Voir la version complète : FUSION 2006???
powertek
24/02/2005, 11h25
Croyez-vous que Polaris va rebondir cette année avec leur FUSION 2006??? Moi j'en ai essayé un et la conduite est vraiment trippante. Très performant dans trail. Ils ne peuvent pas se casser la gueule 2 années de suite. Rappelez-vous les STORM 750, un fiasco, mais les 800 marchaient pas mal par exemple!!!
Qu'en pensez-vous? Leur faites-vous confiance?
Y ont tu changé qqch dans leur 900???
Le body, est tu moins tirant?
pis le 700???
que 3 hp de plus alors faite en vos conclusion :roll:
Leurs problèmes n'étaient pas les HP mais ... les mettre à terre
moi je dis que temps qu'il en aurra pas un dans la trail on ne pourra pas en tirés les bonne conclusions alors se sont les braves consaumateurs qui vont faire les testes pour la performance en top end, coté fiabilité conduite suspenssion etc..... je crois quand 2005 ils ont passé les testes espérant que le top end y sera car polaris va perdre plusieurs consaumateurs point vu performance à mon avis à moi ces la meilleur machine de trail quand tu ne fait pas de radar si jamais je passe coté fusion je garde mon xcr 800 pour faire du top end (radar) alors fusion 2006 :?: :?: :?:
moi pour le fst swithback 144 ca va aller bien ca ;)
Tourlou
La fusion 2006 devrait arriver equiper de 4 injecteurs au lieu de 2 et de nombreux changements.
Bonne nouvelle pour les proprio de Fusion 2005 , en avril 2005 un gros bulletins seras emis. Il va etre revamper a la maniere d un 2006 .
Nouveau support de moteur , re-mapping pour l essence a 87 d octane etc.....
FingZ
ROTAX1240
24/02/2005, 17h18
je pense que non ca fait des annees qui sont en arriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop nostalgique ...ex:indy 440 80 et + le model a ete pareil pendan 15 ans ...meme profil laid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
le plus drole ..mon chum a un rev 600 bien clutcher pis y bouffe les 900 fusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
switchback
24/02/2005, 19h26
Salut Slingshot !
J ai un 600 et quand je reste fourer dans la neige je le trouve tres lourd
imagine le 4temps 100lbs de plus ca vas couler apique!!!!!!!!!!!!
J'ai pasde misere a croire qu'un 600 sa coche ca clanche un fusion....
Quand je les voyais passer à 165-167 km/h.... j'etais dédespéré pour eux autres.... :verysad:
Ti-Coune
25/02/2005, 09h08
je pense que non ca fait des annees qui sont en arriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop nostalgique ...ex:indy 440 80 et + le model a ete pareil pendan 15 ans ...meme profil laid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
le plus drole ..mon chum a un rev 600 bien clutcher pis y bouffe les 900 fusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais le voir pour le croire....en tout cas si c'est le cas et bien Un Fusion bien clutcher bye bye petit 600 rev.
J'aimerais le voir pour le croire....en tout cas si c'est le cas et bien Un Fusion bien clutcher bye bye petit 600 rev.sans rien enlever aux qualitées d'un fusion je ne crois pas que l'on peux se pètter les brettelles d'avoir passé en avant d'un 600 mais le contraire est tout autre donc j'espère que les amméliorations que polaris ont apporttés donneront des résultats positif à quand le fusion parfait :!: :!: :!: (y)
Ti-Coune
25/02/2005, 12h16
sans rien enlever aux qualitées d'un fusion je ne crois pas que l'on peux se pètter les brettelles d'avoir passé en avant d'un 600 mais le contraire est tout autre donc j'espère que les amméliorations que polaris ont apporttés donneront des résultats positif à quand le fusion parfait
Staf1,
Je pense qu'un 340 bien clutcher passe en avant d'un Fusion aussi. :lolsign:
Come on un 600 bien clutcher clancher un 900, il ne faut pas être naif à ce point là. En tout cas moi je ne le suis pas.
En passant mon frère a un XCR 800 avec 1 1/4 RIPSAW. On s'est pris à haute vitesse à environ 50 MPH. Quand il clanchait, je clanchait mois aussi et il avait environ une longueur d'avance à peu près, il ne pouvait même pas me voir dans son mirroir. Il faut noter qu'il était le premier à clancher et en plus un XCR 800 a 155HP et moi 150HP donc pas trop pire.
Donc, un 600 clancher un Fusion...Je crois que tu es en dificulté toi aussi Staf1.
son scr y marchais pas.... tout comme un mach-z peut ne pas marcher....
faut pas oublier que j'avais de la misere à frapper 100mph au début de la saison.... faque qui rajuste son xcr... pis apres bebye ...
powertek
25/02/2005, 13h47
hey Mulot!!!
Combien pognes-tu maintenant? T'as trouvé une bonne recette???
L'ange Polaris
25/02/2005, 17h27
Yamaha, on garder le système de suspension bien des siècles.
Bonbardier, eux aussi ont connus des difficultés.
Alors, Polaris se rajuste, quel compagnie est parfaite!
Il y a une année plus difficile pour Polaris, mais ca va changer.
J'ai un XCR 700 stock avec un bon set up, pis c'est vrai que le Fusion reste en arrière, même chose pour le nouveau Yamaha RX 1 2005.
Il y aura toujours place a l' amélioration.
brousseau2
25/02/2005, 19h12
aie un 340 qui passe un fusion. tu peux ben t'appelé ti-coune. franchement
Polaris340Stock
25/02/2005, 23h03
aie un 340 qui passe un fusion. tu peux ben t'appelé ti-coune. franchement
Dans le temps, les RXL 340 SnoPro Liquid étaient surprenants. Un peu normal, en payant 7800$ pour un snow en 1976...