec afficheurs et plusieurs spectateurs qui nous disent nos résultats, donc nous ont est au départ et ont ne vois pas le résultats........ seulements les gps
et ont peut confirmer avec les gens pres du radar si ont a des doutes .......

quel belle journé, piste de rêve mais qui finalement n'était pas si rapide car tous les machines avaient des problèmes de chauffe sur les slides.....
et même les moteurs qui se tenaient a la limites de leurs tolérence en temperature , en début de pm Claude Laforest a même creuser un tous dans la glace assez grand pour y enfopncer la chenille que l'on faisait tourner pour refroidir les radiateurs qui manquait de neige sur la piste , meme sur le retour du bout de piste la neige tellement crouter que l'ont ne refroidisait pas ...

Je fut la premiere victime de surchauffe a ma 4 ieme passe la hose d'antigel de la tête a sortie a 300 du radar et ma donner un véritable douche,
(c'étais ma meuilleur run car a 300 pieds le radar a affiche 127.9 mph)
en ne manquant pas d'arroser comme il se doit mes poulis et courroi , tout l,intrieur du capot etc,,,, donc j'ai du me battre avec de l'antigel sur la courroi tous le reste de la journée mê apres 3 netoiyage il en revenait toujours et patinage de courroie recommence ........

ce qui ne m'as pas empêcher de refaire mon 127 mph encore 4 fois ...

si si si si et si et peut-etre meme si .................................................
Ont en veut toujours un autre mph de plus mais.......

LUKY CAT

luky cat
23/03/2008, 16h16
Louis Gagné est revenu avec moi ont a discuter performance durant 4 heures ......
dommage rendu a Québec ont avait encore si si si a dire .........
Bravo Louis pour ton 148 le 150 n'est qu'une question de SI.
LUKY CAT

le rafiot
23/03/2008, 16h32
felicitation les boys les chiffres sont la quebec rules....

race_pack
23/03/2008, 18h05
HÉ OUI ......

A QUEBEC .....ON N' EST PRESSÉ EN CLISSSSSSS !!!

OH YES LES BOY'S

AHAHAHAAHAHHA

FELICITATION A TOUS ... AHAHAHAHAHAHAHAAH

POWERKING
23/03/2008, 18h13
oué super félicitation a tous

la piste étais combien longue ?

louis gagner
23/03/2008, 19h13
3000 pied de long...ben content de ma machine.....jva passer une belle ete et croyer moi ca sarretera pas la le 150 et + sans faute lhiver prochain.......et la ca ces une promesse que je vous fait...on a encore beaucoup dajustement a faire sur ce ski doo.et bien des test a faire et quand tout sera a point ca sera regulier dans le 150 mph...mais aussi ya un machz 800 jaune qui ne doit pas passer inapercu..il sagit de MARIO GIGUERE qui lui aussi va surement passer une tres belle ete avec sa performance incroyable...on se suis tout le temps de tres proche...sans oublier clyde024 et simon leclerc...dominique turbide a tres bien parru avec sa machine eglement...tres belle performance de dominique...dominique en passant es un tres bon buver de biere..hhahahahah!!et je voudrai mentionner aussi LUKY CAT qui roule regulier 204 avec son f7...je pense que le dossier es regler dans la classe 700...jvois pas qui va arriver avec son f7

louis gagner
23/03/2008, 19h15
et le f10 cutcler nitro aussi ca marche pas a peu pres je ne connais pas le gars la mais jai vu la machine aller on sentend pour dire que ca marche felicitation

clyde024
23/03/2008, 20h11
Super les gars, toujours tres agreables de se retrouver sur une piste, de tres belles performances, merci a mes chums du quebec, st-joseph et envrirons de faire la route.

Joyeuse Pacques ....Lolllllllllllll

Claude

louis gagner
23/03/2008, 21h05
Super les gars, toujours tres agreables de se retrouver sur une piste, de tres belles performances, merci a mes chums du quebec, st-joseph et envrirons de faire la route.

Joyeuse Pacques ....Lolllllllllllll

Claude

ca serai a nous de te remercier claude avec lacceuil que tu nous fait.....lan prochain ces sur quon va etre la...

MACHZX10R
24/03/2008, 00h30
Effectivement, juste la piste donne le gout de demenager a ottawa...Milles mercis a claude laforest d'avoir ``posté`` la photo de la piste, ce qui m'a donne le gout de faire la route une fois de plus, c'était vraiment trippant !!!!!Thanks

MACHZX10R
24/03/2008, 00h40
Thanks to Dave Bullen pour la belle track et c'est toujours le fun de retrouver des competiteurs comme Louis Gagne,Claude Laforest, Simon,Carl Lavalle,mes chums : Dominique Turbide et Jean-Francois et surtout KIRBY,un gentleman, un gars avec qui on passerait des heures...Thanks KIRBY ! ;):p:D:);) C'etait super !!!! Au plaisir les boys...

speedykirb
24/03/2008, 10h20
oui super le fun samedi ,mechant belle gang . un mach z fait au quebec sa marche un criss. le plaisr de la journee etais les drag moi et dominic o-140mph sa tire les deux machz . ont se vois au jambon creton les boys. a++

louis gagner
24/03/2008, 18h59
oui super le fun samedi ,mechant belle gang . un mach z fait au quebec sa marche un criss. le plaisr de la journee etais les drag moi et dominic o-140mph sa tire les deux machz . ont se vois au jambon creton les boys. a++

tres belle gang en effet kirby!!jai deja hate daller rouler 150 mph et +++++++++ LAN PROCHAIN!!!avec un bon moteur 998 cc brp..au plaisir!!!

Top Gun 5
24/03/2008, 19h08
tres belle gang en effet kirby!!jai deja hate daller rouler 150 mph et +++++++++ LAN PROCHAIN!!!avec un bon moteur 998 cc brp..au plaisir!!!

Le plus vite c'est qui et avec quelle machine moteur et poids ?????

RIVER_RIK55
24/03/2008, 19h22
samedi ces moi avec mon cutler 1000 j ai 250.2 sur le nitro ma le poid je le sais pas je croit etre environ 50 a 75 lbs plus leger qu un f7 stock 2003 on a rouler 159.6 sur environ 2500 pied les autre allait plus long comme 3000 je croit mais moi je croit que plus que 2500 pied il va manquer un piston avant la fin

Top Gun 5
24/03/2008, 19h43
samedi ces moi avec mon cutler 1000 j ai 250.2 sur le nitro ma le poid je le sais pas je croit etre environ 50 a 75 lbs plus leger qu un f7 stock 2003 on a rouler 159.6 sur environ 2500 pied les autre allait plus long comme 3000 je croit mais moi je croit que plus que 2500 pied il va manquer un piston avant la fin

Félicitation pour ta performance comment as-tu fais pour enlever entre 50 et 75 lbs sur un F7? Tu es un gars de quelle endroit? Cutler c'est quoi moi je ne connais pas! merci de me faire l'école.

louis gagner
24/03/2008, 20h01
Félicitation pour ta performance comment as-tu fais pour enlever entre 50 et 75 lbs sur un F7? Tu es un gars de quelle endroit? Cutler c'est quoi moi je ne connais pas! merci de me faire l'école.

messemble que ces un body de f5 son ski doo..et cutler ces une marque de moteur parmi tant dautre la...genre ces comme crank chop, price, hooper ect..

LMS
24/03/2008, 20h02
le gars avec le 6 cylaindre .....il était tu l'a??

RIVER_RIK55
24/03/2008, 20h06
Je Vien De St-zotique Pres De Valleyfield

jump
24/03/2008, 20h13
Si je ne me trompe pas il y a beaucoup de gars dans l'Ouest qui ont des machines de montagne qui sont des Cutler...

L'Éponge!!!
24/03/2008, 20h14
River Rik55, est-ce que c'est toi qui était à St-Joseph dans la classe lake racer. Le gars avait un 1200 cutler nitrous...

Top Gun 5
24/03/2008, 20h33
le gars avec le 6 cylaindre .....il était tu l'a??

qui a un 6?

Top Gun 5
24/03/2008, 20h35
Je Vien De St-zotique Pres De Valleyfield

Cutler ca vien de ou exactement?

m parent
24/03/2008, 20h35
felicitation eric j'ai vu la photo sur 2kool tu l`avait dit que tu te rendrais a ce speed la, pas croyable ,joe avait d`affaire a tenir les pognes... mikelemecano!

Top Gun 5
24/03/2008, 20h38
messemble que ces un body de f5 son ski doo..et cutler ces une marque de moteur parmi tant dautre la...genre ces comme crank chop, price, hooper ect..

Toi ta machine es-tu avec son poid d'origine et as-tu du nitrous pcq j'ai vu que tu es très rapide aussi félicitation pour ta performance

louis gagner
24/03/2008, 21h03
Toi ta machine es-tu avec son poid d'origine et as-tu du nitrous pcq j'ai vu que tu es très rapide aussi félicitation pour ta performance

ma machine es un machz 1000 avec moteur rotax 998cc dorigine bien ajuster sans nitrous avec le poid dorigine suspention dorigine excepter les roue qui son grossi et les spocket egalement

over limit
24/03/2008, 22h13
Félicitation Louis, 148 ......tu peux être fière de ta machine......;)

zrtcatman
24/03/2008, 23h09
River Rik55, est-ce que c'est toi qui était à St-Joseph dans la classe lake racer. Le gars avait un 1200 cutler nitrous...

Non c'etait moi sur le d+d 1200 avec nitro (Machine a Jean Pierre Cardinal)...on a eu beaucoup de misere a St Joseph.Nitro a jamais marcher.:mad:

Jim

LMS
25/03/2008, 06h58
qui a un 6?

powerking avait des photos de ce gars la ,mais je ne sais pas sont nom!!!

POWERKING
25/03/2008, 08h06
Non c'etait moi sur le d+d 1200 avec nitro (Machine a Jean Pierre Cardinal)...on a eu beaucoup de misere a St Joseph.Nitro a jamais marcher.:mad:

Jim

Salut Jim, ben comptant de ta présence au CANADA USA , j`aurais bien aimer te jaser cette fin de semaine las mais pas eu le temp de jaser avec personne

l`année prochaine le 20,21 et 22 février on refais les même classe tous en éspérant te voir avec nous et d`autre de ta classe , cé plaisant de faire de nouvelle classe et que les coureur sache aprécié toute en participant

LMS2707 (le 6cyl.) je cé pas si il étais a constance bay, mais y`étais a North Bay 2 semaine avant pi le gars avais des trouble de feu y`as tester un peu le vendredi pi sa marchais pas ( qu`il mas dit) y`as pas tirer de run samedi et dimanche a ce que je sache non plus , j`ai aucun résultat de cette motoneige cette année

POWERKING
25/03/2008, 08h12

é Louis on dit motoneige :raisedeyebrow: :blah: (yg) :toothy7:

POWERKING
25/03/2008, 08h20

cutler http://www.cpcracing.com/site/256083