Voir la version complète : z1 turbo
pompier2
26/07/2008, 10h40
j'ai ete voir sur dyno tech le z1 pis :p:p:p ,bone stock baseline ,184.2 hp et 128.3 lb de torque ,ont imagine avec un peux de boost et une bonne exaust ouff.!!!!!!!!! LE SPRING a besoin de faire beaucoup d'isolations pour faire des $$$$ si il veux suivre un chat c'est hiver;). ps. chu bin contant d'avoir passer du jaune au vert:p chandails brp a donner!!!!!!:)
spongebob
28/07/2008, 22h51
wow très bon chiffre est ce que c'est fiable sé chiffre la?? jai bien hate de voir d'après moi le z1 sur une longue piste comme ici au lac ca va être très bon mais pour décoller jai bien hate de voir ca...
est ce que ca sera facile d'augmenter le boost au choix?
y a tu des compagnie qui ont travailler sur la machine a date??
a pi je vais prendre le chandail BRP:p hahahaha
ultimate
29/07/2008, 11h06
j'ai ete voir sur dyno tech le z1 pis :p:p:p ,bone stock baseline ,184.2 hp et 128.3 lb de torque ,ont imagine avec un peux de boost et une bonne exaust ouff.!!!!!!!!! LE SPRING a besoin de faire beaucoup d'isolations pour faire des $$$$ si il veux suivre un chat c'est hiver;). ps. chu bin contant d'avoir passer du jaune au vert:p chandails brp a donner!!!!!!:)
BRP A DONNER!!!!HAHAAHAHAHA
y'était temps.:D:D:D