PDA

Voir la version complète : harrowsmith

zracingho
02/09/2008, 22h35
qui a des resultats des courses a harrowsmith:buzzsaw::buzzsaw::buzzsaw::buzzsaw:

max61x
03/09/2008, 06h03
felicitation a l'équipe 55 ,pour leurs performances :5 premiere positions et 1 deuxieme ,avec leur 3 machines; 440,600 et 800 stock.:D:D:D.Lachez pas les boys c'est ben parti pour le hayday's.

Dan 09x
03/09/2008, 09h12
combien de participant dans les classe stock???

POWERKING
03/09/2008, 12h23

:rolleyes: Bonne question ;)

ROTAX1240
03/09/2008, 13h14

hey dan moi j ai su de source sur que la course etait brocha a foin un ti peu pas de tech comme msrf et canada usa ..ta poigne tu certaine machine roulais avec des popote de gaz la bas ...ben pire ya meme des machines qui on retourner dans les trailer a l abris des yeux de tout le monde ...y faisait beau il aurais pu faire ca dehors mais non bien cacher pour chager des tete et pipe ...........aaaaaaaa

la j ai nommer personne donc pas de danger de recevoir une mise en deumeure ?????

aaaaaaaaaa

max61x
03/09/2008, 18h06
hey dan moi j ai su de source sur que la course etait brocha a foin un ti peu pas de tech comme msrf et canada usa ..ta poigne tu certaine machine roulais avec des popote de gaz la bas ...ben pire ya meme des machines qui on retourner dans les trailer a l abris des yeux de tout le monde ...y faisait beau il aurais pu faire ca dehors mais non bien cacher pour chager des tete et pipe ...........aaaaaaaa

la j ai nommer personne donc pas de danger de recevoir une mise en deumeure ?????

aaaaaaaaaa 1- pour ce qui est des participants y en avait pas tellement ,sauf que celui qui a fini 2 ieme au hayday's i yétais quand meme. 2- t'est source ''sur ''ca vaut pas de la mar.... parce que les machine du 55 qui marchais a popote y'en avait pas a moins que le ISR spec fuel du hayday's ca soit d'la popote,de toute facon vous-en r'viendrez jamais avec la crosse de st-joseph.3- pour ce qui est des tete ta l'imagination fertile .......veut tu qu'on parle de cabine........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Pour ce qui est du reste continu de fantasmer sur notre cas....fait de beau reve;)

POWERKING
03/09/2008, 18h41
vaut mieu la qualité que la quantiter

félicitation a tous les gagnant

keven
03/09/2008, 20h42
non vraiment pas beaucoup de coureur dans le stock
et dla marde qui avait pas de tech
aussi felicitation a guy breton qui m'as peté une run de 5.37 dans face
c'est tres bon

Dan 09x
04/09/2008, 09h09
hahahahaha finalement y gagne mais ya trois, quatre participant
toute qu'un fier competiteur, ques-ce que je dit la moi ,,, un heros !!!!!

FIRECATT98
04/09/2008, 10h43
toujours aussi souriant se breton, sest meme permis de brasser la tete de gauche a droite parce que on regardait les temps que keven avait rouler,

de toute facon il vont etre sur le site de la cosdra, arrete pas de respirer pour ca.

Dan 09x
04/09/2008, 11h24
:D:D:D
me fait ben rire ..........
3,4 competiteurs
etk bravo ......... lol

keven
04/09/2008, 13h01
ah c'est bien vrai ce que steve dit je me rappelais pu de ca haha:D
ca fa sec!!

ROTAX1240
04/09/2008, 14h26
non vraiment pas beaucoup de coureur dans le stock
et dla marde qui avait pas de tech
aussi felicitation a guy breton qui m'as peté une run de 5.37 dans face
c'est tres bon

pas de tech aa ma source est sur quand meme??????
bande de louser ????
pis j ai jamais nommer de personne le chapeaux vous fait ???

envoyer moi de lettres ....ma vous les faire manger !!!aaaa

kona
04/09/2008, 20h07
oui on était 3 du quebec dans le 800 stock. Kevin, Moi et Breton. Il m'a battu par .14 millieme et .21 millieme. Bravo a l'équipe de breton. Pour ce qui est du 5.37. Il etait placé a combien du beam? Ca fait une différence. Je n'ai peu aller defendre mon titre cette année a Hay days. Bonne chance a tous. Mais je metterais un brun sur Thomas encore cette année.

ROTAX1240
07/09/2008, 18h50
maxime coté a dit
2- t'est source ''sur ''ca vaut pas de la mar.... parce que les machine du 55 qui marchais a popote y'en avait pas a moins que le ISR spec fuel du hayday's ca soit d'la popote,de toute facon vous-en r'viendrez jamais avec la crosse de st-joseph.3- pour ce qui est des tete ta l'imagination fertile .......veut tu qu'on parle de cabine........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Pour ce qui est du reste continu de fantasmer sur notre cas....fait de beau reve;)

c est ca je reve le smath !