Voir la version complète : Nouvelle facon de faire AD Boivin.
Wildgood
24/06/2008, 09h35
Salut!!
Voici le nouveau mode d'accisition d'un Snowhawk neuf!:p
http://www.snow-hawk.com/gamme_snowhawk_2007.aspx
;)
Polaris340Stock
24/06/2008, 12h31
ils prennent une direction intéressante
rx_warrior12
25/06/2008, 22h04
Ceci élimine la marchandise non-vendus !
Wildgood
30/06/2008, 10h50
Songé...
En fait le Snowhawk ne sera plus une machine de production avec des machines en inventaire chez des concessionaires mais une machine faite sur demande.
Je suis certain qu'un jour AD Boivin vont offrir la technologie E-tec.
Un reculons électronique serait merveilleux...
...peut-être qu'avec cette nouvelle facon de faire, un gars qui le demande peut l'avoir.
:rolleyes:
Wildgood
28/08/2008, 22h53
ok........
J'ai déjà vu des avatars un peu plus laid que le tient:):p:D:rolleyes:.
:p
DAN-GT-07
29/08/2008, 07h16
C'est le début de la fin pour le SnowHawk
Déjà que les ventes n'étaient pas forte en production car le prix était déjà élevé alors maintenant si tu en veux vraiment un faudra mettre le prix et je ne suis pas sure que la demande sera là.
et pour le prix des usagés, je ne croix pas non plus à une hausse de la valeur. Pour une augmentation de la valeur il faut que la demande soit plus élevée que l'offre et ce n'est pas le cas ici.
Wildgood
29/08/2008, 20h56
C'est le début de la fin pour le SnowHawk
Le fabricant a bien dit qu'il continuerait d'en faire.
Je crois que le fabricant du T-rex prend la même direction que AD-Boivin.
Pour la valeur, de toute facon, je tiens à conserver cette machine.
;)
tidavepower
09/09/2008, 13h12
moi jespere bien que ce nest pas le debut de la fin , je crois vraiment au snow hawk et jespere que la gang ché ad boivin a fait les bon choix!! Il se batte avec des gros constructeur et sa ne doit aps etre tres evident....
jai bien hate de voir les prochain mois et les prochaine année et je leur souhaite une longue vie!!!
Dave , un gars tres satisfait du service et de son snow hawk 503