Voir la version complète : REV-XR 1200 Lake racer
BoumBoum
27/06/2008, 12h55
Y en a qui travaille fort....
Bennett Racing crew from Avon NY just finished their preliminary dial-in with a boosted 4tek destined for winter lakeracing. 120 octane gas totally stock engine flawless at 400 plus HP--we did six dyno runs at 400 HP. They quit at 427 but with a proper size turbo way more is lurking. I will post the full dyno report on DTR this week.
Des kits de trail seront bientot disponible 200-210hp.
Luc(lsd)
27/06/2008, 14h05
J'en connais un qui vas aimer ca.
Luc(lsd)
c cool ca 400hp, mais stock ? ca va tu durer longtemps? , un pull de dyno c different de faire une run de ¼ mile 1 apres lautre....!
mais bon si ca toff jaimerais ca avoir ca!!
va falloir que mulloth se rattrape avec son apex T lolz
va falloir que mulloth se rattrape avec son apex T lolz
mulot.. ya juste un bouton a tourner.. pi ya 400hp!
eheh c vrai ca :D yam turbo vs doo supercharge
mais je cacht vraiment pas le moteur "stock"
sortire 400hp avec les interne stock... j ai ben dla misere avec ca!
dale, ils ont fait 400hp juste sur des "pull" de dyno, le moteur neuf doit pas vraiment avoir le temps de se maganner :D
et puis avec du 120 octane?? wtf , jme promene pas avec des barils dessence de vpracing lolz
a 400 hp avec l'interne moteur stock, meme sur un dyno ca finirait par chier pareil...
Mulot30th
31/07/2008, 12h40
Des tites runs de fife que tu le tiens pas accoté moi j'y crois, mais tiens le accoté 25-30 secondes pour voir?
Moi en tk, mon tpex, moteur a RIEN de stock sauf que 400hp, accoté y en a pas de probleme
Mulot30th
31/07/2008, 12h41
En tk, ca vas etre intéressant d'avoir des ski-doo qui marchent vs les yam, y était temps!
BoumBoum
31/07/2008, 18h42
En tk, ca vas etre intéressant d'avoir des ski-doo qui marchent vs les yam, y était temps!
Mulot30th, y a pas juste les Yam qui marche. J'ai vu rouler le F1200 turbo à D&D en fds à Cicero pis je peux te dire que 8.26 sur le 1/4 mile c'est pas mal vite. Il était en configuration 400hp. Ils ont changé le turbo pis la sur le dyno y sont rendu à 537hp/355lb
SMALL CAT
31/07/2008, 20h21
Mulot30th, y a pas juste les Yam qui marche. J'ai vu rouler le F1200 turbo à D&D en fds à Cicero pis je peux te dire que 8.26 sur le 1/4 mile c'est pas mal vite. Il était en configuration 400hp. Ils ont changé le turbo pis la sur le dyno y sont rendu à 537hp/355lb
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Mulot30th
31/07/2008, 22h08
je parle pas d'un setup de racing moi la!
Ce dont je dispose c'est une authentique machine de montagne qui au besoin (je tourne le bouton) et au dela de 400hp au besoin en tout temps, pis c'est fait pour tenir le coup.
J'ai jamais entendu parler d'un 1200cc 430hp arctic cat qui roule dans trail, encore moins dans la montagne!
je veux pas partir de guerre de clocher, j'exprimais juste que je trouve intéressant d'avoir d'autre chose que les yamaha qui vont marcher de facon fiable ailleur que dans les courses.
Mulot30th, peut-être une motoneige de montagne, mais avec un moteur forgé...
c'est race un peu ça, le moteur...
Tu parle des autres cie, et ensuite tu dis qu'il faut pas comparé.
Comprend pas toujours ton résonnement.
Quand ça fait ton affaire tu compare, mais quand les autres veulent comparer, c'est
pas pareil...
Mulot30th
05/08/2008, 11h33
Mulot30th, peut-être une motoneige de montagne, mais avec un moteur forgé...
c'est race un peu ça, le moteur...
Tu parle des autres cie, et ensuite tu dis qu'il faut pas comparé.
Comprend pas toujours ton résonnement.
Quand ça fait ton affaire tu compare, mais quand les autres veulent comparer, c'est
pas pareil...
Je comprends pas ou tu veux en venir la.
Moi ce que j'ai compris c'est que le 1200, c'est un moteur qui seras capable en prendre!! c'est d'autres qui ont décidé d'amener mon apex dans le sujet, je fais juste leur repondre les vrais affaires.
Ca me tente pas d'embarquer dans un ridicule concour de qui pisse le plus loin, rendu la pu rien de stock dans le moteur, ca veux pu rien dire.
Top Gun 5
07/08/2008, 19h36
C'est drôle tu aurais du aller à Constance Bay c'est les MachZ 1000 et les 809 qui marchait le plus mon gars.
Mulot30th
07/08/2008, 22h17
C'est drôle tu aurais du aller à Constance Bay c'est les MachZ 1000 et les 809 qui marchait le plus mon gars.
Je pense pas vous comprenez le sens de mon message, mais bon.
Une machine de trail normale qui marche debord.
On en vois pas dans trail des mach-z de 230hp, des yam oui.
Et maintenatn on vas voir des BRP ainsi que des Arctic cat.
Moi je trouve ca BIEN, je denigre pas, je comprends pas l'ostination a vouloir me faire dire le contraire.
Je le prendrais en "/$"/$ ton apex moi :) (y)