Voir la version complète : aeroport hier soir
y'avait des déserteur :confused::confused:
mais vous avez rien manquer la piste etait pas belle ,la piste démmeler au maximun, et puis les polices sont arriver pi yon tout arreter ,mais c'est la vie que voulez vous:rolleyes::rolleyes:
mais vous avez manquer un vieux mack z 800 ouffffffffffffffffffffffffff
on est allez s'ammuser plus loin ,
et moi j'appelle ca une décapitation totalle ,je sort en avant de lui et ca dure pas longtemps ,quand il repasse c'est comme si je lache le gazzzzzzz ,
pi pourtant le mien va tres bien pour un stock,avec tout les autre que je me suis essayer ,ca va tres bien quand meme , mais lui c'est epouvantable comment ca marche,et en plus il n'est pas dans c'est condition du tout
je n'enleve rien au autre avec qui je me suis essayer ,
si vous ne me croyez pas essayer (simsrt4) mack z 800 2003
;);)
mach11998
26/03/2008, 10h00
y'avait des déserteur :confused::confused:
mais vous avez rien manquer la piste etait pas belle ,la piste démmeler au maximun, et puis les polices sont arriver pi yon tout arreter ,mais c'est la vie que voulez vous:rolleyes::rolleyes:
mais vous avez manquer un vieux mack z 800 ouffffffffffffffffffffffffff
on est allez s'ammuser plus loin ,
et moi j'appelle ca une décapitation totalle ,je sort en avant de lui et ca dure pas longtemps ,quand il repasse c'est comme si je lache le gazzzzzzz ,
pi pourtant le mien va tres bien pour un stock,avec tout les autre que je me suis essayer ,ca va tres bien quand meme , mais lui c'est epouvantable comment ca marche,et en plus il n'est pas dans c'est condition du tout
je n'enleve rien au autre avec qui je me suis essayer ,
si vous ne me croyez pas essayer (simsrt4) mack z 800 2003
;);)
142 mph constance bay!!!!!!
jai ete une de ses victimes!!!!:mad:
max
merci mach pour tes service militaire envers Canada......... merci mille fois....
142 mph constance bay!!!!!!
jai ete une de ses victimes!!!!:mad:
max
ca tire tu a ton gout se 800 la Max :confused:
une chance pour nous que c'etait pas long:mad:
moi dans mon cas c'est celui qui ma passer le plus vitte ,beaucoup plus que le apex blower de la semaine passer,;)
BoumBoum
26/03/2008, 12h42
ca tire tu a ton gout se 800 la Max :confused:
une chance pour nous que c'etait pas long:mad:
moi dans mon cas c'est celui qui ma passer le plus vitte ,beaucoup plus que le apex blower de la semaine passer,;)
As tu des détails sur la machine ?? C'est tu encore un 800 ?? Un doc M. ??
mach11998
26/03/2008, 12h44
je crois qu il sagit d'un hybride lavallé-morin!!!
max
et oui cé encore un 809cc avec encore les pipe d'orrigine légerement
alimenter au vp :D
je te le jure boum boum quand yacroche c'est tasse toi mononcle et c'est partie
cé pas un 2 minute que j'ai eu hier ,c'est une punition de match:D:D
oui doc doc morin ,lavaller,
BoumBoum
27/03/2008, 12h16
et oui cé encore un 809cc avec encore les pipe d'orrigine légerement
alimenter au vp :D
je te le jure boum boum quand yacroche c'est tasse toi mononcle et c'est partie
cé pas un 2 minute que j'ai eu hier ,c'est une punition de match:D:D
oui doc doc morin ,lavaller,
Cool le doc il l'a l'affaire. C'est juste plate qu'il en fasse pas plus :mad:.
Cool le doc il l'a l'affaire. C'est juste plate qu'il en fasse pas plus :mad:.
oui on l'appelle pas ( doc morin )pour le fun:rolleyes::rolleyes:
Top Gun 5
28/03/2008, 20h53
je crois qu il sagit d'un hybride lavallé-morin!!!
max
Lavallé ouf!! comparer pas Lavallé à Morin il connait pas le quart de ce que Morin connait
mach11998
28/03/2008, 21h04
Lavallé ouf!! comparer pas Lavallé à Morin il connait pas le quart de ce que Morin connait
je crois qu'il se debrouille pas pire carl !:confused:
messemble qu'il a toujours rouler vite;)
max
Top gun ouff !!! Qui a comparé Morin a Lavallé ????
P.S Max molo avec la nitro HI HI HI !!!!!!!(joke)
ou tu a compris dans les post que quelqun a comparer Carl lavaller avec Daniel morin,
Carl se debrouille tres bien dans les set-up de clutch et de suspention,;)
et toi peut tu en dire autant :confused:
en passant quel est ton nom (Top gun 5 ):confused:
a ce que je sache j'usqua date Carl roule tres bien avec sont mack z 1000
et il a tres bien rouler avec sont ancien 800 3 cyl;)
ou tu a compris dans les post que quelqun a comparer Carl lavaller avec Daniel morin,
Carl se debrouille tres bien dans les set-up de clutch et de suspention,;)
et toi peut tu en dire autant :confused:
en passant quel est ton nom (Top gun 5 ):confused:
a ce que je sache j'usqua date Carl roule tres bien avec sont mack z 1000
et il a tres bien rouler avec sont ancien 800 3 cyl;)
Oui mais c'est Morin qui lui fait ces machines comme bien d'autres :mad:
tibrin antirev
19/04/2008, 22h06
:confused::confused::confused:
domage je n`ai pas suivi ce post je suis un peu en retard , mais je dois ajouter quelque commantaires , bravo ce 800 morin a beaucoup de performance mais c`est une machine qui depense beaucoup d`essence compare a un apex supercharge, mr morin aura peut etre interet de faire marcher les futur generatrices de brp ,n`interpreter pas mal mes commantaires mais moi cette anne je respecte beaucoup plus le travail du petit policier comme on l`apelle parceque celui a demontre or de tous doute que les apexs supercharge sont fiables performant economiques,de plus en fonctions du millage fait pendant l`annee 08 cette motoneige c`est comporte comme une motoneige mr tous le monde, pour terminer n`interpreter pas neigativement mes commantaire versus les ck3 mais a 1.45 pour l`essence en 09 moi je dis que performance = economi d`essence , puissance, et haute vitesse. :confused::confused:
ADM(GuyMeunier)
20/04/2008, 08h13
les hp sa viens de la tank pis ca sa vas toujours rester
comparer um moteur a aspiration naturel avec un autre moteur avec un supercharge ses pas serieux ben ben en plus un quatre temps avec un deux temps ses sur que le deux temps vas etre plus de depense
si tu compare ton apex supercharge avec un stock a aspiration naturel ben la tu vas voir que tiens depense plus ses normal les hp vienne de la tank
guy meunier
:confused::confused::confused:
domage je n`ai pas suivi ce post je suis un peu en retard , mais je dois ajouter quelque commantaires , bravo ce 800 morin a beaucoup de performance mais c`est une machine qui depense beaucoup d`essence compare a un apex supercharge, mr morin aura peut etre interet de faire marcher les futur generatrices de brp ,n`interpreter pas mal mes commantaires mais moi cette anne je respecte beaucoup plus le travail du petit policier comme on l`apelle parceque celui a demontre or de tous doute que les apexs supercharge sont fiables performant economiques,de plus en fonctions du millage fait pendant l`annee 08 cette motoneige c`est comporte comme une motoneige mr tous le monde, pour terminer n`interpreter pas neigativement mes commantaire versus les ck3 mais a 1.45 pour l`essence en 09 moi je dis que performance = economi d`essence , puissance, et haute vitesse. :confused::confused:
si tu as l argent pour avoir un sled de perfo et que vous parler d economie de carburant............:confused: pas fort ma devise prend le gaz que tu veus ........................pas grave si tu es en avant.....
lache pas morin et cie ........vous faite avancer des 2 temps en ....;)
Yamstock1
20/04/2008, 11h00
si tu as l argent pour avoir un sled de perfo et que vous parler d economie de carburant............:confused: pas fort ma devise prend le gaz que tu veus ........................pas grave si tu es en avant.....
lache pas morin et cie ........vous faite avancer des 2 temps en ....;)
Pour cà que j'ai acheté un Nytro, je veux sauver sur le gaz.... hahahaha!!!!!:D
comprend pu rien la moi ,comparer un moteur a aspiration naturel a un moteur superchage ya aucune comparaison, pi pour l'economie de gaz ,quand tu veut que ca avance on sent fou de l'economie de gaz,
(combien ca ya couter pour sont super chage), et il se fait encore passer par les mack z a (daniel morin););) pi en plus sa lui prend une suspention de bombardier pour avancer :rolleyes::rolleyes:
a environ 10 milles dollards pour un supercharge plus le apex ,=(grosse economie):confused::confused:
Ultime800
20/04/2008, 14h54
Drette ca...Le kit blower avec tout ce que ca entraine ben tu en met en cristie du gaz pour te rentre au prix total du Apex Blower ;)...
tibrin antirev
20/04/2008, 20h48
comprend pu rien la moi ,comparer un moteur a aspiration naturel a un moteur superchage ya aucune comparaison, pi pour l'economie de gaz ,quand tu veut que ca avance on sent fou de l'economie de gaz,
(combien ca ya couter pour sont super chage), et il se fait encore passer par les mack z a (daniel morin););) pi en plus sa lui prend une suspention de bombardier pour avancer :rolleyes::rolleyes:
a environ 10 milles dollards pour un supercharge plus le apex ,=(grosse economie):confused::confused:
:dontknow:
voyons tous le monde c`est sur que qu`un apex supercharge jober pour le moment ca coute une forturne a monter c`est plus ou moins $10000 plus le prix de la machine usage , mais les gars arreter de vivre dans le passe ex: en automobile j`adore le chelby 68 et c`est certainement plaisant conduire pour voir comment c`etait dans le temps mais c`est de la nostalgie, ce que mr morin fait c`est ok mais c`est de la nostalgie c`est terminer les z rt 2temps, termine les ck3, l`air du 2temps performance trail est en train de mourrir lentement les fabricants sont en train d`ecouler leur stock , meme brp ont fait le virage bon ok pour le moment ca marche comme des generatrices mais le meilleur est a venir , mais on a qu`a regarde artic cat la direction que cette societe a prise avec le z1 turbo qui sera peut etre la machine a battre en performance trail en 08.
Je ne comparais pas les 2 temps au 4temps je faisais juste constater que si yamaha sortait un apex supercharge cette machine serait fiable cote moteur avec une certaine economie, et ce serait puissant et abordable cote prix.
NOTE: ON SAIT JAMAIS IL VA PEUT-ETRE Y AVOIR UN 1000 E TECH
MAIS SERAIT-CE ASSEZ PERFORMANT POUR LES NOUVEAUX 4TEMPS PERFORMANT DE TYPE SUPURCHARGE OU TURBO?:confused::confused: