Voir la version complète : information proprio de rs venture
comment va votre moteur coté performance et économie et fiabilité.comment va votre monture les matins a - 30 degres.la douceur de moteur et en dernier entretien moteur?(achat vickings) ps ajout d`un radiateur avec fan thermost. sous le capot en 2006?. le poids de votre motoneige. merci de vos renseignements
Salut Bearcat ! Coté moteur mon Venture se compare a mon 670 que j'avais avant, j'ai fais une foi 171 kmh en condition optimale mais 160 kmh en moyenne pour le top speed, le moteur est très doux démarrage en toutnant la clé à - 35 celcius, consommation moyenne entre 19.5 et 21.5 mpg et j'ai même fait un 24.5mpg. Moteur avec beaucoup de torque et plaisant a conduire.
PeeteSnowQuébec
26/02/2005, 18h21
Salut Bearchat,
Petit bilan de mon RS Venture TF 2005,
Moteur : C'est la force de la machine on peut pas être décu de ce moteur.
Puissance Torque à TOUS les régimes.
Économie : entre 18 et 22 miles au gallon. En piste normalement 22m/g.
Excellent.
Comportement : Excellent en piste et hors piste très surprenant avec 151" et les patins du VK ( standard sur le TF )
Une motoneige très agréable, on a HÂTE de se retrouver dessus.
Une fois qu'on a goûté à un moteur 4 temps comme celui-ci impossible de revenir en arrière.