Voir la version complète : Hay Day`s
POWERKING
03/09/2008, 18h39
J`aimerais souaiter bonne chance a tous les coureurs Québécois qui participeron au Hay Day`s
aussi a tous ceux et celle qui travaille avec acharnement pour de meilleur performance et qui se déplace pour les événements qui sont disponible, sa coute de l`argent et du temp , sa prend de vrai maniaque, le seul fais de se présenter a l`un ou l`autre de c`est événement est déjas beaucoup, chapeau au coureurs et leur équipe
race_pack
03/09/2008, 20h00
J'approuve mon ami ci-haut :D
Clayton-Fitzpatrick
03/09/2008, 20h08
Bonne chance a tous monde sur tout L'equipe 66 -- faut defends votre championat. Je sait que le "golden thumb" est capable.
Bonne chance a tout les courreurs d'ici toute classe confondue--mais surtout a l'equipe #55 ;),lachez pas les boys!!!!!!!!!
Bonne chance a tous monde sur tout L'equipe 66 -- faut defends votre championat. Je sait que le "golden thumb" est capable.
Thank mon Clay !!!
Ont l'a pas facile cette année bcp bcp de test les ki-doo sont capricieux..
On vien juste de finir de tester....3 pick up dans l champ pour eclairer la piste sibole !!!! Le trailler est loader pis on part demain matin a 4hrs
champion du monde
04/09/2008, 08h26
ouin bonne chance a toute les equipes mais dapres moi léquipe 66 a de tres bonne chance pcq sa a dlere quion engager toute un chef dequipe pour placer la patente mais je le connais pas
wow wow chef va falloir tu passe chez le tatoueur avant d'etre coequipier brp...... hahahahaa
champion du monde
04/09/2008, 09h54
masent danny jespere aller vous voir pamalle cette hiver