PDA

Voir la version complète : drag motoneige sur glace du 26 fevrier st-polycarpe

michel parent
28/02/2005, 09h53
on sait fait prendre par surprise! 152 inscription pres de 4000 dollars en bourse don 650 au gagnant de la classe outlaw ben boyer ac malheuresement on a pas eu le temps de terminer toute les classe j'ai donc du prendre la decision d'arreter les course par contre tout les participants sont venu me voir pour dire quIls avaient apprecie leur journee des gros noms etait parmis nous : jocelyn cardinal les dinsdale et carlson de north bay adm meunier tardif jim rouleau les loiselle baudin equipe leduc les gars de l'etat de new york lazore levac leroux et plusieurs autre Jaimerait vous remercier les gars d'etre venu en si grand nombre on ce voit l'an prochain sur un autre site beaucoup moin dispendieux mais tout aussi beau je vait transmettre les resultats au courant de la semaine si vous avez des suggestion pour l'an prochain conctacter moi cela va m'aider beaucoup michel parent 450-601-6614 merci et a l'annee prochaine :twisted:

zrtcatman
28/02/2005, 19h33
Incroyable le monde qui est venu Samedi! Jai capoter quand jai vu les trailers,est le monde...sa me force de battir une machine plus fort!
A l'anner prochaine.

Jim

28/02/2005, 19h36
félicitation a tous l`équipe pour la réalisation de ces drag cette hiver

ADM(GuyMeunier)
28/02/2005, 19h40
l,annee prochaine toutes la gang de quebec vas etre las je vous promait cette ete au drag la jasette vas maller :lurk: toute les gars drag ete de la s.c.m vont venir fier vouz sur moi y vas falloir comencer de bonheur ;)

guy meunier

Gab50
01/03/2005, 14h25
Ca la ete un tres beau samedi avec beaucoup de machines. J'espere que l'an prochain on va etre autant qu'en fds . En t k c'est sur que nous autres on revient l'an prochain peu importe le site j'ai confiance que ca va etre encore mieux.
Bonne job des organisateurs , lacher pas les gars ca s'en va pour le mieux.

Gab Tremblay(Equipe Leduc)