Voir la version complète : breton gagne tout au hay days !!
ROTAX1240
07/09/2008, 17h56
y parait qui a 3 premieres et une 2 ime ya tout gagné.....dans le stock ...felicitation c est tres bon pour un quebeker.aaaaa
faudra demandé a lms2707 si y avait dla popote surtout que hamelin (11)etait la pour l aidé !
good job les boys !!!!
Félicitation guy breton et son equipe pour leurs performances,comme c'est ecrit plus haut 3 premiere et 2 deuxieme,félicitation aussi au autre equipe du quebec on est pas des chaudrons ost.....;).Le travail acharner sa porte toujours fruits et voila une preuve vivante que les courses sa ce gagne sur la track et non devant un clavier.Balance ,spec fuel,tech et competiteurs(pensez-vous qui en avait assez cette fois si......).Félicitation a l'équipe bégin avec leur p/s .
Mulot30th
07/09/2008, 18h39
Ca montre a vivre aux amaricains !!!!!!
Good job!
le rafiot
07/09/2008, 19h11
felicitation a toute l'equipe
Clayton-Fitzpatrick
07/09/2008, 19h19
Felicitation
:D:D félicitattion ....yes ..vive le québec liiiibre ....hahahah good job les gars ...sa doé chatouillé les américanosses ......
encore bravo...:D
ADM(GuyMeunier)
07/09/2008, 20h00
ses d,ici que sa viens le snow, ses pas pour rien que ses les quebecois, les plus fort dans le sport de la motoneige
felicitation
guy meunier
felicitation a leur equipe,,,, pis pour repondre a max oui quand tu gagne la
tu peu dire que tes le meilleur.... pas quand tu gagne devant 3 autres competiteur par contre. dans l'autre post c'etait pas une attaque personnel mais seulement une constation...
etk encore felicitation pcq gagner au hay day's est un belle exploi..
:clap::clap::clap::clap::clap: Beau travail les gars :jerk::jerk::jerk::jerk::jerk:
Félicitation a Guy et son team!!!!:rolleyes:
felicitation a leur equipe,,,, pis pour repondre a max oui quand tu gagne la
tu peu dire que tes le meilleur.... pas quand tu gagne devant 3 autres competiteur par contre. dans l'autre post c'etait pas une attaque personnel mais seulement une constation...
etk encore felicitation pcq gagner au hay day's est un belle exploi.. no problemo;)
J-P Love (abitibi)
07/09/2008, 20h49
Super.... J-P love
nightfire 067
07/09/2008, 20h59
Félicitation à Guy et à toute ton équipe ;)
Mulot30th
08/09/2008, 00h34
ses d,ici que sa viens le snow, ses pas pour rien que ses les quebecois, les plus fort dans le sport de la motoneige
felicitation
guy meunier
Jamais rien n'est acquis!!!
Si y ont fini premier, c'est qui ont faite quequechose de mieux que les autres, pas juste a cause que la motoneige viens d'ici ;)
LE-SPRING
08/09/2008, 09h44
BRAVO!!!! à toute l'équipe ,,,,, aucun détail n'à due ètre négligé pour obtenir un résultat pareil c'est sur ,,,,
good job les racer!!!!;)
blackpro
08/09/2008, 09h53
Felicitation a toute l'equipes :yourock:
ADM(GuyMeunier)
08/09/2008, 10h28
mulot30th un vrai bleu de bleu qui preche pour sa marque yamaha power ses pas un default :D :D je ne fesait aucunement allusion a la marque de motoneige mes plutot au gars du quebec. peut importe la marque que tu as les course sa se gagne avec du travail ,du travail et des test pas juste les deux fin semaine avant les cours
sans rancune
guy meunier
Mulot30th
08/09/2008, 10h36
mulot30th un vrai bleu de bleu qui preche pour sa marque yamaha power ses pas un default :D :D je ne fesait aucunement allusion a la marque de motoneige mes plutot au gars du quebec. peut importe la marque que tu as les course sa se gagne avec du travail ,du travail et des test pas juste les deux fin semaine avant les cours
sans rancune
guy meunier
C'est aussi ca, je faisais allusion que c'est pas juste a cause que c'est des quebecois que ca se fait tout seul ;)
Anyway, t'as bien resumé!
felicitation a guy breton denis gosselin et toute lequipe vous etes des professionnel
race_pack
08/09/2008, 21h02
félicitation a tout les quebecois :D
Bravos Les Boys
Vous Avez TravaillÉ Surement Tres Fort
Pour ArrivÉ Las....
Le Quebec Passe Pas Inapercu.quand Ont Entand
From Quebec!!!!!! Hi Hi Hi..
Luc(lsd)
08/09/2008, 22h35
Felicitation Guy.
Luc(lsd)
L'Éponge!!!
09/09/2008, 07h40
Guy a gagné les 2 classes 600 et le 1000 stock. Malheureusement, en final du 800 stock, ils ont attendu après un coureur et la machine a moins bien répondu dans la boîte. Il est sortis 1 longueur à l'arrière au 60'. Par la suite il remontait mais pas assez pour allez le chercher.
jean giroux
09/09/2008, 08h08
Pas encore un f-7 qui a gagné.........hahahaha ils nous donnent des maux de tete c est petite 700 la.......felicitation a guy et brp.......malgré que brp n ont plus la passion de performance du aux messieurs cravatte dans leur tour divoir......sinon les brp pousserait encore plus fort.
TEAM JORDAN 44
09/09/2008, 15h15
Félicitation à toutes les équipes qui sont allées si loin pour représenter le Québec. Good job.
Bad boy
Je lis les post et tout le monde felicite l'equipe a Breton mais aucun gars de l'equipe a l'air de repondre ...C'est tu moi qui comprend pas ou ???:confused: Felicitations pareil !
cest parce que ils sont sur le chemin du retour ca prend 2jour ps: mefier vous toujours du team 55
ROTAX1240
09/09/2008, 21h23
Je lis les post et tout le monde felicite l'equipe a Breton mais aucun gars de l'equipe a l'air de repondre ...C'est tu moi qui comprend pas ou ???:confused: Felicitations pareil !
pour moi y boycotte le site comme y boycotte le canadausa drag ?:rolleyes:
de toute facon y a jamais repondu icitte y fait faire ces message par ces disciples hahahahahahahahahahahahaha
lacoche1
10/09/2008, 19h02
felicitation !!! ;)
Félicitations à toute l'équipe...
de toute facon y a jamais repondu icitte y fait faire ces message par ces disciples hahahahahahahahahahahahaha
guy il ne repond pas souvent parce q'il a toujours les 2 mains dans ces ski doo et les notres .......
ces bons ben content pour toute vous autres;)
Félicitation au Team55, ils sont toujours dedans!!! Et le vieux guy :-) a toujours des bonnes lumières!! Bravo à l'équipe Bégin aussi tres belle performance..
Si je me souviens la minessota cup est pour l'équipe qui a ammassé le plus de point en classe stoclk, Guy l'a surement remportée.. Quelqu'un le sait?
C'est intéressant de voir qu'il y a encore des 700 qui bataille dans le 800cc et le 1000..:D Et de très loin le plus rapide pour sortir du trou..... 1.34 .. 1.33
Et Edward F-7 a aussi été le plus rapide dans le 1000 même s'il a finit deuxième, cependant il était peut-être stagger plus loin...
c'est encore un vieux 2003..:notworthy::notworthy:
Très décevant la performance de crossfire 1000..Hall et Shilts non même pas fait la final...
Bravo encore!!!!!!
Stef