PDA

Voir la version complète : Pourvoirie Antre II entre le Rabaska et Clova!!!

MAP1975
25/03/2008, 14h17
J'ai eu la chance de découvrir, avec mon père, le sentier privé entre le Rabaska et Clova et tout particulièrement la Pourvoirie Antre II qui est à environ 160km au nord du Rabaska et à 75km au sud de Clova. La vitesse moyenne de ce sentier est 120 à 130 km/h...
La Pourvoirie Antre II est un ancier camp de bûcheron qui appartenait à la CIP. Les propriétaires sont tout simplement charmants et accueillants, la bouffe est bonne et l'endroit est très bien (table de pool, télé). Couché + tout les repas pour environ 60$, en plein bois, que demander de plus...
Ce sentier n'est pas subventionné et est entretenu par les propriétaires de la pourvoirie, donc n'arrêter pas seulement mettre de l'essence...
Évité à tout prix le relais l'Évasion (ancien relais McDault) il reçoit le monde avec une brique et un fanal...
Bonne fin de saison aux proprio: Line, Bernard, Marcel, sa conjointe et à l'an prochain...
Marc-André

mid range
25/03/2008, 21h05
http://relaisantre2.com/index.html

le relais est situé au lac Ottawa.....8 kms au nord du Relais Evasion.

XRaid
26/03/2008, 09h39
J'ai eu la chance de découvrir, avec mon père, le sentier privé entre le Rabaska et Clova et tout particulièrement la Pourvoirie Antre II qui est à environ 160km au nord du Rabaska et à 75km au sud de Clova. Évité à tout prix le relais l'Évasion (ancien relais McDault) il reçoit le monde avec une brique et un fanal...
Bonne fin de saison aux proprio: Line, Bernard, Marcel, sa conjointe et à l'an prochain...
Marc-André

Ca serait pas plustot 60 km de Rabaska?
Ce relaie de la CIP dans les années 90 était encore ouvert et était l'endroit pour se ravitailler entre Clova et la Pourvoirie Gatineau (Pont de fer).
Lors que ce relaie a fermé, le McDault a ouvert pour nous ravitailler en hiver et pour les chalets et camping l'été. Il nous rendait un ficheux de service, car pour prendre le racoursi vers le Balbuzard a 40 km nord du relaie McDault, il nous fallait de l'essence.
Je remercie l'ancien proprio du McDault et son épouse pour leur hospitalité et service qu'ils nous rendaient. Ils ont pris leur retraite y a deux ans et vendu.

Dommage qu'il y est une compétition entre les proprios du McDault (Evasion) et l'Antre II. Mais bon c'est peut ètre bon pour nous motoneigistes car les prix peuvent s'ajustés avec la Pourvoirie Gatineau, Rabaska ou Notawissi.

Merci quand meme à ces deux endroits car ils ont donner du bon service cette hiver.

A l'année prochaine.

;);)

mid range
26/03/2008, 13h25
Rabaska-Relais Évasion (McDault) 87 milles.

Relais Évasion-Relais Antre II +- 5 milles

Relais Antre II-Clova +- 47 milles

cahin
27/03/2008, 08h59
je peux confirmé que l'entre II est très bien, les gens sont très chaleureux et maudit il travaille fort pour nous autres les motoneigistes,,,ils doivent allé chercher a chaque semaine des provisions en motoneige +-150km WOW.
j'ai du passé par la cette hiver pour allé à clova , bonne place pour mangé et tanké . Mais a CLOVA par beaucoup de place pour dormir l'hotel est fermé et l'auberge était réservé pour un groupe de francais....pas eux de sympathie du proprio de l'auberge.....une chance que j'ai peux telephoné un bon ami a moi policié donc son chalet est a clova...il ma dit ou était caché sa clé.
GROS MERCI....
il y a rumeur dans se petit village "CLOVA" que l'hotel devrait ré-ouvrir pour l'hiver prochain.
il faut car le manque de place en hébergement se fait sentir .