PDA

Voir la version complète : j ai payé l année mon inscription et apres rien

extremeben
20/08/2008, 22h25
salut l année derniere ma femme a souscrit a l admdq via les asurance la capital et on nous a envoye un message de bienvenue mais apres plus rien ....donc je me demande si je doit me reinscrire ou je doit juste faire un don comme l année passé......

ADMDQ
21/08/2008, 09h09
Bonjour,

Si vous vous êtes inscrit à l'AdmdQ vous avez complété un formulaire d'inscription de l'association par écrit ou encore vous vous êtes abonné en ligne sur le site de l'AdmdQ. On ne peut souscrire à l'AdmdQ par l'entremise de La Capitale, les membres de l'AdmdQ obtiennent un rabais de 10 % sur leur assurance avec La Capitale lorsqu'ils sont membres . La Capitale n'émet aucune carte de membre de l'AdmdQ.

Veuillez donner le nom complet de votre conjointe à lyne.brouillard@admdq.org (lyne.brouillard@admdq.org) afin qu'elle vérifie et valide si votre conjointe a remplie une demande de souscription à l'AdmdQ et payé la somme requise. Si votre conjointe était devenue membre elle aurait normalement reçue une carte de membre, dans le cas contraire vous devez nous le signaler.

Si aucune carte de membre ne lui a été remise, il faut à ce moment communiquer avec l'AdmdQ afin de vérifier l'état de la demande.

wally
21/08/2008, 12h30
Je crois que vous confondez l'AdmdQ et Air Médic.

ADMDQ
22/08/2008, 14h23
En réponse à votre question posée en publique, vous avez reçu hier un courriel confirmant de notre part l'abonnement en règle de votre conjointe lors de la dernière saison.

Bonne journée