PDA

Voir la version complète : Les 800 HO ont eu chaud!

Jewel
24/02/2005, 20h26
Imaginez la ligne de départ, lac Tchitogama, plat comme une table de pool, 5 cm de neige fraîche sur fond dur...
Voici les 7 machines sur la ligne de départ, 7 de large:
1 rev blair Morgan 800HO piné
1 MachZ 2001
1 rev 800HO court 2004 piné
1 rev powerteck 800 renegade 2005 (chenille 1¼ X 16 X 136)
1 T660 turbo modifié 2005
1 polaris 800LE allongé (chenille 1¼ X 15 X 136 ripsaw)
1 machZ 1000 2005 piné

Devinez qui était le premier après 100', 200',1000' et +?

Ben oui, tel que vous le pensiez, le Polaris, avec ses 9000 milles au compteur les a tous bouffés! Au moins 10 longueurs d'avance après 2500'!Pas de VES, pas d'électronique, que de la puissance naturelle! Pas besoin de vous dire que ça jasais pas fort dans l'écurie BRP au relais suivant... ;)

PS:Il faut dire qu'après un changement de courroie, le Z 2005 me doublait après 1000'

24/02/2005, 21h38
polaris power :yourock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

yamaha_jog
24/02/2005, 21h59
sa c impossible :lolsign:

MrSkiDoo
24/02/2005, 23h39
Le MachZ 2001 étais pas sur la coche certain #-o

24/02/2005, 23h40
Le MachZ 2001 étais pas sur la coche certain #-o

juste en passant, si le mach-z 2001 etait pas sa coche, imagine tu asteure le 2005??? :banghead:

Warrior1100
24/02/2005, 23h53
Gus ,,,,tes chum y vienne tu sur le site ,,,j aimerais avoir leur version :roll:

Warrior1100

Warrior1100
24/02/2005, 23h55
Le gars qui a le T660 ,,,s appel pas Yvan par hasard????

Warrior1100

Jewel
25/02/2005, 06h23
Ben oui Warrior! Yvan le terrible... :lol: Pour ce qui est du proprio du Z 2005, il vient sur le site à l'occasion, il s'agit de ZBOY...

25/02/2005, 09h32
http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Groupes/Demonstration.gif (http://les-smileys.com)polaris rules http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Groupes/thwave.gif (http://les-smileys.com)

powertek
25/02/2005, 09h52
On se croirait à la taverne!!!

Warrior1100
25/02/2005, 23h53
Gus,,,Yvan m'as dit qu il avais de fumer une cigarette le temps que vous arriviez,,,,, :roll:

dans quel groupe d age etre vous???? :oops:

Quand y roule avec nous autre on attend tousjours apres lui!!! :roll:

Peut etre vos Snow sont carboniser,,,,ca serais pour ca qu il avance pas,,

C es des farces ,,,,Yvan m as dit qu il avais rouler avec une bonne gagne,,,,si vous le faite encore l année prochaine ,,,et que vous m inviter j irrai ,,,

Warrior ( aves blowers l an prochain)

Jewel
26/02/2005, 06h47
Warrior 1100

Y'a toujours de la place pour les passionnés! On se voit l'an prochain!

GUS

Z-boy
26/02/2005, 23h49
Salut à tous!

En réponse à yamaha_jog qui croit pas l'histoire à Gus et à Warrion 1100 qui veut savoir la version des autres gars présents, alors étant le pilote du Z 2005, je me dois malheureusement de confirmer la version de Gus à
à 99%!! C'est la vie faut croire... N'ayant pas d'actions à la bourse dans la compagnie BRP, ça me gène pas de dire que mon ski doo y-é pas mal imprévisible! Avoir su, j'aurais gardé mon XC 800 2002 :(

Vraiment son 800 LE est sur la coche pis en plus il est pas trop modifié, sauf un petit cossin magique qu'il s'est procuré sur le web aux USA. Mais cet ajout n'explique pas tout. Au mieux, c'est l'équivalent de RAVES, car comme il l'écrit il n'a pas de VES.

Y faut que je précise par contre qu'il était égal avec le REV court 2004 piné à Lucio (un sympathique ami à M. Yvan Turbo). Faut être fair tout de même Gus!! :lol: Quoi qu'il en soit, la bête bleue à Gus est surprenante pas à peu près pis c'est pas un légende rurale :)

En passant, la gang de Laval (Lucio, Eddy, Yvan et Rino) je vous salut et vous dit à l'an prochain à Onatchiway ou ailleurs. Si vous lisez ceci, vous êtes une maudite bonne gang de ski doo.

Moi mon Z, après la mésaventure de la strap, il allait bien. Cette après-midi là on a été trois à péter des straps, Gus aussi. C'est pas notre faute mais celle des straps :lol: Avec Gus, mon Z (avec une strap neuve) s'est fait clancher un peu les 600 premiers pieds, aprés je l'ai remonté et je l'ai perdu dans mon fume. Le problème c'est que mon Goldorak noir marche pas tout le temps au max (strap neuve ou pas). Vous irez voir dans la section technique car j'ai besoin de conseils pour obtenir des performances régulières.

Aujourd'hui, Gus m'a bouffé sans trop de difficultés sur lac Rond près de Ste-Hedwidge. J'étais en :evil: :evil: :evil: Une machine de 13 000$ supposée être le top qui se fait planter par un 800 pas de RAVES 2001 qui vaut à peu près 2 500$ c'est chiant en :x Pis plus tard (en soirée) ma machine marchait comme c'est pas possible mais pas tout le temps encore. Aucune constance (exemple: à soir je la tape sur le dur longtemps pis 180 km max c'est pas normal et après dans la trail pas mal plus molle je faisait 180 km facile???). C'est jamais pareil pis surtout quand c'est pas le temps. Si je trouve pas le problème, vous ferez une offre. À 10 000$ je le laisse partir sérieux (démarreur, reculons, pare-brise haut et bas).

Mon message est assez long de même... Salut ;)

Marcus Turbo Racing
27/02/2005, 01h04
Gus et Nath, viens te prendre contre mon 800 h.o. !!lui yé sur le coche , pis je vais t'attendre au bout !!!

Ha ha ha un popo qui marche !!il doit avoir un moteur bombardier dedans ! :lol: :lol: :lol:

Z-boy
27/02/2005, 02h27
Salut Marcus Racing,

C'est où que t'as clanché gus?

T'avais-tu une bonne avance après 1000 pieds? Gus étais-tu ben rond??

Si tu l'as pas senti, ben ça va lui donner une leçon d'humilité :lol: Mais j'ai pas mal de doutes que t'es pas stock ben ben...mais c'est ça la game.

Après-midi, t'étais pas chez Pistache avec nous autres parce qui en avait pas de 800 H0. Avec quelle gang que t'étais? Avec Jean-Louis Côté où ben d'autres?

En passant, tu t'es-tu essayé au petit défi radar de 1000 pieds en fin de semaine passé à St-Fé? Samedi prochain y va en avoir un autre plus sérieux de 1 KM de long au Lac-Vert à Hébertville. Ce serait la place pour tester ton bolide. Je vais y être pour voir les preuves ;)

Z-boy

Z-boy
27/02/2005, 03h42
Marcus Racing

Oublie mon message précédent. Je pensais que tu t'étais pogné à soir avec Gus.

Si ta bête est over modifiée, la course va être serrée avec Gus je te le jure. Jusqu'à date, y-a pas un 800 HO qui le mange. Si t'es capable, tant mieux....

Z-boy

Jewel
27/02/2005, 19h51
Gus et Nath, viens te prendre contre mon 800 h.o. !!lui yé sur le coche , pis je vais t'attendre au bout !!!

Ha ha ha un popo qui marche !!il doit avoir un moteur bombardier dedans ! :lol: :lol: :lol:

Impensable de mettre un moteur de ce type dans ma machine, problème de rejet immédiat... Aucun médicament connu pour permettre une telle greffe...

Pis cette histoire de COCHE que vous avez tous les gars de BRP, ça viens-tu avec le manuel du propriétaire, section "LES 10 MEILLEURES EXCUSES?" Parce que je l'ai entendue pas mal dernièrement celle là...

:roll: :lol: ;)

GUS

27/02/2005, 20h41
en tk... mon mach-z, (un 800 millénium), j'ai finalement réussi à le mettre pomal sur la coche... (y en reste encore... mais ca me tente plus de gosser dedans)

Je pogne d'une facon très très constante 190 km/h sur le speedo dans la trail ben ordinaire, pis quand c dure un peu, 195... jamais été sur un lac pour essayer.... ca dois tapper le fond du cadran c sur...

donc les 2005 qui pognent pas le fond du cadran, pour moi y sont pas sur la coche point final...

Asteure... c vrai qui a un paquet de bogues dans le systeme electronique... par exemple, les rave electroniques, y ouvrent pas tout le temps comme y faut a ce qui parait... mais y a d'autres problemes de leanage, qui cause surchauffe et l'ordi rameme le timing pour compenser... etc... bref... une premiere année pour un nouveau modele BRP... et ... rien qui ne se corrige pas... faut juste investir un ti peu les boys!!!

Z-boy
28/02/2005, 21h29
gus exagère pas trop quand même avec les jaunes qui ont pas de moteur :???:

tu veux toujours pas que je dévoile au grand jour une phrase célèbre que tu as prononcé il y a pas longtemps au snow cross de Dolbeau à propos des moteurs bleu versus les jaunes :P

faut rester humble dans la victoire car celle-ci est très souvent éphémère ;) en attendant je garde ton coming out dans ma petite poche :P

Z-boy

FireJP
28/02/2005, 21h57
y avait pas de f7 pour ca man!

PA-hayabuza1
01/03/2005, 12h41
z boy va voir tes mp et appelle au numero que je t'ai laisser il cherche un mack z 1000 appelle le ,le plus vite possible si tu est serieux on va voir si lui il est serieux aussi

doubletornade
01/03/2005, 13h00
Salut à tous!
Aujourd'hui, Gus m'a bouffé sans trop de difficultés sur lac Rond près de Ste-Hedwidge. J'étais en :evil: :evil: :evil: Une machine de 13 000$ supposée être le top qui se fait planter par un 800 pas de RAVES 2001 qui vaut à peu près 2 500$ c'est chiant en :x Pis plus tard (en soirée) ma machine marchait comme c'est pas possible mais pas tout le temps encore. Aucune constance (exemple: à soir je la tape sur le dur longtemps pis 180 km max c'est pas normal et après dans la trail pas mal plus molle je faisait 180 km facile???). C'est jamais pareil pis surtout quand c'est pas le temps. Si je trouve pas le problème, vous ferez une offre. À 10 000$ je le laisse partir sérieux (démarreur, reculons, pare-brise haut et bas).
... Salut ;)

Ce dimanche dernier a st-joseph de beauce, y'avait plusieurs mach-z 1000 ben en avant de revs, le tien est pas normal... y'a juste un petit quelque chose a faire pour qu'il marche, informes-toi avant de t'en débarrasser.