Voir la version complète : Water Wetter de Red Line. Quelqu'un connait ca?
Mon pere a un Grand Touring SE 1997. Pas eu de trouble mécanique encore sauf qu'il est chauffeux aussitot qu'il manque de neige. Dans une revue de QC motoneige il a lu un qu'il devrait mettre du "Water Wetter" dans le prestonne et l'article était tres convainquant.
Quel quantité exacte de prestonne et le degré (-45)? requis ? il na pas de ti livre lui non plus! merci!
wtter watt qqc conait pas antigel -45 c'est ok car un anitgel plus fort devien tres opaque donc dur a faire circuler de plus dans un cicuit de refroidissement c,est l'eau qui control la surchauffe l,antigel le point de congelation le bouchon augmente le point d,ebulition du liquide .
donc antigel -45 voir ratio sur bidon utiliser eau distillé car plus de clor
taux oxigene plus bas = meilleur pour composante interne
si tu veux etre vraiment a coche tu y mets un stabilisateur de ph qui elimine les dramatique du ph qui mange l'alu est les metaux deplus ca elimine la statique ce qui previen l'aparition du picotement des metaux :beer:
wtter watt qqc conait pas antigel -45 c'est ok car un anitgel plus fort devien tres opaque donc dur a faire circuler de plus dans un cicuit de refroidissement c,est l'eau qui control la surchauffe l,antigel le point de congelation le bouchon augmente le point d,ebulition du liquide .
donc antigel -45 voir ratio sur bidon utiliser eau distillé car plus de clor
taux oxigene plus bas = meilleur pour composante interne
si tu veux etre vraiment a coche tu y mets un stabilisateur de ph qui elimine les chute dramatique du ph qui mange l'alu est les metaux deplus ca elimine la statique ce qui previen l'aparition du picotement des metaux :beer:
pour le prestonne c'est ok mais ya surement quelqu'un qui connait ca le produit Water Wetter de Red Line? on va voir!
Water wetter, je connais bien, j'en vend
On l'utilise dans les kart l'ete car l'antigel est interdi sur les pistes....
Ca refroidi beaucoup mieux que le melange eau, antigel.
Par contre l'hiver, il faut que tu mettre une bouteille seulement dans ton mélange eau-antigel