PDA

Voir la version complète : eXplorer

tidavepower
08/09/2008, 20h21
ya tu quelqu'un qui a essayer ou acheter un rajout exlporer pour les motos??? sa marche tu pas pire??? sa flote tu plus qu'un snow hawk dans la neige???

salut
dave

Wildgood
09/09/2008, 08h49
AD Boivin m'a répondu à cette question.

Le kit Explorer s'adresse à ceux qui veulent exploiter leur motocross ou enduro à l'année longue, au lieu de garder leur moto en plus de s'acheter une motoneige ou un Snowhawk, ce qui n'est pas possible pour tous les portes-feuilles.

Le shiftage de vitesse et la clutch ce n'est pas un avantage pour jouer dans la neige, la chenille qui se greffe à la moto est plutôt courte, et les machines ont dans les 50 HP.

Les Snowhawk 600 et 800 on respectivement 120 et 140 HP.

Sûrement que le kit monté sur une moto est une très belle facon de profiter de l'hiver, mais ca n'accotte pas la machine ultime qu'est le Snowhawk.

Il serait par contre intéressant de comparer une moto munie du kit Explorer avec un Snowhawk 500 fan.

tidavepower
09/09/2008, 13h08
ouais ces comme tu dit jai bien hate de comparer , il y a quelqu'un pas tres loin de ché moi qui en a une. Cette hiver on va surement se croisé , je vais vous redonner des nouvelle la dessus!!!

salut
dave