Voir la version complète : Le Bilan de la saison.
raymonski
01/04/2008, 20h30
Décrivez votre bilan de saison et répondez au petit sondage ....
CHOIX MULTIPLE...
J'ai tout coché puisque tout s'applique dans mon cas.
Une superbe saison !
Presque tout coché aussi...
Je dois dire que je ne regrette pas l'achat de ma *Brute* cette année. On a eu de la neige a profusion et il en tombe encore ce soir!!!:D
tres belle saison commencer de bonheur et pas fini .mais dur sur un budget...coute plus cher sur tout gaz entretien etc... ont fait plus de millage c'est normal. ben du fun.:p
Belle des Neiges
02/04/2008, 12h24
Ma saison n'est pas terminée au Saguenay Lac-Saint-Jean... je ne peux pas faire mon bilan complet...
4 stroke
02/04/2008, 15h10
j'ai tout coché sauf un(les nouvelle région!) mais la saison n'est pas encore terminé reste jusqu'au 15 avril pour la CMJC:D:D
j'ai tout coché. J'ai rencontré du monde nouveau, des sentiers nouveaux, skidoo nouveau.... bref Quelle belle saison que l'hiver!
bensx700
02/04/2008, 15h58
mechante saison j'ai battu mon record de kilometrage meme si j'ai pas roulé pendant 3 semaine a cause d'un remplacement de la hanche droite mais en convalescense je me suis repris les boys je le shouaite mais je pense pas qu'on reverra ca un hiver comme ca de notre vivant
Une excellente saison avec plus de 5000 kms, des sentiers fort bien entretenus, des bons amis de randonnée et plus de trois voyages longue distance (plus de 450 kms ). Mon GTX 2007, 500 SS, a demandé de l'huile et de l'essence. Que demander de plus ! Un voyage Chicoutimi-La Malbaie avec des sentiers superbes et une température idéale demeure ma plus belle randonnée depuis plusieurs années. Que vienne maintenant la saison du VTT.
Un retraité comblé !
Pas fini encore....je regrette pas d avoir "succombé"...quel hiver!!!!:p
Quelle belle saison. On va être vraiment déçu l'an prochain si la neige n'est pas au rendez-vous.
Un gros M E R C I à tous les bénévoles pour votre travail. C'est grandement apprécié.
SB
Moi aussi j`ai presque tout coché, avec l`achat de la remorque
on a battu tout nos record de kilomètres, et d`essence, j`uste en mars
j`ai mis $733.00 dans le camion et les skids sans parler des relais pour manger.
Méchante belle hiver, beau sentier partout, l`été va être long.
ellesolutione
05/04/2008, 11h49
Sondage inutile si nous pouvons coché a peu pres tout , moi, j`ai coché , machine a tenue le coup.
raymonski
05/04/2008, 13h01
Il s'agit d'un sondage positif:D ....cochez oui cochez non ...air connu (Paul piché):rolleyes:
Pour ma part 7950 km, bien content de ma saison...;)
Glastron-GSX
12/04/2008, 01h10
Moi 0 KM
J'ai raté la plus belle saison depuis des années:(
Mais je vous jure que je vais me reprendre l'an prochain:)
NytroSeb
13/04/2008, 18h45
Une saison halucinante !
On arrive de faire une derniere virée sous la neige
St-RAymond - La Tuque.
Les gens a la Tuque en revenais pas !
(Moi non plus ya presque pas de neige a La Tuque, a St-Raymond c'est une autre histoire !)
Le Motoneigiste
25/04/2008, 21h42
8300 km comme vous pouvez le voir dans ma signature plus grosse saison de ma vie jespere en faire autant lannée prochaine tres satisfait de tout en général.
André Jean
25/04/2008, 21h59
Superbe saison...tout a été sur la coche...;)
JoAnn Winter
25/04/2008, 22h08
...tout a été sur la coche...;)
Ben oui l'Dé :safesofa: Même le camping :deal: :lolsign:
Hahahahahahahaha :laughing3: Vive l'orgueil :curtain: ;)
André Jean
26/04/2008, 11h08
Ben oui l'Dé :safesofa: Même le camping :deal: :lolsign:
Hahahahahahahaha :laughing3: Vive l'orgueil :curtain: ;)
Tu sais JoAnn, je n'ai pas caché le problème de démarrage que j'ai eu 2 fois. Mais ça ne m'empêche pas d'être absolument heureux de la saison que j'ai passé.
Le même genre de mécanique a toujours rempli sa tâche de me ramener au bercail durant les six dernières saisons et ces queques 42,000 kms.
Alors si je compare mes problèmes aux nombreux problèmes qui foutent les saisons en l'air de plusieurs autres motoneigistes...je me console des quelques problèmes d'entretien qui peuvent survenir.
La perfection n'existe dans aucune marque et je répète que le seul choix que tu as est de décider avec quels problèmes tu veux faire de la motoneige...
Votre marque et vos 2 temps vous rendent heureux et nous vous croyons sur parole alors il faut accepter aussi que les autres soient satisfaits...
Mais je sais que tu es de bonne foi et aime châtier (taquiner) ceux que tu apprécie...Sourire.