Voir la version complète : Marcel Corriveau en stock car !!
PasDePanik
26/05/2008, 13h14
Pour ceux et celle que ca interresse Marcel Corriveau feras un retour en stock car pour une course a l'autodrome Montmagny le 21 juin.En fet Mr Corriveau ,est un pilier du stock car au Quebec,lui qui fesais la pluie et le beau temps,dans les années 60-70.Il tenteras de se mesuer au meillieur pilotes du quebec soit les theetge,Allard,Gingras,Lacombe Dery,et j'en passe ....A 67 ans Mr Coriveau n'a pas perdu la passion de la competition soit en motoneige (radar) Alors c'est un rendez-vous samedi soir 19h00 le 21 juin pour voir évoluer cette légendre de la performance au volant de la voiture numeros 20 (L.M.S)
Bonne chance Marcel !!!
La meilleure des chances à notre Marcel national :rose:
race_pack
27/05/2008, 08h31
criss de marcel ....lui y lâchera jamais hahahaha
lâche pas marcel et si j ai la chance d'y aller je vais aller te voir :p:p:p
au plaisir
Tu fais ben mon Marcel, y faut pas arreter tant qu'on est capable, je te souhaite bonne chance, pis si chu capable, je vais aller te voir.;)
J-P Love (abitibi)
28/05/2008, 16h40
Go MR. Corriveau, bonne chance et plaisir a votre compétition.. J-P
POWERKING
29/05/2008, 08h00
super ca Mr. Coriveau, je me souvien de vous quand j`étais petit et que nous alions a Valbélaire, que de souvenir
Loulounet devrait faire du stock car ce week-end là, on aurait tout un show!!! :lolsign:
André Jean
01/06/2008, 19h21
super ca Mr. Coriveau, je me souvien de vous quand j`étais petit et que nous alions a Valbélaire, que de souvenir
J'ai les mêmes souvenirs de ces courses à Val Bélair; le paternel aimait bien nous payer ces soirées. Marcel Corriveau roulait avec une voiture aux grosses lettres d'identification de son commanditaire FAP Fontaine Auto Parts et menait le bal plus souvent qu'à son tour. De retour à la maison, je barbouillais mes tacos de ces mêmes lettres FAP. Mon frère poussait à se défoncer à l'arrière. Il n'en reste que des photos...
Bravo Marcel Corriveau, un vrai sportif corps et âme.
Flying Cat
01/06/2008, 22h30
:yourock:...go marcel...GO....go..marcel....go.....marcel..go.... :yourock:...go marcel ..go...go marcel.....go......marcel....go....:yourock::youro ck::yourock::yourock::yourock:
bonne chance a+ flying cat................:headbang::lolsign:
tibrin antirev
02/06/2008, 22h00
wow cela rapelle des bon souvenirs moi je suivais marcel lorsqu`il courait a l`autodrome de st therese de lisieux, le numero 16 si me souviens etait commandite par rene bussiere, puis le numero 35 je peu vous dire qu`on s`ennyais pas avec marcel , anecdote pendant les programmes de course lorsqu`il y`avait un accrochage et que les bolides etaient en attente et arrete sur le long de la tracte ben les kids comme moi allions discute avec marcel sur le rebord de la cloture , ben croiyez ou non ben marcel repondait a tous nos question puis nous expiquais tous ce qu`il venais de se passer pendant la course en detail on avaient l`impression d`etre avec lui dans l`auto.
moi je serai la le 21juin.:iroc::iroc:
marcel a été partiquer a st-croix en début de saison.. il n est pas trop rouiller.. ;)
c plate que ca arrive en meme temps que les world of outlaws a drummond.. jvais avoir un choix a faire :(
Je vais sûrement aller voir cette course avec mon frère.
Bonne chance Marcel et beaucoup de plaisirs !;)