Voir la version complète : Salut, Je change de couleur
J’ai vendu mon warrior aujourd’hui puis je me suis commande un renegade 800 X 2006. Fini de changer des slides. :cheers:
tu vas peut etre t ennuyer de changé des slide :P
Warrior1100
27/02/2005, 19h18
J'espere que tu ne deviendras pas un expert en changement de PISTON,,de RING,,de MAGNETO,,,,
et que tout vas bien aller
p.s. prevois un petit budget pour l huile syntétique
Warrior1100
Recreation
27/02/2005, 22h26
Est-ce que ça vient avec une douzaine de courroies à 100$ chaque???
demonroulant
27/02/2005, 23h09
tu va t'ennuyer de ton 4 temps [-X
REVADRummondville800ho
28/02/2005, 08h38
tu ne sera pas décu, en tou ca ,tu va perdre moin avec un bombard en le revandant qu`avec un yam. et les courroie sont garantie. :lol:
demonroulant
28/02/2005, 08h48
:shock: #-o [-( [-X
Tu est tanner de changer des slides??
Maintenant prépare toi au changement de cylindre et piston!! Hiiiiiiii Haaaa!!! \:D/
Heureusement c'est pas toi qui va les changers mais c'est quand même fatiguant quand sa t'arrive dans trails...
Bonne saison l'hiver prochain.
Flying Summit
28/02/2005, 16h58
Sage décision warrior, c p-e beau un 4 temps mais ca ne battera jamais le fun que peut te procurer un 2 temps :twisted: , je chamge mon yam moi aussi l,automne prochain, un beau summit 670 d'un de mes chum 162 HP :twisted: :mosh: , c loin de mon 3 cylindre, pis de son petit 580 livre, c un sérieux handicap a considérer surtout pour les yam
Les jaunes sont maitre, Chez nous c'est Ski-doo
RICKYAMAHA
28/02/2005, 20h54
J,AI UN WARRIOR 2004 AVEC PLUS DE 10,000 KM ET J,AI CHANGE 2 FOIS LES SLIDES A DATE, LA DERNIERE FOIS LA SEMAINE PASSEE
ET VOUS LES AUTRES WARRIOR?
TristanRX1Warrior
28/02/2005, 21h07
J,AI UN WARRIOR 2004 AVEC PLUS DE 10,000 KM ET J,AI CHANGE 2 FOIS LES SLIDES A DATE, LA DERNIERE FOIS LA SEMAINE PASSEE
ET VOUS LES AUTRES WARRIOR?
Cette année je les ai changé a 4300 kms... L'an dernier avec mon autre rxWarrior il avait 4000 kms et mes slides étaient belles.:)
boetteux
01/03/2005, 08h39
ET VOUS LES AUTRES WARRIOR?6300 km et toujours les memes slides
boetteux
01/03/2005, 08h43
en passant je te felicite pour ton achat warrior au moins c'est quebecois . pour les courroies et les pistone etc c'est garanti mais seulement 1 an. apres $$$$$$$$$$$
Star Warrior
01/03/2005, 12h01
OUIN! AVEC UN BOMBARDIER CA VA BEN MAIS FAUT QUE TU
CHANGE AUX ANNÉE SI TU VEUX PAS AVOIR DE TROUBLE MAIS
CA COUTE CHER EN CR....$$$$ ET AUSSI FAUT QUE TU TE PROMENE
AVEC DES PLUGS ENTRE LES DENTS ET UNE STRAP AUTOUR DU COU!
:2confused:
(joke lol)
TristanRX1Warrior
01/03/2005, 15h29
OUIN! AVEC UN BOMBARDIER CA VA BEN MAIS FAUT QUE TU
CHANGE AUX ANNÉE SI TU VEUX PAS AVOIR DE TROUBLE MAIS
CA COUTE CHER EN CR....$$$$ ET AUSSI FAUT QUE TU TE PROMENE
AVEC DES PLUGS ENTRE LES DENTS ET UNE STRAP AUTOUR DU COU!
:2confused:
(joke lol)
Je crois que tu es un ancien jaune insatisfait...Est-ce que je suis en erreur?
Star Warrior
01/03/2005, 16h38
Non tu as raison tristan rx1 warrior j'ai eu assez de probleme comme
ça se peut pas! #-o
WARRBLACK
01/03/2005, 17h06
MOI J AI CHANGER MES SLIDES A 5 000KLM ELLE ETAIT ENCORE BONNE MES JE REPART TOUJOUR MA NOUVELLE ANNÉE AVEC DES SLIDES NEUVE JE SUIS RENDU A 8 500KLM ET TOUJOUR TRES SATISFAIT ;)
Yo RX-Men tu te defoule de c'temps la! :shock:
Honnetement, mon frere, y avait un venture 2005, pis y l'as vendu a cause de tca... mais jamais j'aurais faite ca... cri'ss de bonne machine... facile de regler le probleme... mais lui c pas un patanteux....
Moi, j'achete un apex mountain l'hiver prochain!!! fini les troubles de 2 temps....
Star Warrior
02/03/2005, 07h57
warrior :trampolin:
TristanRX1Warrior
02/03/2005, 15h40
:trampolin: :lolsign:
salut warrior,je sympathise avec toi pour ta decision,avec un jaune quand tu part tu reviens les mains noir,et passant tu n'a pas fait quest ce que je t'ai dit pour tes slides,moi 6000 km avec warrior et encore les slides d'origine :idea:
J’ai vendu mon warrior aujourd’hui puis je me suis commande un renegade 800 X 2006. Fini de changer des slides. :cheers:
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ton nouveau joujou,mais je dois t'avoué que je te trouve courageux de revenir au 2 temps,moi je ne suis pas près d'y revenir,car j'aime bien partir 4 a 5 jours sans ouvrir la cabine soit pour mettre de l'huile, changé bougies etc.etc et en plus de la douceur et senteur.
Chprend-pas
12/03/2005, 00h08
WARRIOR je veut pas te faire de peine mais mon chum as un renegade 2005 et il change plus souvent de slide que moi avec mon warrior et en plus yé rendu a son 4ieme moteur cet année sur garantie, alors bonne chance dans ta nouvelle vie lolllllllllllllllllllllllllllll
ps... moi j`ai changer mes slides la première fois a 12000km
Chprend-pas
12/03/2005, 00h08
WARRIOR je veut pas te faire de peine mais mon chum as un renegade 2005 et il change plus souvent de slide que moi avec mon warrior et en plus yé rendu a son 4ieme moteur cet année sur garantie, alors bonne chance dans ta nouvelle vie lolllllllllllllllllllllllllllll
ps... moi j`ai changer mes slides la première fois a 12000km
Yé pas chanceux ton chum. Moi avec mon warrior 9 sets de slides. Dans mes chums de bombardier personne a changé des slide pas de moteur pété non plus.
Gab_700-xtc
13/03/2005, 09h06
en passant je te felicite pour ton achat warrior au moins c'est quebecois . pour les courroies et les pistone etc c'est garanti mais seulement 1 an. apres $$$$$$$$$$$
je suis d'accord avec toi boetteux, bombardier cé tres tres québécois quand tu pense que la machine a assembl au mexique
:oops:
boetteux
13/03/2005, 13h50
ha bon ! je ne savait pas ca :shock:
ronwar91
13/03/2005, 19h02
Brp devrait vendre ses poubelles a moitié prix avec toutes les subventions qu ils ont eu a meme nos taxes et nos impots.De plus,moi aussi je me suis fait roulé en achetant québecois .J avais des actions dans brp dans mes reer et j ai perdu un tres gros montant avec cette cie québecoise.Ca fa que......... :oops:
Revadict
14/03/2005, 09h11
je suis d'accord avec toi boetteux, bombardier cé tres tres québécois quand tu pense que la machine a assembl au mexique
Hein !!!!!! Mexique ???????????????? va faire un tour à Valcourt mon pit, tu peux même visiter l'usine. Quand j'y suis aller il y a quelque années, c'est proche de 95% des pièces qui étaient faite sur place en plus de l'assemblage évidament.
Revadict
14/03/2005, 09h14
Brp devrait vendre ses poubelles a moitié prix avec toutes les subventions qu ils ont eu a meme nos taxes et nos impots.De plus,moi aussi je me suis fait roulé en achetant québecois .J avais des actions dans brp dans mes reer et j ai perdu un tres gros montant avec cette cie québecoise.Ca fa que......... :oops:
Ronward, juste pour te mentionner que quand Bombardier ( et non BRP ) a planté à la bourse, la division Récréative ( aujourd'hui BRP ) était une des seules rentables. Aéronotique a planté après le 11 sept. 2001 et Transport était en méga réorganisation. Si tu lis pas mieux que ça les données structurelles et finacières, abstient toi d'investir en bourse, même dans ton Reer.
demonroulant
14/03/2005, 09h20
bombardier on de la misere a faire des avions fiable qui reste dans les air, imaginer les motoneige :safesofa:
DAN-GT-07
14/03/2005, 09h22
Revadict, l'assemblage de certain modèles de VTT se font ou se feront au Mexique, ce n'est qu'un début c'est platte mais c'est ça.
Les concessionnaires ont leur présentation des 2006 à Accapolco cette année ça veut peut être dire quelque chose comme la visite d'une nouvelle usine???????????????????
Revadict
14/03/2005, 09h35
Revadict, l'assemblage de certain modèles de VTT se font ou se feront au Mexique, ce n'est qu'un début c'est platte mais c'est ça.
Les concessionnaires ont leur présentation des 2006 à Accapolco cette année ça veut peut être dire quelque chose comme la visite d'une nouvelle usine???????????????????
On parle de VTT ou de motoneige ici ???
DAN-GT-07
14/03/2005, 09h53
On parle de VTT ou de motoneige ici ???
J'ai dit ce n'est qu'un début, même si c'est des VTT cela ouvre la porte pour les motoneiges, BRP de moins en moins Québecois :(
boetteux
15/03/2005, 10h41
Hein !!!!!! Mexique ???????????????? va faire un tour à Valcourt mon pit, tu peux même visiter l'usine. Quand j'y suis aller il y a quelque années, c'est proche de 95% des pièces qui étaient faite sur place en plus de l'assemblage évidament.je suis aller plusieur fois a valcourt j'en ai meme transporte avec mon camion et je peut te dire que si tu crois que les pieces sont faite la tu te trompe ,la machine est montee la les pieces en grande parties sont faites par des sous contractants de diverse ville et pays :cool:
Revadict
15/03/2005, 11h08
Hein !!!!!! Mexique ???????????????? va faire un tour à Valcourt mon pit, tu peux même visiter l'usine. Quand j'y suis aller il y a quelque années, c'est proche de 95% des pièces qui étaient faite sur place en plus de l'assemblage évidament.je suis aller plusieur fois a valcourt j'en ai meme transporte avec mon camion et je peut te dire que si tu crois que les pieces sont faite la tu te trompe ,la machine est montee la les pieces en grande parties sont faites par des sous contractants de diverse ville et pays :cool:
Ce qui est certain, c'est que 100 % des pièces et assemblage Yamaha est faite ailleur =D>
Prochaine fois que tu iras à Valcourt, arrête visiter l'usine, tu vas comprendre ce que je veux dire.
DAN-GT-07
15/03/2005, 12h51
Revadict, tu te trompes encore, c'est mon concessionnaire qui a fini le montage de ma motoneige donc ce n'est pas 100%
Revadict
15/03/2005, 15h32
Revadict, tu te trompes encore, c'est mon concessionnaire qui a fini le montage de ma motoneige donc ce n'est pas 100%
tant qu'à jouer sur les mots
DAN-GT-07
15/03/2005, 15h34
:rof:
Revadict
17/03/2005, 15h10
--------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour: 17/03/2005 14:47
Usine de Valcourt
Des travaux de 10 M$ chez Bombardier Produits Récréatifs
ARGENT
Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP) procédera, à son usine de Valcourt, à des travaux de modernisation évalués à quelque 10 M$. Les travaux débuteront en mai pour se terminer en octobre 2005, selon un communiqué de l'entreprise.
«Cet investissement viendra consolider les importants gains de productivité réalisés en 2004 en collaboration avec les travailleurs et confirme notre engagement à maintenir à Valcourt des installations d'assemblage pour des véhicules complexes, sophistiqués, ou à grand volume», a déclaré José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP. «Nous modifierons la façon dont nous assemblons nos véhicules ce qui nous permettra de demeurer compétitif à l'heure où les pressions externes semblent vouloir persister.»
Les travaux s'effectueront sur une superficie de 150 000 pieds carrés et n'auront aucun impact sur la production. Ces changements consistent en l'installation de nouvel équipement, l'augmentation de la capacité d'assemblage afin de mieux harmoniser les calendriers de production avec la demande, la mise en place de systèmes plus fiables et une chaîne de montage beaucoup plus ergonomique.
BRP est un chef de file mondial dans le design, le développement, la fabrication, la distribution et la mise en marché des motoneiges Ski Doo® et LynxMC, des motomarines et bateaux sport Sea-Doo®, des moteurs hors bord Johnson® et Evinrude®, de technologies d'injection directe, dont la technologie Evinrude E-TECMC, des véhicules tout terrains (VTT/Quad) Bombardier*, des moteurs et karts Rotax®.
(yg) Valcourt, c'est tu au Mexique ça ????
FrançoisREV
18/03/2005, 00h51
Juste pour mettre une tite chose au clair...
Il n'y a aucun VTT de fabriqué au Mexique et il n'y a pas plus de nouvelle usine là-bas...
Lors de l'acquisition de OMC (Evinrude et Johnson) BRP est devenu propriétaire d'une usine de fabrication au Mexique. Et cette année, ils produisent la motomarine 3D. Donc à part ces produits... Aucunes motoneiges et aucuns VTT au Mexique. Avec les investissements annonçés, BRP confirme que la plus grosse usine d'assemblage de produits récréatifs, est à Valcourt...
Juste pour que tout le monde aille l'heure juste...
FrançoisREV
Dan fait le ménage d'ici s.v.p!!!
Je voi plein d'abeille tout d'un coup dans la section YAM!!!
:mssoldier:
boetteux
18/03/2005, 07h42
en tout cas t'aura beau dire t'aura beau faire brp ne fabrique pas et ne fabriquera jamais 100% de ces pieces soit a valcourt ou n'importe ou dans la monde toute industrie quelquelle soit fait appel aux souscontractants pour leur fournir quelques pieces diverses
Aucune compagnie ne fabrique toutes c’est pièce il en a ben trop! L’important c’est le produit fini non! :mosh:
boetteux
26/03/2005, 12h24
d'accord evec toi mes selon la derniere rumeur PRB abadonnerait la production de 4 temps ( Y SERAIT PAS UN PEU FOU ? )
Salut Warrior
Je te comprend de vouloir revenir au jaune c'est normal pour un quebecois et surtout pour un gars de ski doo .
Sauf que la fiabilité n'y est pas encore.
Çé platte mais c'est ça.
Cependant plutôt que de faire venir les moteurs d'autriche pourquoi pas les faire venir du Japon ;) .
un gars qui est souvent revenu sur la remorque c'est dernier temps.
Après une douzaine d'année je pense me réessayer pour un bleu .
Poljeon
Rotax 7c
27/03/2005, 10h14
Aki si tous les modérateurs de section ferais le ménage à toute les fois que tu fais un commentaire dans une autre section autre que Yamaha ,tu aurais pas grand post à ton actif........ :shakeass:
Ici c'est chez nous pi c'est pas ski-doo!!!
Moi je vais pas dans section BRP j'ai pas eu mon vaccin contre la grippe cette automne faique je prend pas de chance... :safesofa:
Rotax 7c
27/03/2005, 12h19
MOuahahha qu 'est ce qui faut pas entendre
Qu'est ce qui faut pas lire tu veut dire! :deal: