Voir la version complète : enlisée dans un sentier de motoneige.
mamZeL 600
26/02/2005, 13h16
Un cadavre découvert dans une camionnette
La Sûreté du Québec enquête sur un meurtre commis à Saint-Maxime-du-Mont-Louis, en Gaspésie.
Le corps d'une femme de 57 ans a été retrouvé dans une minifourgonnette enlisée dans un sentier de motoneige. :shock:
Lien: http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/02/20050226-100632.html
WildThing
26/02/2005, 13h40
Une femme de 45 ans a été appréhendée dans ce dossier: elle sera interrogée aujourd'hui.
Wow ca joue dure dans ce boutte la, dans mon coin sont seulement manipulatrices, dépendantes et controlantes, pas meurtrières :lol: :lol: :lol: :oops:
mamZeL 600
26/02/2005, 13h52
Ha bon, dans ton coin les hommes sont tu si soumis que ça :lol:
WildThing
26/02/2005, 13h53
Pas pantoutte :lol: pour ca que je suis tout seul et en paix :lol: (yg)
SnoWhite
27/02/2005, 14h24
Salut Indi et WildThing,
C'est pas très loin de chez moi, village voisin. :???:
Bon le monde vas-tu comprendre qu'on va pas dans piste motoneige avec d'autre chose que des motoneiges!!! :P lollll
Non, mais farce à part, la dame à voulue se défaire du cadavre et elle c'est enlisée dans le sentier motoneige. Donc, elle n'a pas été difficile à retrouver hein?? lolll
Sur ce bye bye et à bientôt!
SnoWhite (Sophie)
Belle des Neiges
27/02/2005, 17h20
Méchante histoire...
Comme dans les films...
Pas fort, fort la madame...
*humour noir*
Avoir su qu elle resterait prise la , je te gage qu elle aurais pas *flobé* la victime tout de suite ...a deux c est mieux pour poussé !!!
ou bedon elle la * kué * parce qu elle a resté pris!!
LOL
FingZ
****ceci est une blague******
jusque les morts qui viennent brisés nos sentiers..!! :lolsign: :rip: