Voir la version complète : Tension de chenille, votre choix....
Yamsx600
27/12/2004, 10h04
Salut tout le monde je voudrais savoir vos opinions sur la tension de la chenille. Vous ronnez avec une chenille serrée ou lousse??? Moi j'ai toujours garder ma chenille lousse. Je pense que c'est plus facile à faire tourner!!! J'aimerais ben savoir pourquoi la raison de votre choix. Ça peut être instructif pour d'autre aussi....
Merci et bonne année à tous. :D
Chenille lousse, moins de restriction, plus facile à tourner, mais aussi plus de chance de ratcheter!! :-k
ajustement d'origine L'equilibre entre l'inertie est le freinage une track loose ca flape dans le tunel . le pony peu user prématurement car il louvoie sur tes roues de bogy. c'est mon point de vue en attente de d'autre response (yg)
Flying Summit
27/12/2004, 17h27
Tension recommander par le manufacturier. trop lousse les spacket vire de sourre et tu srap tes spocket s'use prématurément a8insi que pour les bonhomme dans la chenille. pis en plus c'est ecoeurant de ratcherter quand tu monte une cote pis que t,a besoin de puissance, expérience personnelle :roll:
Montainmax...t'as beaucoup de neige vierge dans ton coin???
Tu fais gros du hors-piste??
Salut :dork:
rickst44
27/12/2004, 18h57
a mon avis tu fait des test dans bcp neige
tu loose ta track jusqu'a sa echap
apres tu resere un peut
tu a le meilleur des deux monde
maximum de tracktion avec le plus loose possible
Flying Summit
27/12/2004, 22h35
Salut vertical,
d'la neige on en avait sans bon sen pour un mois de décembre, 3 pied de belle neige parfaitement vierge, mais avec la cri*&? de pluie qui vien de tomber y'en reste pu rien qu'un petit pied et demi pis sur la belle croute a part de ca :( . moé je trippait cette année, c'est ma première année de hors piste, je vien juste d'avoir mon mountain max (septembre) pis j'ai juste eu le temps de faire 600 kilo de puis la neige. Des endroit pour le hors piste y'en a a la tonne ppres de chez moi. Des champ immense, un pit de sable à 5 minute de chez moi pis la trail (la 565 je crois) juste à 500 pied de chez moi. J'ai un ptit paradis. Si on peut avoir nos vrai hiver de chez nous ca serait encore plus trippant :) , toute les municipalité autour de chez moi dise que st-honoré c'est la fabrique de la neige. Si ca pourrait se concrétiser ce serait encore mieux
Bonne saison a toi
Mountainmax