Voir la version complète : souper avec georges
champion du monde
04/04/2008, 19h31
hier soir apres avoir signé notre dragon 800 avec the spy,yves,danny,denis nous avons ete souper a la cage au sport,nous avons ete tres surpris d'apprendre que georges etais un tres grand amateur de pop corn,apres 4 petit panier il avait plus faim ........(georges nous t'invitons a souper a la cage au sport quand tu voudras!!!!!!!!) nous avons passe une belle soirée,
t'es rien qu'un malade georges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ALIAS)
ORVILLE REDENBACHER'S....................................: metal:
peut-etre que son brp lui a couté trop cher, le pop corn était gratos!
LE-SPRING
04/04/2008, 21h00
comme ca LE SPY va se promener en POLARIS l'hivers prochain ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha y c'est laisser entrainer dans le clan du capitaine black,,,,, y va tu s'faire tatouer sul coeur lui aussi ,,,,,, chu sur que vous lui avez faite un lavement de cerveau ,,,, ou bien son coumadin yé trop fort hi hi hi hi :D
LA FOLIE PORTE PAS TOUJOURS À TUER !!!!!:D
LE SPY !!! J'TE R'CONNAIS PUS ,,,,,
REVIENS , REVIENS
À 3 TU TE RÉVEILLERA !!!
1........2.......3 DING:D
champion du monde
04/04/2008, 22h42
enfin le spring je vais pouvoir recommencer a mamuser avec vous autre dans 800cc peut etre quond va avoire besoin de ta strape pour lan prochain
ROTAX1240
04/04/2008, 22h44
on verras ben !!
bon bon rotax reste dans les vraies course car te nes pas de taille dans
les courses de crosseur.
champion du monde
05/04/2008, 08h06
salut richard sa vas nous rapeller des souvenirs moi en avant toi et spring en arriere .
ROTAX1240
05/04/2008, 10h02
capitaine j essaye de me rappeler pis c est comme impossible .....quand ???ca en arriere ????okoml afois que j avait faller une plug ...........????
garocher vous sur les poubelles de poule a risk.......ca va faire comme les fusions !!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaa
gogogogohabs go !!!