PDA

Voir la version complète : Casque modulaire Polaris...

flipp11
25/02/2005, 13h08
:verysad: :oops:
C'est ben ben vrai qu'il est froid le casque modulaire Polaris, les trappes d'air sur le côté devrait avoir un pare dessus à glissière pour nous protéger du froid.....bon maintenant que je l'ai ben cou don je vais vivre avec mais avant de vous en acheter un pensez y deux fois ....

Pour ce qui est de la vitre teinté et bien je l'ai passer à l'eau chaude et il y avait une très fine pellicule de plastic transparente donc pour améliorer ma visibilité je l'ai tout gratter

FingZ et Polartoul m'avait averti c'était à moi de les écouter :oops: :oops:

En passant Polartoul j'ai fini par m'enligner comme il faut pour clipser mon masque toute seul comme une grande fille ;)

Une chance que j'ai encore mon full face HJC pour les journées plus froides :???:

dakota 340
27/02/2005, 18h28
flipp 11 bien dacord avec toi , mon pop en a acheter un pi y m a dit qu il fesait une mechante tempette la de dans . alord , point de vue qualité prix (trop cher ) . pour ma part je m en suis achetter un cette annee un casque a 125 $ pi y fait bien la jobs . lets go polaris , en + mon pop roule en fusion cette année .......... :oops: lache pas mon pop , les 2006 s en vienne . go polaris , go !!!!!

FingZ
27/02/2005, 19h37
Tourlou

Ici , j ai vendu une quantité industrielle de modulaire de G-Max et aucune plainte a nulle part sur le casque .....Beau,bon , pas chere ...pi y m en reste en spiciale ;)

FingZ

Sylver Snow
27/02/2005, 23h05
Combien pour un modulaire GMax ?

FingZ
28/02/2005, 08h49
Salut

Un modulaire G-Max prix regulier 249.95 couleur , fin de saison 189.95 + taxes

FingZ

switchback
28/02/2005, 13h23
Salut Fingz !
Il t en reste tu des noire large?

FingZ
28/02/2005, 14h09
Salut switch

Solid Black non , j ai du noir en masse dans le noir strippé.

http://www.g-max.com/gmax/gm14xsnowall.html

visite le site , tu vas y voir de beau casques

FingZ

[/img]