Voir la version complète : 179.2 MPH sur asphalte
rocketeer
18/07/2008, 19h27
Il y en a qui font de bons tests cet été:
http://www.youtube.com/watch?v=0JSzsW7zsWQ
http://www.starsuspensions.com/record/
J-P Love (abitibi)
19/07/2008, 12h53
Les bearings virent en ostouke OUF!!!!!!
c est un pro des modif.. de 4 temps.
GAGNÉ LESSARD SPORT. COATICCOK
J-P Love (abitibi)
19/07/2008, 23h22
Oui OUi,,, c'est turbo????
zl600power
20/07/2008, 08h04
malade vraiment malade
Sais pas si ca vas être long de briser la barrière du " 200 MPH " ...
Belle run...:o:o:o
Oui OUi,,, c'est turbo????
c'tun blower ;)
Lewopdrag
20/07/2008, 16h33
c'est un bolwer
J-P Love (abitibi)
20/07/2008, 21h32
Blower uk Ca marche pareil ......
MrSkiDoo
21/07/2008, 00h31
Ca aussi cé rapide , sur le 1/4 de mille en plus
pas 3-4000 pieds :D
http://www.youtube.com/watch?v=brtG_51AzMU&NR=1
Mulot30th
22/07/2008, 10h15
Ca aussi cé rapide , sur le 1/4 de mille en plus
pas 3-4000 pieds :D
http://www.youtube.com/watch?v=brtG_51AzMU&NR=1
J'en reviens pas comment ca sonne violent!
ROTAX1240
23/07/2008, 12h08
je ne eut pas petez votre bulle mais ya na qui roulle deja ca sur le quart de mille donc ...
bonne vacance !
mach11998
23/07/2008, 14h14
je ne eut pas petez votre bulle mais ya na qui roulle deja ca sur le quart de mille donc ...
bonne vacance !
oui mais .....ce sont des tit quebecois avec tit budget quebecois!!!
felicitation
max
Moi je me pose certaines questions...
Pourquoi esseyer de battre le record du monde (200mph+) a saltlake et non sur l'asphalte ?
L'asphalte il connaissent ca mais du sel tapé ???
Il vont mettre quoi en avant ???
Friction du sel vs asphalte ?
Tk belle run;)
tres tres impressionnant pis .. y passe sur le limiter rev....wow
made in québec les gars ....yes :yourock:
félicitation a gille gagné et sont équipe .......il ont pas fini de nous faire des surprises ......200mph..dans pas long ..suis sur ..:thumbup:
esceque sera .le même body .. pour les 200mph???:rolleyes:
encore bravo ...;)
Une question, est ce ces malades de performance :o qui ont ou qui vont essayer de battre le record de vitesse sur le flat salt dans Utat ?????
Bravo :thumbright: a toute l'équipe===beaucoup de travail.
Merci de m'informer
T660ma
pourquoi un attak 136 pouces au lieu de apex 121???
plus long plus stable...
je croix!!!!
Mulot30th
25/07/2008, 16h41
C'est le mulet, c'est pas la machine qui vont utiliser pour faire les vrais runs, rien a voir, juste pour faire des tests point final.
mulot pourquoi un attak et pas un apex ??
Mulot30th
27/07/2008, 10h08
Sa track a 136 pouces....
De toute facon, cet hiver j'ai prouvé que 136 pouces ca peut rouler aussi vitte que n'importe quel 121 pouce avec mon 800.
apexer07
27/07/2008, 17h41
la track de la motoneige mesure 12`` de large et les roulette on 12`` de diametre j ai vue les photos
apexer07
27/07/2008, 17h48
voici la photo ,,,
SMALL CAT
27/07/2008, 21h15
Sa track a 136 pouces....
De toute facon, cet hiver j'ai prouvé que 136 pouces ca peut rouler aussi vitte que n'importe quel 121 pouce avec mon 800.
quand ta du hp sa prend de la traction
voici la photo ,,,
Wowwwww ben du home made la dedans...:D Mais je me demande si il vont mettre des skis ou laisser ca comme ca pour du sable ???
apexer07
28/07/2008, 06h38
voici les skis ....
Ben beau stock
Les skis semblent être du teflon ??? Il a t'il des bearing ???
Combien de hp pour 200 mph ?
Quand vont t'il esseyer ?
merci
nytro x2
28/07/2008, 08h54
Félicitation a tous et salutation a Robert . J'étais chez Monsieur Véronneau a changer mes seal de fourche sur ma moto quand il ma parler de votre projet de battre le record du monde. Ca devait se faire en après midi ....dommage j'ai manquer ca je devait absolument revenir chez moi. Des vrais maniaque comme je les aiment.
C'est le mulet, c'est pas la machine qui vont utiliser pour faire les vrais runs, rien a voir, juste pour faire des tests point final.
huuum po sur de ca moi lala...pas le point final ..pour moi ....le kit de parachute .. la suspension .. ect...d'apres moi ..c'est po mal a ca que ca va resembler ..
huuum po sur de ca moi lala...pas le point final ..pour moi ....le kit de parachute .. la suspension .. ect...d'apres moi ..c'est po mal a ca que ca va resembler ..
non non cé vraiment le mulet ;)
SMALL CAT
28/07/2008, 23h53
mulet car dapres moi y manque le kit qui va servir a refroidir la machine lord des deux run qui son beaucoup plus longue que lessaie sur le video
Mulot30th
29/07/2008, 10h14
Fie toi sur moi, c'est pas la machine finale, jel sais!!!!!!!
Et si tu te posais la question comment un moteur comme celui de mon apex marche, le moteur de cette machine c'est similaire au miens, sauf une couple de cossins de renfort que j'ai et que le leur as pas.
Mulot30th
29/07/2008, 11h09
Ma fille a fait un petit essai!!
http://i289.photobucket.com/albums/ll239/RX-30/mulot/IMAGE_013.jpg
http://i289.photobucket.com/albums/ll239/RX-30/mulot/IMAGE_015.jpg
SMALL CAT
29/07/2008, 11h52
pis leur vrai moteur si je me trompe pas est twin turbo comme au salon
Mulot30th
29/07/2008, 11h59
Il est pas twin turbo, y ont changé d'idée en cour de route.
Et si tu te posais la question comment un moteur comme celui de mon apex marche, le moteur de cette machine c'est similaire au miens, sauf une couple de cossins de renfort que j'ai et que le leur as pas.
combien y ta couté juste ton block ?
jarrive de chez gagné lessard pis je cé pas si jva renforcir le mien, sinon jpeux pas monter plus que 24 lbs
:confused:
Mulot30th
29/07/2008, 14h55
So tu y met toute la gomme, tu seras entre 10000$ et 20000$
Sorry, je donne pas le prix exact.
Si tu y vas avec la base, pistons, rods, renfort block, dans le coin de 6000$ car faut tu fasse refaire le bloc apres qui presse le shim entre autre. Jte dis ca a peu pres, car j'ai pas juste ca de faite.
Moi c'est bloc shimmé, stud de tete direct dans base au lieu de juste dans le bloc, bloc oring, tete renforcé sur les ponts et entre les pots, tete o-ring, porté, boots d'intake vissé apres la tete, pompe a huile overdrive, pistons JE, Knife rods falicon, Supercrank falicon, studs arp.
Y a peut etre autre chose de fait, mais de memoire c'est pas mal ca que j'ai.
De meme, y est bon pour 35 psi.
So tu y met toute la gomme, tu seras entre 10000$ et 20000$
Sorry, je donne pas le prix exact.
Si tu y vas avec la base, pistons, rods, renfort block, dans le coin de 6000$ car faut tu fasse refaire le bloc apres qui presse le shim entre autre. Jte dis ca a peu pres, car j'ai pas juste ca de faite.
Moi c'est bloc shimmé, stud de tete direct dans base au lieu de juste dans le bloc, bloc oring, tete renforcé sur les ponts et entre les pots, tete o-ring, porté, boots d'intake vissé apres la tete, pompe a huile overdrive, pistons JE, Knife rods falicon, Supercrank falicon, studs arp.
Y a peut etre autre chose de fait, mais de memoire c'est pas mal ca que j'ai.
De meme, y est bon pour 35 psi.
ouin cé sa jpensait, ma resté a 24psi cé deja popir, jveux continué a pouvoir trailer sinon sa devien compliqué
;)
stie ...y en na qui sont équiper en osss.. ouf.. ta po mal sur que sta celui la.....ben y manque inke 20mph. dabord.. :rolleyes: a celui la..
ta tite fille sulsled .. a grandi ...;)
Mulot30th
30/07/2008, 11h26
La tite fille a pogne du pic en sale!!!! a va me tasser dans ses jambes dans queque années!
rocketeer
30/07/2008, 13h50
Un peu plus de détails:
Un peu plus de détails:
merci ..roketeer . pour c'est infos ...si tu en a d,autres ne te gêne pas ...(yg)
c'est inke 38mph de plus que mon sled....tabournak hahahaha
rocketeer
05/08/2008, 22h39
Ca prend 650 forces pour rouler à 200
Y a du nouveau
Juste de même Rocketter vous avez surement pensé a la différence que ca vas faire la friction sur les roulettes et la track dans le sable versus l'asphalte ???
Comment allez vous compenser ???
Merci pour la réponse...;)
P.S. Sais pas pour les motoneiges, mais dans le temps pour les records automobiles, pour homologuer le record il fallait qu'il fasse 2 runs: allez-retour ?
rocketeer
06/08/2008, 19h29
Les Salt Flats à Bonneville, c'est des grands lacs qui s'assèchent à chaque année. Il y a énormément de sel dans le sol et celui-ci durcit presque comme du ciment quand l'eau s'assèche. Si on marche sur le sel, ca ne laisse pas de trace. Sauf s'il y a de la poussière.
La surface offre probablement un peu plus de friction que l'asphalte mais vraiment pas beaucoup. Les motos parviennent à rouler 350 MPH sur cette surface. Pour nous, ca devrait-être OK.
Pour compenser, on va s'assurer d'avoir de la puissance en réserve.
Pour homologuer un record mondial, il faut effectivement refaire la même vitesse dans l'autre sens en dedans de 2h. C'est la moyenne des 2 passes qui établit le record.
merci
Mulot30th
06/08/2008, 22h00
Ca prend 650 forces pour rouler à 200
Y a du nouveau
Corrigez moi mais en jasant avec Gilles, y m'as dit qu'il frappais le rev limiter a 179mph... donc y pouvais le monter plus haut juste en le reguirant.
Donc je pense pas qui aille autant ed differentiel de vitesse vs 200mph..
Mettons qui monterais a 186mph, ca donnerais 14mph a alller chercher au lieu de 20 mph, ca veux dire 7.5% au lieu de 11% plus rapide.
Avec l'autre body, moi je crois que ca va passer le 200mph avec le meme moteur. Mais c'est de la speculation a un certain point.
rocketeer
06/08/2008, 22h38
T'a raison Mulot.. On a peut-être un peu de marge. Le nouveau body devrait être mieux question aérodynamique.
Une chance car ca aurait pas été évident de produire 650 HP avec un moteur 1000cc de façon fiable pour tenir au fond pendant 3 milles 2 fois.
rocketeer
06/08/2008, 22h42
7.5 % plus vite demande 30% de puissance supplémentaire.
450 + 30% = 585 HP pour 200 MPH avec le même body. C'est limite.
On augmente nos chances avec le nouveau body
Mais j'imagine que rendu la faut pas que ca zigonne pour les hp pour atteindre le but ? C'est pas facile 2 runs de même pour un moteur mais faut pas se fier trop trop a l'aérodynamique car pas testé. Surtout avec l'inconnu que représente la friction sur le sel durci...Alors ca prend une reserve de hp...Bonne chance les gars..
Mulot30th
07/08/2008, 12h07
T'a raison Mulot.. On a peut-être un peu de marge. Le nouveau body devrait être mieux question aérodynamique.
Une chance car ca aurait pas été évident de produire 650 HP avec un moteur 1000cc de façon fiable pour tenir au fond pendant 3 milles 2 fois.
Sincerement, je crois pas ca sois faisable en utilisant le bloc d'origine en tout cas :confused: meme 580hp.. c'est beaucoup plus que le moteur peut prendre a mon avis.
Mulot30th
07/08/2008, 12h11
Mais j'imagine que rendu la faut pas que ca zigonne pour les hp pour atteindre le but ? C'est pas facile 2 runs de même pour un moteur mais faut pas se fier trop trop a l'aérodynamique car pas testé. Surtout avec l'inconnu que représente la friction sur le sel durci...Alors ca prend une reserve de hp...Bonne chance les gars..
Penses-y... moteur 1 litre, pis 600+hp... moi je dis NON, ca tiendrais pas longtemps de meme... et meme si reussirais a le faire le 600hp, faudrais avoir le courage de tenir ca longtemps accoté... moi j'ose meme pas imaginer ce qui arriverais si... un rod lache par exemple a 195mph, ou encore si le chaincase ouvre (600hp.. ca dois venir chaud en sale dans le chaincase!!)
Le best c'est comme y font, aerodynamique.
Mais un autre interrogation se souleve... C'est tu encore une 'motoneige' rendu la? Je veux dire, qu'en principe, une motoneige, ca fonctionne sur de la neige, et ce bolide la, je crois pas que ca fonctionnerais.. ca s'en viens comme un open mod aux courses.
En tout cas, BONNE CHANCE!
rocketeer
19/08/2008, 22h28
Voici "G-Force one"
http://www.starsuspensions.com/record/gforceone2.jpg
Il y a d'autres photos:
merci
ROTAX1240
19/08/2008, 22h44
meme principe que porshe le goutte d eau bonne idee ..mais haut faite c est quand le grand defi?????
Me semble que rendu là, ça ressemble pu ben ben à une motoneige....ça avancerait sur la neige le G-force one??
:rolleyes:
Mulot30th
20/08/2008, 11h47
Rage, regarde les autres machines qui vont la bas... ca ressemble tout a cela!
Mais moi aussi je trouve ca pas l'air d'un sled bin bin.
sled4lifee
20/08/2008, 15h09
Rage, regarde les autres machines qui vont la bas... ca ressemble tout a cela!
Mais moi aussi je trouve ca pas l'air d'un sled bin bin.
A part la chenille et les semblant de ski je voit pas que ya une motoneige la dedans :rolleyes:
Mais belle machine :) !
rocketeer
06/09/2008, 13h03
Du nouveau sur le site
Mulot30th
06/09/2008, 20h35
Avec la transmission directe.... la c'est vrai qui va passer le 200mph!!!!
complètement allusinant......:D........beau stock .. lacher pas les boys........