PDA

Voir la version complète : un site de teteu

couleuvre
23/03/2008, 21h33
j'ai jamais vu ca le monde te pose plein de question mais cest pour rien ils ne veulent achete
:confused::confused:

bleu
23/03/2008, 21h35
?????????????????????????:!:

ti-luc
23/03/2008, 21h36
:confused:

800hohoho
23/03/2008, 21h38
Wtf?????????????

wally
23/03/2008, 23h03
Peut-être que si tu écrivais tout ce que tu as à vendre au lieu de "etc.".
Si tu inscrivais les prix de ce que tu as à vendre.
Si tu inscrivais aussi d'où tu viens.

Et si on te chargeait un prix pour annoncer tes choses à vendre.

Tu aurais raison de dire que ce site en est un de "téteux".

Y0li
24/03/2008, 11h30
Peut-être que si tu écrivais tout ce que tu as à vendre au lieu de "etc.".
Si tu inscrivais les prix de ce que tu as à vendre.
Si tu inscrivais aussi d'où tu viens.

Et si on te chargeait un prix pour annoncer tes choses à vendre.

Tu aurais raison de dire que ce site en est un de "téteux".

Bien raison, y'a lespac.com si tu veux mais sors ta carte de crédit ;)

couleuvre
24/03/2008, 11h40
ce que je veux dire cest que le monde te demande des infos te negocie et une fois qu'ils ont le prix,lieu de residence numero de tel et plus.... tu n'as plus de nouvelle:rolleyes::rolleyes:

p.s:je suis concient que c'est gratuit ca change pas que si tu demandes des infos c'est que tu dois etre interesse ou que tu en as de besoin!

ThEMePh
24/03/2008, 12h01
ce que je veux dire cest que le monde te demande des infos te negocie et une fois qu'ils ont le prix,lieu de residence numero de tel et plus.... tu n'as plus de nouvelle:rolleyes::rolleyes:

p.s:je suis concient que c'est gratuit ca change pas que si tu demandes des infos c'est que tu dois etre interesse ou que tu en as de besoin!

Tu peux etre intéressé ou en avoir besoin, faut encore que le produit soit celui que tu recherches et a ton prix.

p.s. C'est a ça que ça sert demander des infos, savoir si c'est vraiment un deal pour toi...

tundy500
24/03/2008, 14h57
si tu veut pas te faire ecoeurer
tu fournis tous les infos avec photo que les gars peuvent demander si il sont interesser il vont t'appeler pour negocier et meme acheter .
exemple
-track a vendre pas cher ......
ou
-track a vendre allais sur un polaris switchback 144x15x1.25 1200miles d'usure comme neuve demande 400$ nego la track est au Nuvanuk pour telepnone et adresse si intéresser envoyer moi un pm
ps:possibiliter de shipper par bus

avec un message comme ca tu va recevoir bien moin de demande d'infos si toute est la

doumdoum30
21/07/2008, 19h11
Rendu a 140 messages.....tu dois pas trouver sa si teteu que sa.....tourne ta langue 7 fois avant de parler......

Doumdoum30;)

WillYam
21/07/2008, 19h26
Bien raison, y'a lespac.com si tu veux mais sors ta carte de crédit ;)

entièrement d'accord avec toi;)

Nomis
16/09/2008, 22h15
Y'a en masse des téteux sur lespac . Mon 2008 est a vendre pis les @/$% de téteux m'appelent pour me dire que je demande trop cher , qui en ont trouvé un 2008 PAREILLE AU MIEN FLAMBANT NEUF MOIN CHER :rocket:. Le monde veullent rever pis 25% ont pas les moyens de se payer la presse , 50% auront JAMAIS les moyen de s'en acheter un SKI-DOO . Dans les autres qui magasinent , Ils ont au moin la bonne raison de venir du Lac St-Jean(350km) pis de pas te gosser pour rien , Y magasinent pour vrai les gars du Lac .
Sans parler que t'as beau écrire que tu veux pas de courriel , OUBLIE CA , ca a l'air trop compliqué à comprendre .
Merci ... ca a fait du bien !:occasion5:

Eric
17/09/2008, 20h03
si vous voulez pas que les gens vous appelle, ben gardez -le c'est tout ...c'est ca faire des affaires faut donné du temps c'est tout