PDA

Voir la version complète : Attention Avis Important

Devourer
30/05/2008, 09h55
Pour les gens de la region des Laurentides soyer prudent quand vous faites rebatir un Crank dans une shop.
Demander ou va le Crank car dans la region de bellefeuille il a un machiniste ATELIER DENIS VENNE qui selon mes experience avec lui donne des garanti dans les air.!!! :x

Je suis proprio et nous donnons notre 100% pour que si un client a un bris et on sait qu'il n'etait pas fautif le machiniste ou fabrican nous echange ou rebati. Dans notre cas avec se sacre DENIS pour les peu de foi que se n'etait pas le client qui etait fautif, y grimpe sur son chevale et nous assure que se n'est pas de sa faute et que les gars bate toujours leurs machine. Je dirais que sur 5 ans 50 000$ d'ouvrage il a repris deux job des bombardier et la seul raison c'est quand sur la facture il nous avait charger des maine et on voyait que le crank avait pas ete depinner . Dans se temps la le crank gele sa ROD cool pour un client !

Mais ce n'est pas le pire ca. Mon crank a moi il a deux ans avait botte un chemin de cle au bout du crank pis sa avait endomage le bout. Quand mon partner est aller chez DENIS VENNE il a demander de changer le bout de la palme du crank et toute les bearing de a@z. DENIS a dit a mon partener qui pouvait rebatir ca et remettre ca sacohe! Quand Berny arrive et me dit le tout je telephone DENIS il me rassure que il n'aura pas de probleme ni de vibration car je lui dit bien que c'est mon 535 pis sa Rev!! Encore ya pas trouble comme y dit bien! Arrive le temp de monte l'engein part sa et quand on donne un coup de gaz sa vibre cote magneto. Tue l'engein change de mag. On repart meme chose :evil: Appel se sacre DENIS pis y nous garanti que c'est pas son crank qui vibre. On refait un check up complet de la machine jusqu'a dans transmission pis rien. on repart le VTT et Oui sa Vibre. :twisted: Encore je l'appel lui dit si il veut que j'apporte le crank me dit il peut rien faire c'est sur que ce n'est pas le foutu crank. Alors la on fait quelque passe avec il vibre mais le rest est correct pis y tire ben. Alors la on va au drag pour faire plus de test car il n'a pas de place dans le coin. Deuxieme run pas au fond toute a lacher!! :cry: :evil: :evil: :evil:
Arrive a shop apres avoir paye pour faire rebatir tout sa on demonte et il est devenue lousse sur la rod cote magneto. La rod a defoncer la base. DENIS dit que c'est une machine montee. Bullshit j'ai acheter ca new chez TRINITY pis j'ai battue ca comme un STEAK sans niaser la . Demander le, a tout les mardi et defois nous etions deux un apres l'autre. J'ai fait trois ans sans rien refaire. Entretien seulement. Preimiere fois que je fait rebatir et sa toff meme pas 1/4 de tank.
BELLE JOB MON DENIS!!! :evil: :evil:

Je lui apport le crank fin de l'ete passer il me dit qu'il va reprendre sa job et va cheque pour la base. L'hiver passe et le kit rest chez eux et fait rien. Depuis les derniers trois mois a tout les debut de semaine dit qu'il va faire ca!. Je l'appel tantot pour lui demander ce qui ce passe me dit qui va faire ca pour la semaine prochaine sur. Je lui demande si sa va vibre encore il me repond si sa vibre c'est pas mon trouble c'est droite, comme si "DIEU" lui meme venait de parler. Je lui dit qui faut faire de quoi je suis tanne d'attendre et de faire quelque chose pour la base il racroche. Je vais a son commerce ramasse notre stock car on lui fesait encore confiance pour percer des cylindre mais la apres cette entretien les ponts son coupes. :x :? :evil:

Bizzard ca j'ai fait venir un crank de chez Falicon stoker 450R et en 1 ans 1/2 il me l'on remplacer deux fois car on n'a pu brule plus que 5 a 6 tank. La premiere fois quand ils ont recu le crank il nous on telephoner pour dire d'envoyer le cylindre aussi car on leur avait dit qu'il avait ete endomager aussi. Il nous on renvoyer le tout a leur frais crank neuf piston gasket toute le kit. La dernierement nous l'avons r'envoyer et sa pris une semaine pour qu'il nous le nous r'envoie no CHARGE!!! :iconbiggrin: :iconbiggrin: Il mon appeler et mon dit qu'il etait desoler et aprecie notre Buisnes.

Je trouverais ca poche qu'on delete ca car il est Important de s'avoir ou les gens envoie faire repare vos chose et qu'il vous dise que c'est normal ya pas de garantie! De meme si il a quelqu'un qui serait insatisfait de notre ouvrage a shop il a droit a son mot aussi.

Atelier Denis Venne fait de l'ouvrage pour plusieur commerce dans la regions Laval jusqu'a Tremblant car selon mes connaissance il est le seul dans le coin. Si vous connaiser d'autre bon machiste dans la region pour les crank 2 temps 4 temps gener vous pas c'est pour tout le monde..

Meme si je suis proprio d'une shop de haute performance ce n'est pas toujours le client qui tue trop l'engein souvent Oui! Mais c'est pour ca selon moi, il faut defois aller voir dans l'engein et voir ce qui a causer le tout avant de faire des conclusion.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci ATELIER DENIS VENNE ne garanti rien alors c'est dure pour une shop de garantire quoi que se soit. Dans ce temps la sa sort de vos poche les amis. Il a un petit monopole ici dans la region pour les crank alors il fait ce qu'il lui plait. Il ma souvent dit "ou veut tu qui aille le monde c'est moe ou Adrien a Thetford". Ca c'est un gars qui se fou de c'est client, il dit lui meme qu'il est tanne y fait sa pour le cash seulement il a hate de prendre sa retraite !!
Heureux d'avoir un autre endroit qui eux donne des garanti quand il voie une erreur selon la regle d'art. :iconbiggrin:

A+ les Rapides

ROTAX1240
30/05/2008, 14h24
ben moi dans le temps j ai ete chez venne et jamais eu de prombleme ............

mais je ne peut en dire autant l autre a thetford !!!!

Patrice Hogue 124
30/05/2008, 18h54
j'ai pas de trouble avec lui moé!!!!:confused:

Clayton-Fitzpatrick
30/05/2008, 19h44
Si le crank etait si chroche que ca, le gars qui a monter le moteur sans verifier/ measurer le crank est encore moins professionelle. Une crank est un piece de precision -- une mauvauis entreposage/ transport ou manipulation peut causer beaucoup de probleme. Si le mecano verifier pas ses pieces (encore plus important sur un moteur de course) c'est peut etre de temp de trouver un nouveau gars de moteur avant de changer rebuilder de crank. Si ton crank est croche / de-index / runout excessive en sortant de le boite c'est une chose. Apres qu il vire dans le moteur -- tout une autre histoire.

Devourer
31/05/2008, 11h07
Pour ce qui est de cheque un crank quand il part du machiniste direct au moteur.:confused:

C'est DENIS qui est le maitre de l'art. Si un gars vien faire ton asphalt et te dit que c'est sur garantie que tu peu stationner ton auto dans une semaine. Va tu commencer a tester Non! on park le bolide en place. Si un jour apres l'asphalt creuse tu appeler le gars pour qu'il reprenne sa job. Je ne pense pas que le gars va commencer a te demander si tu a fait des test d'integrite sur sa job avant de te stationer. Si un machiniste dit avoir rebatie quelque chose et verifier il est supposer d'etre paye pour ca!!!!

Je ne sais pas si je me suis mal exprimer mais le moteur vibrait et je voulait lui apporter le crank et il me disait etre sur de lui. Quand nous avons defait le moteur les maines etaient pas changer car on voyait en core les soudures de TINITY. Pas de maine bearing de rod changer = crank avec une rod lousse en mass.!!!

Si il est si IMPORTANT pour ce qui est de la manutention, entreposage ben aller pas chez DENIS ouben plutot aller voir chez eux. Du metal partout des copeau a pu finir, son endroit pour rebatir les crank est une vrai catastrophe. J'aimerais voir quelqu'un dire que son endroit de travail est sain.

Notre nouveau gars de crank a rien a voir avec la proprete de la shop a DENIS.

Pis en passant Clayton le gars de moteur c'est mon partener BERNY pis je me pose pas de question la dessus 100% sacoche. C'est pour ca qu'on a changer de rebuilder. Le crank n'etait pas croche il etait entrain de se debatir sur la rod. Pas de maine changer. Meme pas 1/4 de tank.

Patrice tu demandera a DENIS si il est pas ecoeurer de travailler. Tu me diras apres un gars qui est tanne comme ca nous donne toujours son 100%.

Patrice Hogue 124
31/05/2008, 12h11
Je sait qu'il est pret de la retraite!!
Il garanti toujour mes cranks !!

il y a deux an j'ai refait un moteur de viper (stock pour un gars que je connait)

Denis a rebatti le crank et il c'est deffait 2 fois et les 2 fois Denis a tout payé crank cylindre tete et piston!!

Selon moi si il ne garanti pas vos job c'est peu etre qu'il doute de la facon que le moteur est remonté apres !!

c'est mon opinion sur lui et je le connait depuis 20 ans !

sans rancune !!

Devourer
31/05/2008, 13h49
Sans rancune!:rolleyes:

Dire qu'il ne garantirait pas nos job a cause que l'on monte le moteur est absurde! Berny va trouver sa Drole.

Bizzard je ne te vois pas parler de la proprete de son lieu ou il rebuild les crank. Tu le sais aussi bien que moi ce que sa l'air. Mais bon c'est le seul de la regions, qui pensait!

Le viper crank stock pas de modification. Pis moi aussi je connais bien DENIS sa fait dix ans et je reste drette en arriere de chez lui!!! Deux fois chier pis il a paye deux moteur complet selon tes dire. Il en en fait une belle job pour que sa se defasse deux fois :confused:. Soit que DENIS est poche en salle ou sa tien pas debout l'histoire. Pis DENIS qui paye le moteur quand il a seulement refait le crank sa fait pas de sense du tout ca! La prochaine fois que tu le voie demande lui si il garanti un crank de Fusion rebati par lui de A@Z.

Sa fait plus d'un client qui achete un moteur au U.S. par notre intermediare et avoir un mot neuf defaire gratter pis remonter sans qu'il aille rouller demontre une confiance en sorte. Et Denis a fait des plugs pour ce moteur, il sait qui va ben pis pas a peu pres.

Selon moi Patrice ce que tu as ecrit est un coup bas.:rolleyes: Si il nous ferait pas confiance je ne ferait pas c'est porting et il nous enverai pas de client a shop.;) Peut-etre plus en ce moment mais bon que voulez-vous qu'on fasse.

Simon Daoust a fait faire un stoker pour son raptor par Denis. Bizzard DENIS me disait avant que FALICON donnait aucune garanti. Quand le stroker chiait Denis me disait que c'est Simon qui payait. Moi depuis deux ans je distribue Falicon et ils ont repris leur job sans esitation. Soit que Denis ne parle pas asser bien anglais ouben y fait juste pas ce casse la tete.

But i'm pretty shure it's both of them beacause when i called Shawn over there, they don't know any Atelier Denis Venne.American Garantie is a real one no bull.

Pour notre part nous essayons toujours de faire affaire directement avec le fabricant le lien de confiance est meilleur. A force de commander les gens voie que tu sait ce que tu fait apres avoir montee plus qu'un Frankenstein!!! On dirait ben que selon tes dire Denis nous fesait pas confiance??? Histoire un peu farfelu. Notre seul raison d'avoir rester avec lui si longtemps c'eatit que nous en avions pas trouver un autre dans le coin.

Sans racune , sans te denigrer.

Patrice Hogue 124
31/05/2008, 16h13
oublie moi pour ce sujet!!

Devourer
31/05/2008, 20h11
J'en ai long pour ce sujet!

Un gars qui me dit qu'est ce que je vais faire ben j'ecris ce qui est arrive pour que les gens sache. Ce n'est pas normale de dire que c'est garanti et que un ans apres qu'il la laisser trainer dans sa shop te dise que c'est pu garanti .

Le tout est une question de parole ici. Moi quand on dit que c'est garanti on a une parole, on fait pas tout pour dire que c'est la faute d'un autre. Si il y a negligence on va le dire au client et si Berny voie qu'il a fait un erreur il est vraiment pas gener pour le dire au client et on paye.

Denis ma souvent dit meme si y son pas content y vienne toujours me revoir. Je dit seulement qu'on lui a fait faire ben de l'ouvrage et l'erreur est humaine un oublie ce peu, dans ce temps la tu met tes culote et tu remplace. J'avais un mot a dire je pense. Sans que tu met notre integrite dans ca.

Bon asser de temps passer la dessus le monde en feront leur propre conclusion. Je ne pensait pas te faire sortir les vers du nez je comprend bien c'est un chummy! Cest propre propre!!