PDA

Voir la version complète : Info sur les F-6

Arctic Man
27/02/2005, 21h13
Salut au proprio de F-6, je m'apprête a faire l'acquisition de cette motoneige. J'attent les 2006 pour savoir s'il y a du changements je prendrai ma décision final a savoir si je prend un 2005 ou un 2006 après.

Donc parler moi un peu de vos machines, consommation d'huile de gaz ........ et surtout j'ai entendu dire qu'il étaient souvent sur un ski :roll:

Merci d'avance ;)

bigbert f6
27/02/2005, 21h55
salut arti man

moi j ai un 2003 1/2 f6 efi

moi je fais 200 milles avec un litres d huile j ai baisser la pompe a huile
pour ce qui est du gaz moi je fais 19.68 mlg sentier dur ou demeler a -5 ou +5 ou a 50 mlh ou 100 mlh c tjrs 19.68 mlg

pour ce qui est du ski tjrs dans les air bien c faut pour moi c sur que si je conduit comme mon ZR bien oui , mais si tu t avance une peu vers la tank a gaz sur le siege bien la difference est tres bien et quand jsuis tres agressif bien la encore plus proche ..

ecoute j ai tjrs eu des body de ZR pi je ne serais plus capable de conduire ce body du ZR j adore mon f 6

coté suspention c tres bien son fidel a eux meme a/cat

moi j ai changer les rampe dedans pour faire du sentier mais pour le reste gear et cam et spring tous son original .....

Fuelboy
27/02/2005, 22h42
Salut

Moi j'ai un 2005 et je suis un ancien de Bombardier et mon commentaire le plus important pour moi c'est qu'ils ont probablement la meilleur suspension de l'industrie. Ca fait un peu du 1 ski comparer au chassis ZX mais l'accélération et la sensasion est vraiment plus plaisante. Mes chum on encore des jaunes et il disent qu'il leurs manque ce p'tit coté agressif de la machine. Ils ont des REV. Point de vue performance un chat accélère plus rapidement mais il sont plus économique que moi avec leurs :lol: sdi.

Arctic Man
28/02/2005, 20h28
Merci les gars !!!

S'il y en a d'autres gêné vous pas ;)